Aller au contenu

Photo

[Après-match] Pau-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 646 messages

Posté 07 mai 2016 - 23:08

Petit match, on joue 5 minutes deux essais et après c'est le grand n'importe quoi !!!

C'est pas très construit comme match, pas sur que ce soit très constructif pour les phases finales

4 pts de pris basta au suivant. 

Ha si un dernier truc, l'apport du coup de pied lointain de Spedding ne justifie pas de se priver d'Abandanon en 15 et d'un second véritables ailier

Voila c'est tout

#167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 mai 2016 - 23:47

Gros travail foncier en prévision de la fin de saison pour etre prêts au bon moment?

J'y vois comme ça aussi.

L'ASM, par ailleurs, finira première de la saison régulière.

#168 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 08 mai 2016 - 06:11

Meme si un joueur ne fait pas le printemps a lui tout seul.....personne ne parle de MORGAN qui une fois de plus nous sauve la barraqua sur un esssai imparable du 3 ligne de PAU..

Serions-nous revenus du hameau avec une victoire ?  rien n est moins sur....bravo MORGAN leader inconteste et incontestable d une equipe bourre de talents mais manquant de constance ,  ce qui n est jamais le cas du gavroche :MORGAN !

Une" medaille " aussi a ALEX LAPANDRY veritable secateur inepuisable : heureusement! enlevez-moi ces deux et l ASM n est plus la meme !

Un peu comme si a l UBB tu enlevais BENOIT MADAULE....ou  BAPTISTE SERIN...

#169 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 08 mai 2016 - 06:20

On a un staff digne de l'EDF, et il se pourrait bien que l'année prochaine le staff file au coq. J'en serais malade !

Et on les entendra crier du bord du terrain "arrête Parra, c'est un maul"...

#170 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 08 mai 2016 - 06:25

Petit match, on joue 5 minutes deux essais et après c'est le grand n'importe quoi !!!

C'est pas très construit comme match, pas sur que ce soit très constructif pour les phases finales

Ha si un dernier truc, l'apport du coup de pied lointain de Spedding ne justifie pas de se priver d'Abandanon en 15 et d'un second véritables ailier

Voila c'est tout

Oui, d'ailleurs, j'ai bien pensé en fin de match, au scénario face à l'UBB en HCUP, début canon et puis plus rien...........Et défaite possible.......Bon cette fois c'est passé, mais surprenant quand même ces coupures de courant durant les matchs........

#171 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 08 mai 2016 - 06:44

Avec un RCT/Racigne pour l'antépénultième journée (je pensais pas pouvoir casé ce mot un jour) et un Racigne/Montpellier pour la dernière, on peut vraiment voir venir je pense

#172 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 mai 2016 - 07:14

Du RCT de cette année ! Moi je nous crois un peu au dessus ! Mais le Racing, c'est moche, mais en phase finale, leur défense parait imprenable ... J'espere qu'ils tomberont avant qu'on les rencontre car je pense que c'est l'équipe qui a de quoi nous mettre le plus en difficulté !

avec le mhr peut être ... les 2 équipes cette année que nous n'avons pas battues ... l

#173 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:06

Quel dommage qu'on arrive pas à tuer le match plus tôt ! Ca nous éviterait des sueurs froides en fin de partie ! Et, comme lu plus haut, on a échappé au bonus défensif.....................................de peu ! OUF ! :ermm:

#174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:08

Oui, d'ailleurs, j'ai bien pensé en fin de match, au scénario face à l'UBB en HCUP, début canon et puis plus rien...........Et défaite possible.......Bon cette fois c'est passé, mais surprenant quand même ces coupures de courant durant les matchs........

une forme d'aveu d'impuissance ...peut être 

#175 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:16

on joue sans chef d'orchestre , faut pas  se plaindre d’être stéréotypé,

on va faire une trés grande prière pour que Lee, Ulugia ,James, Roro, Cudmore, strettle, raka et Parra ne se blessent pas pour les matchs de coupe !

#176 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:16

une forme d'aveu d'impuissance ...peut être 

Je ne sais pas, mais cette incapacité à tuer les matchs comme un ''tueur'' ( même remarque que Arverne est problématique), certes, jouer 80 minutes en surrégime est impossible, les joueurs sont des hommes pas des machines, mais j'avoue très sincèrement que l'ASM a cette faculté unique de me coller la trouille dès que la 70 éme minute arrive avec un score serré ....alors que la sérénité devrait s'imposer................

#177 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:25

Le Racing lui, sait tuer les matches. C'est bien pour ça qu'il en gagne plus que les autres et qu'il est liiiiiiiiiiiideur.

#178 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:30

Je viens de regarder le résumé du match, l'essai refusé pour un en avant de passe, pas franchement évident.    :ermm:

Sinon, j'ai trouvé que Lopez et Nakaitaci ont vraiment beaucoup de gaz. 

#179 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:41

Voila c'est tout

Je pense vraiment qu'on peut jouer avec les 2.

Résumer Spedding à son coup de pied est très réducteur.

Il intervient 2 fois sur l'essai de Bendy en début de match, il fait la passe décisive pour Nakaitaci et il est encore là sur la passe au cordeau (légèrement en avant sauf aux Sept Deniers B) ) pour Lopez.

Bref, un gros match simplement terni par ses 2 ratés au pied à 50m des poteaux.

Je viens de regarder le résumé du match, l'essai refusé pour un en avant de passe, pas franchement évident.    :ermm:

Sinon, j'ai trouvé que Lopez et Nakaitaci ont vraiment beaucoup de gaz. 

Je viens de voir le résumé de SF - Oyonnax

Quand tu vois l'en avant de passe de Sinzelle sur l'essai de Danty et celui de Spedding pour Lopez, tu te dis que parfois on marche sur la tête.

D'autant que sur SF-Oyo, il y a la ligne de 22m comme guide.

Difficilement compréhensible

#180 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:52

Quand tu vois l'en avant de passe de Sinzelle sur l'essai de Danty et celui de Spedding pour Lopez, tu te dis que parfois on marche sur la tête.

Difficilement compréhensible

Et Lopez demande à l'arbitre l'utilisation de la vidéo...que celui-ci refuse.

Sur un gros en avant de passe je veux bien, mais pour ce qui ressemble a une passe a hauteur.

Bref....