Il jouera avec l'ASM l'an prochain, inutile de le prêter.
Il a un point fort, Roumat ?
Posted 11 June 2016 - 16:48 PM
Posted 11 June 2016 - 16:49 PM
les irish, très à leur aise dans la flotte, tapent les baby blacks (33-24!)...
Posted 11 June 2016 - 16:51 PM
Sur ceux que tu cites, l'un sera en préretraite et l'autre passe son temps à l'infirmerie... Et Naka me semble fixé à l'aile.
Posted 11 June 2016 - 16:53 PM
Ouais m'enfin y a beaucoup d'hypothèse dans ta phrase. Roro est encore titu indiscutable, Stanley ne va pas être blessé toute sa vie...Sur ceux que tu cites, l'un sera en préretraite et l'autre passe son temps à l'infirmerie... Et Naka me semble fixé à l'aile.
Posted 11 June 2016 - 16:54 PM
J'espère le revoir le plus souvent l'an prochain le petit Penaud. Sacré potentiel. Il faudra sans doute lui laisser faire quelques conneries au départ, mais il peut faire mal une fois réellement lancé dans le grand bain.
Il a des attitudes qui rappellent les débuts de Wesley.
Posted 11 June 2016 - 16:55 PM
Penaud complètement au dessus encore... Il va falloir le faire jouer ce garçon (un prêt ?). Il fait des différences énormes et s'il a encore des problèmes de choix pour finir ses actions et en défense c'est un sacré diamant. Je n'ai pas le souvenir d'un joueur français de l'asm dominant autant en EDF U20 (meme Lapandry)
Posted 11 June 2016 - 16:56 PM
J'espère le revoir le plus souvent l'an prochain le petit Penaud. Sacré potentiel. Il faudra sans doute lui laisser faire quelques conneries au départ, mais il peut faire mal une fois réellement lancé dans le grand bain.
Il a des attitudes qui rappellent les débuts de Wesley.
Posted 11 June 2016 - 16:57 PM
Quelqu'un a regardé la 1ere mi-temps ? Comment a été Nicoué ?
Posted 11 June 2016 - 16:59 PM
Pas trop de ballon, plutot propre mais sans grand éclatQuelqu'un a regardé la 1ere mi-temps ? Comment a été Nicoué ?
Posted 11 June 2016 - 17:04 PM
Dupont me gonfle déjà. Il porte trop le ballon. C'est un joueur de rugby à XIII. Il fait des mètres mais n'a aucun QI rugby comme dirait Magic.
Posted 11 June 2016 - 17:08 PM
Posted 11 June 2016 - 17:14 PM
Essai Nicoué après un beau travail des gros et une belle sautée de Penaud.
Posted 11 June 2016 - 17:16 PM
J'espère que ces 2 là auront leur chance et la prendront, il y a de la qualité chez les 2 et Penaud a fait de gros progrès en défense.
Posted 11 June 2016 - 17:18 PM
Oh la valise sur 60 mètres de Nicoué. Punaise, je me rappelais d'un gamin frêle avec des appuis, mais il est déjà monstrueux physiquement.
Posted 11 June 2016 - 17:18 PM
Quelles cannes, ce Nicoué !