belle bande de haineux jaloux !
(j'en fait partie)
Posté 14 mai 2016 - 09:45
belle bande de haineux jaloux !
(j'en fait partie)
Posté 14 mai 2016 - 09:50
Clairement, j'assumerai mon amertume si le Racing gagne dès sa première finale... Oui, c'est vilain, pas beau, jalousiiiiie... Et en même temps, voir des anglais gagner ne m'enchante pas non plus.
Moralité, match sans grand intéret pour moi, qui risque juste avec une victoire du racing de mettre en abîme l'incroyable anti-palmarès de l'ASM, encore une fois...
Posté 14 mai 2016 - 09:59
Les Saracens, c'est un peu comme l'ASM, ils méritent largement de remporter le titre européen, mais ce soir, ils vont se casser la gueule au dernier match, comme nous...
Le RM 92, c'est un peu comme le RCT, ils vont remporter le titre dès le première finale jouée et quelque part, en qualité de supporter asémiste, ça me fait chier !!!
je sais pas trop, le RM joue un Rct en crise, des tigres aux griffes de chats , incapables de tenir un ballon !
le seul club d’Europe cet année a tenir son standard au top sont les sarries , il y a trop d'incertitude coté RM à tout les niveaux , passer en finale petitement , bien, mais meme si les 2 equipes sont en grande forme , les sarries passeront
Posté 14 mai 2016 - 10:42
Pour être dans la continuité Sudaf débutée hier...
victoire des Sarries ce soir
à quand allons nous jouer le Super Rugby nous zoci ???
de beaux déplacements en perspective si le porte-monnaie le permet
le Cap, Auckland, Perth
ahlala !
c'est trop beau ce rugby des clochers
c'est bien de s'enfermer dans des stéréotypes. Il y a longtemps que la majorité des Sarries ne vient pas du Transvaal.
Une époque désormais révolue: sur les quinze titulaires lors de la demi-finale de Coupe d'Europe remportée le 23 avril face aux Wasps (24-17), onze joueurs étaient éligibles pour le XV d'Angleterre! Dont quelques pépites du centre de formation, comme les internationaux Owen Farrell, George Kruis ou Maro Itoje.
Rugbyrama.fr
et ils alignent le même XV de départ en finale.
Posté 14 mai 2016 - 11:10
RCF ou Sarries, peu importe, moi j'ai piscine cet aprem!!!!
Posté 14 mai 2016 - 11:46
.........que le meilleur gagne !
Posté 14 mai 2016 - 11:50
Lafond qui declare sur rugbyrama que le racing est au debut d une decennie de domination.....
C est bon!!! vu sa clairvoyance et son sens de l analyse sur euro"bar"desports on va etre peinard..cela va commencer par une une deconvenue vs sarries merci l artiste jt adoré mais balle en main!!!))
Avec ce qu'il avale ... il doit avoir le don de double clairvoyance !!
Posté 14 mai 2016 - 11:54
pareil ! l'effort et les vapeurs de chlore seront là pour me faire oublier qu'on est pas de la fête à Lyon cette année.
il a arrêté ...
... les chemisiers à fleurs mauves , on va pas lui retirer la jaja la même semaine .
Posté 14 mai 2016 - 12:24
Clairement, j'assumerai mon amertume si le Racing gagne dès sa première finale... Oui, c'est vilain, pas beau, jalousiiiiie... Et en même temps, voir des anglais gagner ne m'enchante pas non plus.
Moralité, match sans grand intéret pour moi, qui risque juste avec une victoire du racing de mettre en abîme l'incroyable anti-palmarès de l'ASM, encore une fois...
Et en tout état de cause, si ce sont les Saracens qui gagnent, ils soulèveront la coupe dès leur 2e finale...
Même en sachant qu'on est imbattable en ratio finale gagnée (vous remarquerez le singulier) / finales perdues, je ne m'y ferai jamais.
Posté 14 mai 2016 - 12:28
Pas moi , je regarde le matchRCF ou Sarries, peu importe, moi j'ai piscine cet aprem!!!!
Posté 14 mai 2016 - 12:48
c'est bien de s'enfermer dans des stéréotypes. Il y a longtemps que la majorité des Sarries ne vient pas du Transvaal.
Une époque désormais révolue: sur les quinze titulaires lors de la demi-finale de Coupe d'Europe remportée le 23 avril face aux Wasps (24-17), onze joueurs étaient éligibles pour le XV d'Angleterre! Dont quelques pépites du centre de formation, comme les internationaux Owen Farrell, George Kruis ou Maro Itoje.
Rugbyrama.fr
et ils alignent le même XV de départ en finale.
c'est bien aussi de plaisanter
sinon un petit déplacement au Cap avec une participation du club, j'ai rien contre
aujourd'hui, comme hier, no stress
le meilleur gagnera
with a little help form my friend (mister Owens, Nigel chrome )
Posté 14 mai 2016 - 13:05
Fred, tu es beau !vu le constance des anglais , ils méritent , mais bon le mérite en rugby on connait...
m'en fout un peu du résultat, mais on nous bassinera moins avec le racigne s'ils passent à la trappe.
Posté 14 mai 2016 - 13:46
Posté 14 mai 2016 - 14:04
Ni Anglais, ni Racigne...
Donc, que le meilleur sur le pré l'emporte !
Posté 14 mai 2016 - 15:13
Séquence nostalgie ..
en ce moment , on devrait etre à la place du Racing ,
si quand il le fallait on avait été moins con