Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6921 réponses à ce sujet

#2686 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 22:22

Faut pas confondre le streameur en jean t-shirt qui joue par passion et la streameuse qui joue en bikini depuis sa baignoire avec les tchoutchés à l'air !

Puis le forum c'est un rézossosial aussi. :fume:

Attends, du coup elle a un bikini ou elle en a pas ? C'est confus ton histoire la ...

• Jesus Hans Hubert Vorme et Gourine63 aiment ceci

#2687 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 662 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 22:32

Si j'en crois cet article, certains rugbymen sont également "streamers" (comment dit-on ça en français ?) la nuit. C'est à dire qu'ils jouent à des jeux-vidéos, ou d'autres choses, tout en parlant avec les internautes qui les suivent. Ce serait notamment le cas de Damian Penaud ! (Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend qu'à moitié.) Gourine, et d'autres, vous ne pourriez pas aller voir ça, histoire de lui soutirer des infos ?

Faudra qu'on m'explique en quoi passer ses nuits a jouer en ligne est compatible avec une activité professionnelle de jour. Qui plus est quand on est sportif professionnel.
Mon voisin fait ça, il se couche quand je me lève et ouvre ses volets vers 15h...

#2688 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 22:34

Attends, du coup elle a un bikini ou elle en a pas ? C'est confus ton histoire la ...

Le haut est au niveau du nombril. B)

#2689 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 22:47

Faudra qu'on m'explique en quoi passer ses nuits a jouer en ligne est compatible avec une activité professionnelle de jour. Qui plus est quand on est sportif professionnel.
Mon voisin fait ça, il se couche quand je me lève et ouvre ses volets vers 15h...

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre aussi. Mais peut être fait-il ça de jour, ou le week-end ?

C'est si fréquent que ça comme activité ? (je n'y connais rien, et ne me rends pas bien compte).

Pour tout dire, j'ai souvent l'impression que, entre les journées courtes et les jours de repos, les rugbymen ont énormément de temps de libre, qui pourrait être mis à profit pour travailler un peu plus (eg. les combinaisons en touche). Mais j'ai peut-être une vision naïve des choses.

#2690 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 23:05

Ne sachant rien de ses activités en ligne, je ne mettrais pas tes paroles en doute sur Penaud, mais un streameur ne le fait pas forcément de nuit.

Un mec qui fait ça pour s'amuser, avec un travail à côté, on est plutôt sur du 20h-22h, et encore pas tous les jours.

Les seuls streameurs qui vont passer la nuit à jouer sont les gros professionnels du milieu qui ne vivent que de ça, ou bien ceux qui pratiquent le "let's play" (on s'enregistre en train de jouer mais on ne le diffuse pas en direct, pour ensuite monter la vidéo comme on le désire et l'uploader sur YouTube par exemple, souvent sous format épisodique.)

#2691 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 662 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 09:05

Je ne sais rien de ses activités en ligne!

J'espère qu'il ne streame pas en direct. Ça serait très problématique, même le weekend. Il me semble d'ailleurs que d'autres sportifs pro très connus ont du arrêter ou modérer ce loisir.

#2692 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 09:57

J

Pour tout dire, j'ai souvent l'impression que, entre les journées courtes et les jours de repos, les rugbymen ont énormément de temps de libre, qui pourrait être mis à profit pour travailler un peu plus

Oui, mais pourtant certains demandent un congé paternité

#2693 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:16

ST l'an prochain, ça joue à la Playstation là bas mais sur le terrain.

#2694 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:23

On disait ça en 2017 quand l'ASM, double finaliste et champion de France se renforçait avec Slimani et Laidlaw.

Finalement, ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu.

Rien ne dit que le ST vivra quelque chose d'aussi improbable que la saison noire de l'ASM. Mais rien ne dit non plus qu'ils tourneront éternellement sur cette dynamique.

#2695 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:46

On disait ça en 2017 quand l'ASM, double finaliste et champion de France se renforçait avec Slimani et Laidlaw.

Finalement, ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu.

Rien ne dit que le ST vivra quelque chose d'aussi improbable que la saison noire de l'ASM. Mais rien ne dit non plus qu'ils tourneront éternellement sur cette dynamique.

Ok , rien n 'est acté pour personne mais force est de constater qu'ils font ce qu'il faut pour rester et s'ancrer durablement parmi les meilleurs en top 14 et en Europe !

Tous les voyants sont au vert avec une remise en cause permanente , des ajustements de qualité perpétuels toujours à propos et très bien ciblés , toujours en mouvement comme leur jeu !

Hormis le match contre l 'UBB anecdotique en soi sur une saison , combien de Club auraient tenu le haut du panier attendus qu'ils sont partout avec une dizaine d'absents pour sélection après s'être repus d'un titre Européen et de Champion de France ???? 

On les aime ou pas comme tous les gagnants et gagneurs , mais faut quand même rester objectifs !

#2696 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 712 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:49

a toulouse?

tu as des infos la dessus ? ca m'inquiéte

#2697 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 750 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:08

tu as des infos la dessus ? ca m'inquiéte

C'est une épidémie. 

#2698 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:02

Alors c'est perdu de vue ou les yeux dans les yeux ? 

il doit être très inspiré du jeu mis en place par Sadourny...

#2699 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:30

mais c'est intéressant, avoue...

#2700 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 17:15

Ca dépend des sites finalement!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users