Faudrait avoir vécu les deux de l'intérieur mais il semblait y avoir un peu plus d'ambiance et de souffle qu'aujourd'hui. Globalement aussi parce que le Racing a vite semblé supérieur et les Tigers empruntés. Après étaient ils empruntés parce que le Racing était supérieur ou étaient ils juste empruntés ? Sans doute des deux.
Le Racing sort un match maîtrisé et mérite amplement sur le terrain sa qualification. Maintenant de toute façon est-ce parce que nos qualifs n'ont pas toujours été brillantes qu'on ne peut pas non plus critiquer les matchs des équipes qui se qualifient ?
En tout cas allez les Sarries pour la finale.
On peut critiquer la qualité du match, bien entendu et heureusement, ça me fait juste un peu tiquer de voir la différence de perception dès lors qu'il s'agit d'une autre équipe que l'ASM (qui plus est le Racing ou Toulon) qui est en jeu.
Pour résumer, le match d'aujourd'hui joué par l'ASM, tu lis sur le forum "Putain quelle maitrise ! on les a fait déjouer avec notre pressing défensif" "les gars ont été énoooooormes de solidarité défensives" "il ne peut rien nous arriver en finale avec une telle envie de ne rien lâcher" "si Owens n'est pas à côté de ses pompes, ils prennent 30 points" "on a fait le match parfait pour une demie à l'extérieur" "Maintenant, place au festival en finale, et même si on ne doit pas faire un beau match, on s'en fout, c'est le titre qu'il faut !"... voilà, c'est tout.