Franchement, aligné Rougerie-Penaud, au début ça avait du sens, côté papa poule, Stanley-Penaud serait plus complémentaire défensivement et offensivement.

PENAUD Damian
Posté 13 mars 2017 - 09:25
Posté 13 mars 2017 - 13:09
Posté 13 mars 2017 - 13:54
Lamerat - Toeva me rassuraient bien plus... il en est où Ice???
- Sushi aime ceci
Posté 13 mars 2017 - 19:52
d'apres les dernières infos c'est Patricio qui serait le plus proche d'un retour mais pas avant le quart. J'imagine que Toeava sera trop juste.Lamerat - Toeva me rassuraient bien plus... il en est où Ice???
- cocotte 63 aime ceci
Posté 14 mars 2017 - 15:32
J'ai aperçu Pato samedi aprem, il me paraît en forme, après j'aurai dû lui mettre un tampon, histoire de voir si il était capable de me rattraper après... trop de monde, j'ai pas osé...
- JB 03 aime ceci
Posté 18 mars 2017 - 21:12
il est class ce pitchoune
- Gibbs et titoune aiment ceci
Posté 18 mars 2017 - 21:13
- musky et wallis aiment ceci
Posté 19 mars 2017 - 10:28
Franchement, aligné Rougerie-Penaud, au début ça avait du sens, côté papa poule, Stanley-Penaud serait plus complémentaire défensivement et offensivement.
Moi, je trouve que son entente avec Roro est parfaite ,j'ai l'impression "qu'ils se sentent" Une sorte de parrainage..
De toute façon, l'avenir c'est avec Lamerat et Fofana. A voir comment ils s'entendront!
Posté 19 mars 2017 - 11:37
Moi ce qui me marque, pour ses débuts en Une, c'est sa constance dans la performance, avec une progression défensive intéressante.
- Jicé et jm12 aiment ceci
Posté 19 mars 2017 - 11:49
Il m'épate, il m'épate, il m'épate !!! Quelle classe !!!
Novès va nous le prendre bientôt si ça continue
Posté 19 mars 2017 - 11:50
Franchement il présente les garanties pour disputer le quart de finale, au moins sur le banc. Quelque soit l'adversaire et son coéquipier, il arrive à tirer son épingle du jeu et briller aussi bien individuellement que collectivement.
- wallis, jm12 et titoune aiment ceci
Posté 19 mars 2017 - 12:05
Franchement il présente les garanties pour disputer le quart de finale, au moins sur le banc. Quelque soit l'adversaire et son coéquipier, il arrive à tirer son épingle du jeu et briller aussi bien individuellement que collectivement.
J'étais sceptique il y a quelque temps. On n'a pas encore vraiment eux l'occasion de le voir dans des matchs à enjeu mais il m'épate tellement en ce moment ça ne serait pas une surprise de la voir sur la feuille de match contre Toulon.
A voir avec le retour de Toava. S'il revient bien je le verrai quand même mieux titulaire. Mais Penaud peut également être sur le banc.
Posté 19 mars 2017 - 12:18
J'étais sceptique il y a quelque temps. On n'a pas encore vraiment eux l'occasion de le voir dans des matchs à enjeu mais il m'épate tellement en ce moment ça ne serait pas une surprise de la voir sur la feuille de match contre Toulon.
A voir avec le retour de Toava. S'il revient bien je le verrai quand même mieux titulaire. Mais Penaud peut également être sur le banc.
D'ailleurs sur le papier, Toeava-Penaud, c'est loin d'être inintéressant.
Posté 19 mars 2017 - 12:43
Moi ce qui me marque, pour ses débuts en Une, c'est sa constance dans la performance, avec une progression défensive intéressante.
+1 rien à ajouter.
Posté 19 mars 2017 - 20:30
Effectivement. Néanmoins Lamerat en sera à coup sûr. Et je verrai bien Toeava a ses côtés s'il revient bien.
S'il revient bien et qu'il ne se blesse pas, effectivement, c'est une paire de centre qui offre de belles perspectives...avec Roro+stanley+penaud qui derrière peuvent faire le taff.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users