Et dire qu'en début de saison le père voulait qu'il soit prêté.

PENAUD Damian
Posted 20 February 2017 - 11:00 AM
Posted 20 February 2017 - 11:08 AM
Oui, mais son père spirituel (le papa Roro) a dit : "Non, il reste ici et je m'occupe de lui !"
Posted 20 February 2017 - 11:30 AM
Ben...je ne sais pas combien de matchs il a joué avec l'ASM (TOP 14 et CE)...mais ça ne doit pas aller chercher bien loin.
Et il risque de ne pas participer aux phases finales.
Un prêt n'aurait pas été stupide.
Posted 20 February 2017 - 11:34 AM
Ben...je ne sais pas combien de matchs il a joué avec l'ASM (TOP 14 et CE)...mais ça ne doit pas aller chercher bien loin.
Je préfère qu'il profite des grands joueurs, des installations, des coachs plutôt qu'on le perde de vue.
Déjà 7 feuilles de match tout de même pour 5 titularisations.
Et à Castres, il va surement enchainer sa 3e titularisation de suite.
- xdderf63 likes this
Posted 20 February 2017 - 11:37 AM
388 minutes, 7 matchs, 5 titularisations
Plus que Bardy, Cassang, Domingo, Debaty, Cancoriet, Jarvis, Kole, Raka
- JB 03 likes this
Posted 20 February 2017 - 13:15 PM
Posted 20 February 2017 - 13:32 PM
Certains ont de meilleur profs que d'autres, Roro, Stanley, papa Penaud, avec les qualités naturelles qu'il a ça devrait aller
Il s'impatientait de voir son fils jouer, et la venu de Lamerat l'a peut être pas rassuré, mais une saison c'est long et plein d'embuches ( contrairement à ce que pense certains ) il faut simplement saisir la chance quand elle passe.
Posted 20 February 2017 - 14:42 PM
"Il y a quelques semaines, à la fin d'une séance d'entraînement, il nous a été donné de voir Rougerie exercer son « héritier », Damian Penaud, au jeu au pied."
Ok...impatient de voir le résultat de ce travail...
Posted 20 February 2017 - 14:51 PM
"Il y a quelques semaines, à la fin d'une séance d'entraînement, il nous a été donné de voir Rougerie exercer son « héritier », Damian Penaud, au jeu au pied."
Ok...impatient de voir le résultat de ce travail...
Le jeu au pied c'est quand même pas le gros point remarquable de Roro
Posted 20 February 2017 - 15:01 PM
La blessure de FOFANA : la chance de sa vie !
Posted 20 February 2017 - 15:03 PM
perso, je continue à ne pas voir en lui le remplaçant de Fofana pour la fin de saison...
Posted 20 February 2017 - 15:09 PM
perso, je continue à ne pas voir en lui le remplaçant de Fofana pour la fin de saison...
Tant qu'on ne l'a pas vu plafonner, on ne peut pas savoir.
Clairement, contre Bayonne, ça plafonne pas ; donc faut que le staff le continue à l'aligner sur des paliers de plus en plus haut et voir jusqu'où il monte.
Et je me fais pas de soucis, ça va se passer comme ça !
Bon et puis si il reste juste pour les gros matchs encore cette année, on a quand même un quatuor Lamerat-Rougerie-Toeava-Stanley-(Nakaitaci en bonus track) qui oblige à rester un minimum sereins
Posted 20 February 2017 - 15:25 PM
Personne ne remplacera Fofana sur cette fin de saison. Après je fais confiance à Azéma pour le lancer sur le devant de la scène quand il sera prêt.
- RCV06 likes this
Posted 20 February 2017 - 15:34 PM
Idem.
Vu les précautions prises avec Roro et en attendant le retour de Toeva, ce sera je pense roro.
En attendant, Penaud prend du temps de jeu essentiel à son développement.
Posted 20 February 2017 - 15:48 PM
J’espère qu'il sera titulaire contre le CO avec Stanley a ses cotés.
Et la le test sera bien plus dur que contre Bayonne. De la, on commencera a voir s'il peux faire la maille pour cette fin d'année.
- Pave-man-t likes this
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users