Le Roro aura joué contre le père et avec le fils Penaud.
Malgré ce qu'il fit contre le père, c'est avec le fils qu'il fait la paire.
(Oui oui je sais, je suis déjà dehors. Pardon aux familles toussa)
Posté 20 février 2017 - 23:23
Le Roro aura joué contre le père et avec le fils Penaud.
Malgré ce qu'il fit contre le père, c'est avec le fils qu'il fait la paire.
(Oui oui je sais, je suis déjà dehors. Pardon aux familles toussa)
Posté 21 février 2017 - 09:21
http://www.leclubrug...-la-18e-journee
TOP 14 : Notre top 3 des joueurs de la 18e journée
1. Damian Penaud, trois-quarts centre, ASM Clermont
Le jeune centre de l’ASM Clermont Auvergne, Damian Penaud a fait un match généreux dans tous les sens du terme. Il est l’auteur d’une passe décisive pour Aurélien Rougerie - qui en est désormais à 95 essais inscrits en championnat - alors qu’il avait le champ libre pour aplatir le cuir. Il s’est offert un essai a battu sept défenseurs et a franchi quatre fois. Que demander de plus ?
Posté 23 février 2017 - 16:57
Il fait également partie de l'équipe du week-end chez rugbyrama, on peut noter qu'il s'est naturellement adapté aux exigences du Top 14, ce qui est loin d’être aisé, y compris pour les espoirs les plus prometteurs. Avec la blessure de Fofana, il a peut être un bon coup à jouer pour les phases finales meme si c'est encore trop tôt pour se prononcer. A l'heure actuelle, Stanley et Rougerie seront surement privilégiés pour les rencontres à enjeu.
Posté 27 février 2017 - 14:08
Il fait également partie de l'équipe du week-end chez rugbyrama, on peut noter qu'il s'est naturellement adapté aux exigences du Top 14, ce qui est loin d’être aisé, y compris pour les espoirs les plus prometteurs. Avec la blessure de Fofana, il a peut être un bon coup à jouer pour les phases finales meme si c'est encore trop tôt pour se prononcer. A l'heure actuelle, Stanley et Rougerie seront surement privilégiés pour les rencontres à enjeu.
N'oublions pas Lamerat...
Posté 27 février 2017 - 21:09
Dans ma tête Lamerat était titulaire indiscutable (pour le moment), je parlais des chances de Penaud de jouer à ses cotés.
Posté 04 mars 2017 - 16:35
Posté 04 mars 2017 - 17:28
De l'or en barre, quel gaz!!!! Impressionnant cette faculté à toujours avancer! Go gamin continue comme ça !
Posté 04 mars 2017 - 17:29
Posté 04 mars 2017 - 17:29
ce gamin est top
Posté 04 mars 2017 - 19:28
Encore un peu de temps de jeu et d'expérience pour gommer les erreurs et améliorer encore La Défense et si Fof revient à son niveau on aura une des meilleures paires de centres du monde pour quelques temps
Plus gros potentiel vu à l'asm depuis Roro
Ne pas oublier Lamerat.
De l'or en barre, quel gaz!!!! Impressionnant cette faculté à toujours avancer! Go gamin continue comme ça !
Il a une faculté à créer des brèches, c'est exceptionnel!!
On le voit partir dans le trafic et puis en 2 appuis il trouve l'ouverture et l'équipe n'a plus qu'à avancer.
C'est une qualité qui manque au centre en l'absence de Wesley...la relève est là!!
Posté 04 mars 2017 - 19:46
le petit confirme le bien qu'on pense de lui...........
Posté 04 mars 2017 - 20:08
Posté 04 mars 2017 - 20:59
Mais il n'a pas encore la caisse pour les 80'
Posté 04 mars 2017 - 21:01
Damian....Diaman(t)
0 members, 5 guests, 0 anonymous users