Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Demi-finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
657 réponses à ce sujet

#211 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:07

C'est peut être parce qu'ils courent après comme nous et qu'a force, à défaut de les adorer, "on" les respecte

Le respect vient aussi des grosses batailles qu'on a livrées contre eux (parce que l'an passé à Sainté c'était magnifique mais on a passé tout le match en apnée en revanche) et qui ont tourné dans les deux sens. Un peu comme le Leinster il y a 3-4 ans.

#212 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:07

J'espère qu'ils iront au bout les sarries. Ils sont constants, et ce serait une forme de logique.

Reste qu'ils ont quelques joueurs sujets au stress, dont leur tête a claque de farrell.

Visiblement ils ont du mal à gérer la pression. Je pense que quelque soit l'adversaire en finale ils seront favoris. Comment vont-ils vivre cette situation si le match s'emmanche mal ? Ils peuvent péter les plombs. Pas encore gagné pour eux.

#213 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:09

L essai de penalité est d une sévérité!!!

Rassure moi , tu plaisantes sur ce coup ?

#214 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:10

Ils méritent peut être sportivement d'aller au bout, mais j'ai pas beaucoup d'affinités avec ce club, et encore moins avec leurs supporters.

#215 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:10

Visiblement ils ont du mal à gérer la pression. Je pense que quelque soit l'adversaire en finale ils seront favoris. Comment vont-ils vivre cette situation si le match s'emmanche mal ? Ils peuvent péter les plombs. Pas encore gagné pour eux.

Comme dit la hyène, ce sera tout sauf les flatuleux du neuf deux !

#216 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:13

Tout mais pas ces puceaux de racing92

Bien au contraire. Allez le Racing et plutôt 2 fois qu'une. L'ASM aurait été en demie, j'aurais été pour l'ASM (même si l'ASM avait éliminé le RCT).

C'est moche d'être aigri.

Je suis patriote, moi, Môssieur le Modo !

#217 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:13

pour moi Leicester est au dessus

je dirais même bien au dessus et ils seront champion !

#218 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:14

Comme dit la hyène, ce sera tout sauf les flatuleux du neuf deux !

J'approuve (même si flatuleux est peut-être de trop, il convient de haïr certes mais haïssons avec classe), et je dirais même que si les Tigers avaient la bonne idée d'aller au bout ça n'en serait que mieux.

#219 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:15

Tant que ce n'est pas le Racing qui la remporte, ce sera déjà une grande victoire !

Comme dit Uderzo, les Sarries ça fait un moment qu'ils ne sont pas loin. Même si je préfère les Wasps et Leicester, il y aurait une certaine forme de logique à ce qu'ils finissent par l'emporter.

Ceci est valable aussi pour l'ASM, of course...!!!   B)

#220 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:15

J'approuve (même si flatuleux est peut-être de trop, il convient de haïr certes mais haïssons avec classe), et je dirais même que si les Tigers avaient la bonne idée d'aller au bout ça n'en serait que mieux.

Bin c'est un fait établi !!

Travers pète en pleine réunion. C'est un gars du stade francais qui travaillait au racing qui l'a dit !!

#221 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:17

Bien au contraire. Allez le Racing et plutôt 2 fois qu'une. L'ASM aurait été en demie, j'aurais été pour l'ASM (même si l'ASM avait éliminé le RCT).

C'est moche d'être aigri.

Je suis patriote, moi, Môssieur le Modo !

On peut être patriote et reconnaître que dans l'esprit et part respect pour le jeu, il conviendrait que ce soit l'équipe la plus joueuse qui gagne. Sur ce critère il m'étonnerait fort que les banlieusards soient sur la première place du podium. Ceci valide cela.

#222 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:18

Les Sarries en finale , leur 4 est impressionnant 

d'efficacité 

les fréres Vunipola c'est de l'or 

A 21 ans, il est enormissime dans tout les domaine. C'est lui qui parle au paquet d'avant. C'est déjà un leader. Et comme tout leader, il a une tête bien pleine.

#223 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:18

victoire finalement logique pour les Sarries supérieurs en conquete touche et mêlée mais peu inspirés derrière .
La puissance s'impose une nouvelle fois

#224 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:21

victoire finalement logique pour les Sarries supérieurs en conquete touche et mêlée mais peu inspirés derrière .
La puissance s'impose une nouvelle fois

On est d'accord mais c'est l'essence même de ce jeu. Maintenant, les sarries ont vendangé grave. Le score ne reflète pas leur domination, avec plus d'application derrière les guêpes prenaient cher aujourd'hui.

#225 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 23 avril 2016 - 17:21

On peut être patriote et reconnaître que dans l'esprit et part respect pour le jeu, il conviendrait que ce soit l'équipe la plus joueuse qui gagne. Sur ce critère il m'étonnerait fort que les banlieusards soient sur la première place du podium. Ceci valide cela.

Je suis d'accord avec cet argument mais le post auquel je réponds aborde le coté puceaux. Les Sarries sont loin d'être une équipe joueuse ce qui ne veut pas dire pour moi qu'il ne sont pas agréable à voir jouer. J'avoue que je me délecte de plusieurs forme de rugby quand c'est bien fait.