Pas fan de son match aujourd'hui
En tout cas sacré flop pour le tifo d'avant match
Posté 03 décembre 2022 - 17:14
Posté 03 décembre 2022 - 17:20
+1...pour le tifo valait mieux pas le faire : Toulouse 20....Clermont 5....bon on se les caillait
Posté 03 décembre 2022 - 17:27
Posté 03 décembre 2022 - 17:33
Oui mais sa merde sent moins mauvais que celle de tous les autres 3/4...Penaud a fait de la merde aujourdhui, il faut le dire.
Posté 03 décembre 2022 - 17:33
C'est moi, où il a eu tendance un peu à "surjouer" cet après-midi ? Ces passes aux pieds typiquement ?
Un peu comme s'il tentait de sauver la patrie à lui tout seul, en jouant à la fois ailier, centre et 10.
Oui, il passe a cote de son match cette apres-midi, en attaque comme en defense. Ca arrive, meme aux meilleurs, la preuve.
Posté 03 décembre 2022 - 18:17
Oui mais sa merde sent moins mauvais que celle de tous les autres 3/4...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 03 décembre 2022 - 19:22
Posté 03 décembre 2022 - 19:39
prions ou il se fait prier ?
Posté 03 décembre 2022 - 19:42
Ezeala est très juste dans ces interventions.Oui mais sa merde sent moins mauvais que celle de tous les autres 3/4...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 03 décembre 2022 - 19:56
Oui, il passe a cote de son match cette apres-midi, en attaque comme en defense. Ca arrive, meme aux meilleurs, la preuve.
Posté 03 décembre 2022 - 20:07
Posté 03 décembre 2022 - 20:38
C'est pas un côté diva, c'est un gagneur, c'est l'essence même des meilleurs, regarde les Jalibert, N'Tamack, Marchand... des joueurs avec du caractère, qui peuvent te faire basculer un match, après si on préfère des taiseux, mais qui sont incapables de secouer les autres, effectivement il faut le laisser partir.Je serais bien moins indulgent avec Penaud qu'avec d'autres joueurs.
Son côté diva me déplaît.
Aller au stade toulousain pour gagner des titres est plus facile que de pousser derrière son club actuel, être exemplaire sur le terrain et tirer l'équipe vers le haut.
C'est juste mon avis.
Posté 03 décembre 2022 - 20:41
Posté 03 décembre 2022 - 20:44
Je serais bien moins indulgent avec Penaud qu'avec d'autres joueurs.
Son côté diva me déplaît.
Aller au stade toulousain pour gagner des titres est plus facile que de pousser derrière son club actuel, être exemplaire sur le terrain et tirer l'équipe vers le haut.
C'est juste mon avis.
Mais il n'a rien fait ce pauvre Penaud ! Il a juste tapé en touche d'un énorme coup de tatane et malgré ça, la bande à RR en remet une couche, comme si ils ne comprenaient rien. Vous laissez pas embobiner par une bande de charlatans qui veulent juste vendre du clic à leurs annonceurs . Rien que le titre de leur article donne le ton
Posté 03 décembre 2022 - 20:44
C'est pas un côté diva, c'est un gagneur, c'est l'essence même des meilleurs,
Les meilleurs peuvent aussi vouloir gagner dans un groupe moins "galactique"
On en a connu des grands joueurs qui sont restés quand ça merdait et ont finalement réussi à se faire un palmares.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users