Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 23ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
246 replies to this topic

#226 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,667 posts

Posted 08 May 2016 - 22:07 PM

J'ai hâte de voir le match Montpellier - Toulon. ....ça va taper fort devant.

Mouais, pas le rugby que je préfère. Avec les qualités qu'a Toulon à l'arrière j'espère qu'il ne vont pas se contenter de rentrer dans le tas.

#227 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 May 2016 - 22:09 PM

On mérite au moins le bonus défensif.

Le rugby ne paye pas au mérite.

#228 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 08 May 2016 - 22:11 PM

Et on est bien placé pour le savoir ici !

#229 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 08 May 2016 - 22:13 PM

Mouais, pas le rugby que je préfère. Avec les qualités qu'a Toulon à l'arrière j'espère qu'il ne vont pas se contenter de rentrer dans le tas.

C'est sûr je suis d'accord avec toi. Mais bon c'est aussi et surtout devant que ça se gagne. ...surtout avec un temps comme ce soir

#230 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,814 posts

Posted 08 May 2016 - 22:15 PM

C'est le deuxième carton jaune indu qui nous coute le bonus defensif.

#231 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 08 May 2016 - 22:19 PM

C'est le deuxième carton jaune indu qui nous coute le bonus defensif.

De toutes façon vu que c'est le sport national de pourrir l'arbitre , vas y fait plez , moi je vais me coucher

#232 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 08 May 2016 - 22:23 PM

J'allais dire que Michalak avait fait un tres bon match, jusqu'a ses 2 derniers petits jeux au pied dans ses 10 metres (je sais pas ce qui lui est passé par la tete :blink: )

Bon a part ca fait du bien. Zetaient enerves en effet certains toulonnais. Ca s'est vu en melee avec la triplette de devant (Chiocci-Guirado-Chilachava) qui a mange du castrais.

Meme si la touche est toujours aussi nulle (Richie Gray que la Mecque ou d'autres trouvent pas assez bon pour Toulon s'est regale sur nos lancers). Nous on attend toujours d'avoir un vrai capitaine de touche pendant ce temps/vrai bon 2e ligne et tjrs rien qui se pointe a l'horizon..

Tuisova son essai est encore une fois fantastique.

Mais bon Toulon pourrait regreter de pas avoir pris le Bonus Offensif quand ca a pilonne la melee adverse sur les 5 metres castrais a 2 essais a 0. Le Racing n'est qu'a 4 points, et le RCT n'est qu'a 1 pt de Montpellier avec 2 chocs qui vont valoir leur pesant d'or:

- Montpellier / RCT dans 2 journees (meme si je vois pas comment ce RCT la peut aller gagner a Montpellier)

- Racing / Montpellier dans 3 journees (si tout n'est pas encore joue pour le classement).

Sans le carton jaune injustifié, pas sur que Toulon marque son deuxième essai!

lol pleurer sur l'arbitre quand il vous sauve les miches d'un essai de penalite... faut oser :lol:

#233 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,814 posts

Posted 08 May 2016 - 22:26 PM

J'allais dire que Michalak avait fait un tres bon match, jusqu'a ses 2 derniers petits jeux au pied dans ses 10 metres (je sais pas ce qui lui est passé par la tete :blink: )

Bon a part ca fait du bien. Zetaient enerves en effet certains toulonnais. Ca s'est vu en melee avec la triplette de devant (Chiocci-Guirado-Chilachava) qui a mange du castrais.

Meme si la touche est toujours aussi nulle (Richie Gray que la Mecque ou d'autres trouvent pas assez bon pour Toulon s'est regale sur nos lancers). Nous on attend toujours d'avoir un vrai capitaine de touche pendant ce temps/vrai bon 2e ligne et tjrs rien qui se pointe a l'horizon..

Tuisova son essai est encore une fois fantastique.

Mais bon Toulon pourrait regreter de pas avoir pris le Bonus Offensif quand ca a pilonne la melee adverse sur les 5 metres castrais a 2 essais a 0. Le Racing n'est qu'a 4 points, et le RCT n'est qu'a 1 pt de Montpellier avec 2 chocs qui vont valoir leur pesant d'or:
- Montpellier / RCT dans 2 journees (meme si je vois pas comment ce RCT la peut aller gagner a Montpellier)
- Racing / Montpellier dans 3 journees (si tout n'est pas encore joue pour le classement).

lol pleurer sur l'arbitre quand il vous sauve les miches d'un essai de penalite... faut oser :lol:

J'aimerais qu'on se retrouve en barrage à Mayol, tu pourrais avoir une bien mauvaise surprise comme en finale 2013 pour le titre du C.O!

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 08 May 2016 - 22:28 PM

J'aimerais qu'on se retrouve en barrage à Mayol, tu pourrais avoir une bien mauvaise surprise comme en finale 2013 pour le titre du C.O!

Scenario très probable !

#235 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,814 posts

Posted 08 May 2016 - 22:31 PM

Scenario très probable !

J'en salive d'avance..

#236 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 08 May 2016 - 22:34 PM

J'en salive d'avance..

Moi aussi, en plus on éviterait Castres en demi et le cauchemar de 2013(en imaginant que nous finissions premier) 

#237 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 08 May 2016 - 22:45 PM

Ah je te confirme que ce match m'a donne quelques cauchemars.

Vous nous aviez defonce en beaute dans les rucks. Vous etiez juste sur une autre planete ce soir la. Diarra notamment s'etait transforme sur un soir en un mix d'Armitage, G. Smith, Dusautoir et Serge Betsen a leurs plus belles heures. De la a dire que :censure:  :D

Puis Kockott et Tales avaient fini le travail.

Finalement un peu comme le SF l'an dernier a Bordeaux. Qui etait aussi injouable ce soir la.

#238 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,814 posts

Posted 08 May 2016 - 23:07 PM

Ah je te confirme que ce match m'a donne quelques cauchemars.

Vous nous aviez defonce en beaute dans les rucks. Vous etiez juste sur une autre planete ce soir la. Diarra notamment s'etait transforme sur un soir en un mix d'Armitage, G. Smith, Dusautoir et Serge Betsen a leurs plus belles heures. De la a dire que :censure:  :D
Puis Kockott et Tales avaient fini le travail.

Finalement un peu comme le SF l'an dernier a Bordeaux. Qui etait aussi injouable ce soir la.

C'est le charme des phases finales!

#239 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 08 May 2016 - 23:43 PM

Je sais pas qui a eu la riche idee de positioner Q. Cooper en 15 mais comme il prend aucun ballon haut, c'etait un peu complique ce soir :blink:  

Sinon Basta on aime ou on n'aime pas, mais force est de constater que le RCT est mieux avec lui en 13 qu'avec Mermoz.

Gros match de Basta ce soir.

Comprends pas sa gestion par Laporte. J'espere que sur les phases finales Mermoz sera sur le banc et Basta titulaire si pas de blesses au centre.

#240 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 May 2016 - 09:28 AM

A noter que le Stade Toulousain se fait refuser un essai sur en avant à la 80e alors que le score est de 500 à 0

Pas sur qu'il l'aurait été (refusé) contre nous en finale à 9-9