Dans les dernières secondes de jeu , Nigel Owens devait prier
pour que les Tigers ne l'emportent pas sur le fil ...
Posted 24 April 2016 - 17:32 PM
Dans les dernières secondes de jeu , Nigel Owens devait prier
pour que les Tigers ne l'emportent pas sur le fil ...
Posted 24 April 2016 - 17:33 PM
Le BO, l'USAP et le SF en ont perdu chacun une contre Toulouse qui est aussi un club français...!!!
Et ? Et nous on les a perdu contre un club russe ?
Posted 24 April 2016 - 17:34 PM
Match pas passionnant, avec une victoire logique du Racing face à une équipe Anglaise d'une faiblesse incroyable à ce niveau !
Posted 24 April 2016 - 17:34 PM
Le Racing a parfaitement joué aujourd'hui. Les Tigers n'ont pas été mauvais, c'est le Racing qui excelle à faire déjouer son adversaire. D'ailleurs, on peut rajouter 5 ou 7 points au R92 pour l'essai d'Imhoff et certainement en enlever 7 pour Leicester avec l'essai qui suit. Une performance de taille, signé à l'extérieur après avoir éliminé le triple champion d'Europe en titre en quart, sur le même score.
triple champion en titre ne veut rien dire , car Leicester n'est pas au niveau de ce qu'il était lors de ses titres
Posted 24 April 2016 - 17:36 PM
triple champion en titre ne veut rien dire , car Leicester n'est pas au niveau de ce qu'il était lors de ses titres
Je parlais du RCT.
Posted 24 April 2016 - 17:36 PM
En effet, quel changement !
Posted 24 April 2016 - 17:37 PM
quelle purge ce match, je me souviens pas d'avoir vu une demi de h cup avec un niveau aussi bas, intensité zero, rythme inexistant un record de passes ratées, d'en avant , de plaquage manqués ..
ils auraient du en prendre 40 et pourtant ils sont encore dans le match à la 80ieme, ça replace le niveau du racing en pro d2
Posted 24 April 2016 - 17:39 PM
Les Tigres ont juste été mauvais comme des cochons. Rien à voir avec les poulets sans tête auquels tu dois faire allusion.les Tigers en mode ASM
une référence....
Bravo au Racing , une belle maîtrise
Posted 24 April 2016 - 17:39 PM
Et si on arrêtait de vouloir minimiser à tout prix ce que vient de faire le Racing ?
Quand l'ASM a battu le Munster en demie, en en faisant plein le froc dans les dernières secondes, à Montpellier, ça faisait un moment que ce n'était déjà plus le Munster conquérant. Et pourtant on a parlé d'exploit.
La demie de l'an passé à Sainté, putain ce que je me suis fais chié au niveau de la qualité du jeu ! C'était fermé, et pas plus emballant qu'aujourd'hui.
Posted 24 April 2016 - 17:41 PM
C'est marrant, Leicester était une super équipe au jeu magnifique qui devait gagner le match, maintenant c'est la pire équipe de la planète (derrière le Racing bien sur)...
Posted 24 April 2016 - 17:42 PM
C'est quand même un match qui ne va pas rester dans les mémoires........à part celles du Racing !
Posted 24 April 2016 - 17:42 PM
Match à chier...
Pub déplorable pour la compétition européenne phare du rugby..
La racing a bien joué le coup et mérite sa place, mais leicester....Un non match!
Je vois les saracens gagner.
Et je le souhaite d'une part parce qu'ils le méritent et sont constants à ce niveau et d'autre par parce que cela me ferait chier de voir le racing champion d'europe.
Comme dis plus haut , j'éspère un quart mhr-racing!
Posted 24 April 2016 - 17:43 PM
c'était fermé et étouffant certes, mais rien à voir avec le festival de maladresses d'aujourd'hui.Et si on arrêtait de vouloir minimiser à tout prix ce que vient de faire le Racing ?
Quand l'ASM a battu le Munster en demie, en en faisant plein le froc dans les dernières secondes, à Montpellier, ça faisait un moment que ce n'était déjà plus le Munster conquérant. Et pourtant on a parlé d'exploit.
La demie de l'an passé à Sainté, putain ce que je me suis fais chié au niveau de la qualité du jeu ! C'était fermé, et pas plus emballant qu'aujourd'hui.
Posted 24 April 2016 - 17:44 PM
c'était fermé et étouffant certes, mais rien à voir avec le festival de maladresse d'aujourd'hui.
Ouep
J'ai un peu de mal à suivre Steph sur ce coup là.