Il est joli ce maillot d'entraînement.
Posted 16 August 2022 - 17:06 PM
Je ne saisi toujours pas le phénomène qui fait que la maillot entraînement est quasiment toujours mieux que le maillot de match.
Sûrement moins de pression et plus de liberté pour les designer.
Posted 16 August 2022 - 17:10 PM
Je suis complètement daccord.
Bien évidement les maillots dentraînements sont introuvable dans le commerce !!!
Posted 16 August 2022 - 18:28 PM
Je ne saisi toujours pas le phénomène qui fait que la maillot entraînement est quasiment toujours mieux que le maillot de match.
Sûrement moins de pression et plus de liberté pour les designer.
Posted 16 August 2022 - 19:08 PM
Posted 16 August 2022 - 19:13 PM
Il regarde clairement ailleurs
Posted 16 August 2022 - 19:38 PM
je me disais la même chose...pas en boutique bien sûr
Posted 16 August 2022 - 19:41 PM
Après si le mec a des envies d'ailleurs tu peux bien faire ce que tu veux il partira.
Le principal c'est que le club fasse le max pour bien gérer le dossier après on ne retient pas les gens contre leur gré, si maman a envie d'aller voir ailleurs si les dents sont plus blanches ben a moins que le vieux Rougerie lui file son cabinet et sa clientèle je vois pas bien ce qu on pourra y faire.
Des fois le PROJET et la tune ne résolvent pas tout.
On fait comme le PSG avec Mbappé, on lui promet un droit de regard sur les départs, les arrivées, on lui confie le but, les lancers en touche, les introductions en mêlée.
Posted 16 August 2022 - 20:09 PM
Avec un regard fuyant les trésors d'imagination du projet clermontois ?
Posted 16 August 2022 - 20:36 PM
On fait comme le PSG avec Mbappé, on lui promet un droit de regard sur les départs, les arrivées, on lui confie le but, les lancers en touche, les introductions en mêlée.
Si c'est pour qu il fasse la gueule comme Mbappé
Posted 16 August 2022 - 21:22 PM
Posted 17 August 2022 - 06:47 AM
Essaie les mots croisés ou Tetris (jeu électronique qui vient d'arriver en Haute Corrèze.)Mon Dieu que vous êtes bêtes.
Mais putain que ça occupe
Posted 17 August 2022 - 07:11 AM
Mais les penaltys, qui les tire ???On fait comme le PSG avec Mbappé, on lui promet un droit de regard sur les départs, les arrivées, on lui confie le but, les lancers en touche, les introductions en mêlée.
Posted 17 August 2022 - 07:29 AM
Mais les penaltys, qui les tire ???
0 members, 3 guests, 0 anonymous users