pour une fois pour Morgan, je suis ok il était en dilétente ... il sauve le match donc pour moi c'est pas de soucis lol

[Après-match] Pau-ASM
Posté 07 mai 2016 - 16:07
Posté 07 mai 2016 - 16:07
Vous étiez pessimistes en début de saison, vous êtes pessimistes en fin de saison, c'est raccord. Pas besoin de s'angoisser du coup.
T'as pris du plaisir a regarder le match ?
Posté 07 mai 2016 - 16:09
pour une fois pour Morgan, je suis ok il était en dilétente ... il sauve le match donc pour moi c'est pas de soucis lol
J'ai eu comme l'impression qu'en deuxième mi-temps il n'y avait pas que lui !
Posté 07 mai 2016 - 16:09
T'as pris du plaisir a regarder le match ?
La première mi-temps, oui. La seconde, non. On peut aussi penser que l'équipe a souffert d'une combinaison travail foncier/premières chaleurs. Ca peut expliquer le manque de lucidité et de jus après la 50ème.
Posté 07 mai 2016 - 16:10
Laborieux....
Touche catastrophique
Trop de jeu au pied tue le jeu...
10 points perdus face aux perches
Fofana inexistant, VdW en pizzaiolo, Abendanon pas à sa place, Lopez a alterné le bon et le moins bon.
Bref, loin du meilleur match de l'ASM que l'on a vu cette année...
Posté 07 mai 2016 - 16:11
c'est quand même pas la première fois , et encore moins la première année ...La première mi-temps, oui. La seconde, non. On peut aussi penser que l'équipe a souffert d'une combinaison travail foncier/premières chaleurs. Ca peut expliquer le manque de lucidité et de jus après la 50ème.
J'ai eu comme l'impression qu'en deuxième mi-temps il n'y avait pas que lui !
je l'i dit à mon mari Morgan n'est pas dans le match il ne colle pas au ballon comme d'habitude .
Surtout tant d'efforts pour des essais tout fait que l'on rate...
Celui de lopez franchement l'en avant imaginaire...
On est restés à peu près serein ce qui est positif!
Bon au final on gagne ce match en laissant le jeu au Palois en seconde mi-temps ! Notre jeu au pied n'a pas été bon et nous aurions très bien pu perdre face à de valeureux Palois !
Posté 07 mai 2016 - 16:12
je l'i dit à mon mari Morgan n'est pas dans le match il ne colle pas au ballon comme d'habitude .
Oh non, tu es mariée...
Premiers et encore très exigeants nous sommes.
Incorrigibles !
Parce que si maintenant on l'est pas, encore la gueule en finale on se ramassera...
Pourquoi on parle comme Yoda au fait ?
déjà c'est bon pour le maintien, maintenant faut être dans les 6, je suis d'un optimisme ce soir
Laborieux....
Touche catastrophique
Trop de jeu au pied tue le jeu...
10 points perdus face aux perches
Fofana inexistant, VdW en pizzaiolo, Abendanon pas à sa place, Lopez a alterné le bon et le moins bon.
Bref, loin du meilleur match de l'ASM que l'on a vu cette année...
il manque de canes ou c'est juste une mauvaise impression ?
On peut aussi penser que l'équipe a souffert d'une combinaison travail foncier/premières chaleurs. Ca peut expliquer le manque de lucidité et de jus après la 50ème.
On l'espère tous.
nous ne savons pas tuer les matchs, comme indiqué ci avant, le résultat est cependant favorable comme également mentionné, mais l à peu pré , l absence de justesse, le dilettantisme ponctuel pas sûr que cela apporte des certitudes dans les joutes éliminatoires......................en fait prendre le score aussi tôt n'est pas toujours approprié à une application et à une implication déterminante ??? !!!! cela sent bon les 1/2 malgré tout ....alors espérons