Aller au contenu

Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#466 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:47

honnêtement le Racing n'a pas été aussi performant sur ce match que tout au long de leur campagne européenne

des blessés

menés tout le temps, donc plus fébriles

les Saracens méritent leur victoire au total, bravo à eux

#467 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:47

T'es gentil. Le battage avec Carter, Masoe arraché au RCT, etc. Jacky a voulu appliquer la technique Mourad, c'est raté et tant mieux !!! Comme quoi le meilleur joueur du monde n'est pas nécessairement LA solution, à remettre en perspective avec la stratégie de l'ASM.

Mais c'est qui qui fait le battage avec Carter ? C'est les journaleux pour vendre c'est tout... Je suis désolé mais Carter depuis qu'il est arrivé est rincé et joue tous ces matchs sur une jambe. Quand tu pense qu'il été cité pour etre le joueur européen ca fais doucement rire. 

Pour le reste les Sarries ont aussi une équipe de mercenaire chez les anglais il sont aussi hais pour ca...

#468 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:48

La meilleure équipe d'Europe (et de loin) est sacrée. Saracens récompensés de leur régularité depuis 4 ans et le rugby anglais va dominer l'Europe pour un bon moment ! Grand Chelem + Coupe d'Europe.

Pendant ce temps, FFR et LNR s'admirent dans un miroir. Notre EDF est nulle, notre championnat est très sur-estimé (combien de bons matchs dans une saison ?)...

Mais tout va bien, le diffuseur paye une fortune pour voir des doublons, des impasses et des 6e de la phase régulière champion...

Un peu à l'image d'un Racing qui joue 43 minutes à 14 en alignant uniquement pour des raisons "publicitaires" un Carter inapte...

#469 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:50

Alors Jackie , Merci Qui?    :D

La meilleure équipe d'Europe (et de loin) est sacrée. Saracens récompensés de leur régularité depuis 4 ans et le rugby anglais va dominer l'Europe pour un bon moment ! Grand Chelem + Coupe d'Europe.

Pendant ce temps, FFR et LNR s'admirent dans un miroir. Notre EDF est nulle, notre championnat est très sur-estimé (combien de bons matchs dans une saison ?)...

Mais tout va bien, le diffuseur paye une fortune pour voir des doublons, des impasses et des 6e de la phase régulière champion...

on aurait gagnée cette finale 

#470 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Alors Jackie , Merci Qui?    :D

#471 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

j'aime trop le supporter jaunard au-dessus des joueurs qui brandi son maillot :lol:

les conféttis jaunes et bleus :bush:

#472 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

En Angleterre le 4eme peut etre champion aussi...

#473 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:51

Mais c'est qui qui fait le battage avec Carter ? C'est les journaleux pour vendre c'est tout... Je suis désolé mais Carter depuis qu'il est arrivé est rincé et joue tous ces matchs sur une jambe. Quand tu pense qu'il été cité pour etre le joueur européen ca fais doucement rire. 
Pour le reste les Sarries ont aussi une équipe de mercenaire chez les anglais il sont aussi hais pour ca...

Étaient haï, étaient. On les appelait les Sarrabocks mais ça a changé. Quand à Carter ce ne sont pas les journaleux qui sont allés le chercher et qui vendent les espaces sur le maillot. Cette logique rugby business à outrance a foiré, je suis content.

#474 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:52

En TOP 14 ça suffit. Donc tout reste possible pour eux et "la belle histoire Dan Carter".

Qui doit bien se demander ce qu'il est venu faire dans ce championnat de manchots.

il doit se demander surtout ce qui est venu faire au racing au jeu, néant... Ça correspond pas à son style, je suis sûr à l'asm il serait bien plus épanoui. Je pense qui restera pas autant que wilko au rct, mais je peux me tromper....

#475 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Des nouvelle d'Uderzo ? :D

#476 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Sinon j'aime pas me foutre de la gueule des perdants. Le Racing a respecté les compétitions ces dernières années en plus.

Tu peux quand même reconnaître que le jeu produit est proche du néant et que c'est avec çà qu'ils risquent de gagner le  Daube 14.

#477 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:53

on aurait gagnée cette finale

Si c'est du 1er degré, pas sûr, les Sarries sont plus forts que l'année dernière..avec Itoje qui est peut-être le meilleur européen à son poste.

#478 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

je suis satisfait , ce n'est que justice. 

mais la victoire du rugby moche ne doit pas nous faire oublier que les deux lolo m^me s'ils finiront par engranger des titres ne doivent jamais venir entrainer chez nous.

#479 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

je suis déçu.

Mais si le racing avait gagné, j'aurais été déçu aussi mais pour l'ASM.

#480 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 mai 2016 - 18:54

Tu peux quand même reconnaître que le jeu produit est proche du néant et que c'est avec çà qu'ils risquent de gagner le  Daube 14.

Et ce jour là on se foutra bien de la gueule des perdants d'ailleurs. cqfd.