J'avais mis 3 STARS : DUPONT / MARCHAND et le 3eme N'TAMACK peut être (c'est une moyenne : on peut considérer Dupont au dessus et les 2 autres en dessous avec ma moyenne de 600k : par exemple Dupont 700 et les 2 autres 550)
6 TOP : RAMOS JELONCH ELSTADT CROS BAILLE FAUMINA
7 Très bon : ceux qui tu as cité me semble correspondre AKhi, Lebel Tolofua Flament Arnold Aldégheri Mauvaka
Et donc avec tout ça et ce que je pense, je voyais donc Roumat / Capuozzo / Retiere / Jaminet inférieur à la moyenne (Capuozzo 0 match en Top14, Jaminet 1 seule saison en Top14, Roumat et Retiere en disgrace dans leur club)
Merci pour tes précisions mais il y a quand même des gros doutes. C'est bien de pouvoir ciblé des joueurs avec des sommes en face.
Dupont a 700 000 € je pense que dans un club concurrent c'est 200 000 € de plus l'année
N'Tamack et Marchand a 550 000 € l'année je pense que dans un club lambda c'est 200 000 € de plus chacun qu'il prennent.
Dans tes 6 top a 420 000 € l'année Ramos Jelonch Baille (meilleur pilier gauche au monde) c'est minimum 150 000 € de moins que chez un concurrent.
Dans tes 7 très bon Arnold, Aldegheri et Mauvaka voir Flament toucherais largement plus que 365 000 € l'année.
Roumat Capuozo Retiere Jaminet ont du avoir des propositions largement supérieur a 230 000 € l'année.
Sans compter les éventuelles primes qui comptent dans le salary cap en cas de doublés etc etc etc...
Bref on tombera pas d'accord mais c'est déjà bien de pouvoir debattre avec des chiffres en face.
Pour en revenir a Penaud si il part a Toulouse tu le classe dans quel categorie ? Car il va falloir virer plus que Williams, Bonneval et Lebel pour que Toulouse s'aligne sur la proposition de l'asm