DOMING / ULUGIA ou VDM / RIC
JEDRASIAK / CUDMORE
KOLE / LEE / CANCORIET
RADO / JAMES
STRETTLE / FOFANA / DAVIES / NAKAITACI
ABENDANON
Chaume, Zirak, Kayser, Jacquet, Gerondeau, Parra, Lopez, Speding.
Posted 01 May 2016 - 20:31 PM
DOMING / ULUGIA ou VDM / RIC
JEDRASIAK / CUDMORE
KOLE / LEE / CANCORIET
RADO / JAMES
STRETTLE / FOFANA / DAVIES / NAKAITACI
ABENDANON
Chaume, Zirak, Kayser, Jacquet, Gerondeau, Parra, Lopez, Speding.
Posted 01 May 2016 - 20:50 PM
Stanley ne sera toujours pas remis ?
Il serait peut-être temps de relancer Zirack également, non ?
Posted 01 May 2016 - 21:04 PM
Posted 01 May 2016 - 21:16 PM
Posted 01 May 2016 - 21:25 PM
Alors là perso, la compo je m'en moque totalement...........Se rendre à PAU pour gagner, pas évident d'ailleurs......., avec des joueurs qui ont les crocs et désirent gagner leurs places. Ce match est très important, après cette défaite..
Posted 01 May 2016 - 21:55 PM
Posted 01 May 2016 - 22:09 PM
A Pau, on va leurs faire la pau, ils vont laissé leurs Pau, à moins que ce soit nous qui risquons notre Pau
Posted 01 May 2016 - 22:13 PM
Raymond Devos peut dormir tranquille.
Posted 01 May 2016 - 22:22 PM
A Pau, on va leurs faire la pau, ils vont laissé leurs Pau, à moins que ce soit nous qui risquons notre Pau
Popopo
Posted 01 May 2016 - 23:18 PM
PauA Pau, on va leurs faire la pau, ils vont laissé leurs Pau, à moins que ce soit nous qui risquons notre Pau
Posted 02 May 2016 - 01:01 AM
Pouaaaaa...on ne peut pas passer directement aux phases finales??? Les matchs en bois, ça va 2s...
Posted 02 May 2016 - 07:29 AM
Alors là perso, la compo je m'en moque totalement...........Se rendre à PAU pour gagner, pas évident d'ailleurs......., avec des joueurs qui ont les crocs et désirent gagner leurs places. Ce match est très important, après cette défaite..
Exact, c'est la dernière occasion d'aller gagner à l'extérieur (à Toulouse n'y comptons pas...) et 4 points pris à Pau seraient bien utile pour finir dans les 2... à condition bien sûr de gagner ce qu'il reste à jouer à la casa !!!
Posted 02 May 2016 - 07:53 AM
Pas de turnover y a encore une coupure le we d après.
On pourra faire tourner à Toulouse ou y aura aucun intérêt à aller faire la "guerre".
Comme l avait craint Julien avant le match, on a souffert d'un manque de rythme. Pas assez d engagement selon moi.
Sur la durée parce que le début de match, on a envoyé comme des malades ! Ensuite, et surtout en seconde mi-temps, ça a été un peu plus difficile. Du coup, on remet les mêmes sauf ceux qui ont un petit bobo, par contre, si Strettle est d'attaque, Bendy derrière, Strettle à l'aile. Au centre, Iron Man Roro de retour avec Fof ou Stanley s'il est apte à faire quelques minutes. Jamie si le coach souhaite encore l'utiliser avant la fin de saison, ce serait pas mal de savoir ce qu'il a encore dans le ventre notre vieux bûcheron, il pourra nous être très utile lorsqu'il faudra à nouveau casser du Golgoth ! Et James d'entrée, faut qu'il joue. En fait, je me rends compte que je fais pas mal tourner...
Posted 02 May 2016 - 09:00 AM
hou hou méfions nous ! car le SF à la maison ce sera pas de la tarte (ils ont bien emmerdé l'UBB) et le dernier match contre LR ce sera la revue des départs avec Cudmore ,Jacquet, James et Davies .
pour aller à Pau :
Domingo Kayser Ric (Debaty VDW Zirak)
Jedrasiak Vaha (Jacquet)
Bardy Lee Chouly (Gerondeau)
Parra (Rado)
Lopez (James)
Nakaitaci Fofana Davies Strettle (Rougerie)
Abendanon
Posted 02 May 2016 - 09:29 AM
Gauzère au sifflet, ça va pas aider.