Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
507 replies to this topic

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2016 - 07:28 AM

Si c'est une minette de dix-huit berges avec des seins en boutons, un petit derrière ferme et rebondi et des jambes longues à donner le vertige, ça se négocie ! :P

Monsieur Parigot

importe les descriptions faites avec les mains

le poids Monsieur Parigot, le poids

une règle d'or !

au dessous de 50 KGs c'est non

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,653 posts

Posted 11 May 2016 - 07:35 AM

Y a du Baupin dans l'air sur ce topic ce matin B)

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2016 - 07:39 AM

Y a du Baupin dans l'air sur ce topic ce matin B)

bienvenue au club :P

#139 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,997 posts

Posted 11 May 2016 - 07:41 AM

j'ai épuisé mon forfait sexto du mois et on est que le 11 mai...  :crying:

#140 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 May 2016 - 08:06 AM

Oui, pas très clair effectivement , je veux dire:

Je suis l'ASM, on perd à domicile (par exemple) contre les sudaff de Montpellier.

Le jour de ce match, nous avions 6 internationaux absents pour cause de période doublon.

Les sudaff étaient à effectif complet

A la fin de la saison, ils sont premiers devant nous avec un point d'avance.

Ben, il y aurait de quoi gueuler non ?, la formule des phases finales rebat les cartes et donne une seconde chance pour gommer cette injustice....

Toi comprendre ???? :P

je prends le problème de la même manière..
tu es l asm tu domines tout le monde sur la saison régulière et finit avec 10 points d avance.. Les phases finales arrivent et paf tu pétes 5 joueurs majeurs .. en finale tu perds contre les sud af de Montpellier à la dernière seconde sur une pénalité merdique avec décision arbitrale Rolandesque.. c'est mieux?plus équitable?
dans ton cas de figure à toi rien ne dit qu'avec les internationaux, l asm aurait été la meilleure équipe de la saison dans le mien si.. et c'est la toute la différence.. Le champion de France actuel n'est pas la meilleure équipe de rugby de France sur la saison mais sur 2 semaines..
sans faire de parallèle merdique avec le foot.. demande a.paris de faire une finale pour le titre contre Nice par ex..après une saison longue et plein de blessures paris perd à la dernière seconde sur un but de ben arfa en pleine bourre.. ça te paraît normal que paris soit pas champion?(pourtant je les supporte pas)
la meilleure solution pour contenter tout le monde et éviter doublons etc
2 poules de 8 et finale entre les 2 premiers.. (moins de match pas de doublon et possibilité de jouer en décalé sur plusieurs we pour que les annonceurs soient contents

#141 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 May 2016 - 08:28 AM

Bon, et si on essayé de se projeter sur les trois prochaines compos avec un groupe resserré, même si des blessures entre les matchs sont susceptibles de modifier à la marge les compo ?

ASM vs SFP

CHAUME / ULUGIA / KOTZE

CUDMORE / VAHAA

KOLE / LEE / CHOULY

PARRA / JAMES

ABENDANON / DAVIES / STANLEY / STRETTLE

SPEDDING

doming, Zirak, Ulugia, Vdm, Yato, Rado, Lopez, Nakaitaci

ST vs ASM

DOMING / VDW / ZIRAK

VDM / JEDRASIAK

GERONDEAU / YATO / BARDY

RADO / LOPEZ

NAKAITACI / DAVIES / STANLEY / RAKA

SPEDDING

chaume, ulugia, Kotze, Cudmore, Kole, Parra, James, Roro

ASM vs ASR

CHAUME / ULUGIA / KOTZE

VAHAA / CUDMORE

CHOULY / LEE / LAPANDRY

PARRA / JAMES 

ABENDANON / RORO / FOFANA / STRETTLE

SPEDDING

Doming, VDW, Zirak, Jedrasiak, Yato, Rado, Lopez, Nakaitaci.

#142 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 11 May 2016 - 08:41 AM

Alors franchement si on bat le SF, j'enverrai bien les benjamins tâter de l'Occitanie moi...

#143 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,604 posts

Posted 11 May 2016 - 08:45 AM

je prends le problème de la même manière..
tu es l asm tu domines tout le monde sur la saison régulière et finit avec 10 points d avance.. Les phases finales arrivent et paf tu pétes 5 joueurs majeurs .. en finale tu perds contre les sud af de Montpellier à la dernière seconde sur une pénalité merdique avec décision arbitrale Rolandesque.. c'est mieux?plus équitable?
dans ton cas de figure à toi rien ne dit qu'avec les internationaux, l asm aurait été la meilleure équipe de la saison dans le mien si.. et c'est la toute la différence.. Le champion de France actuel n'est pas la meilleure équipe de rugby de France sur la saison mais sur 2 semaines..
sans faire de parallèle merdique avec le foot.. demande a.paris de faire une finale pour le titre contre Nice par ex..après une saison longue et plein de blessures paris perd à la dernière seconde sur un but de ben arfa en pleine bourre.. ça te paraît normal que paris soit pas champion?(pourtant je les supporte pas)
la meilleure solution pour contenter tout le monde et éviter doublons etc
2 poules de 8 et finale entre les 2 premiers.. (moins de match pas de doublon et possibilité de jouer en décalé sur plusieurs we pour que les annonceurs soient contents

Oui, je trouve même qu'ils ne devraient pas avoir le droit de participer à la compétition.

Pour le reste, l'émotion et l'excitation des phases finales fait partie intégrante de notre sport et est inscrit dans notre patrimoine, je continue de penser qu'il s'agit d'une deuxième chance donnée à 6 équipes qui peuvent ainsi gommer les aléas d'une saison en donnant effectivement tout sur quelques semaines.

Quand aux ''annonceurs'', rien à battre, je souhaiterais tout simplement qu'ils soient moins présents et que l'on puisse revenir à des conceptions plus saines du rugby .

Pas la peine de dire vieux con, je suis au courant mais franchement je m'en moque !! :P

#144 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 May 2016 - 08:50 AM

Alors franchement si on bat le SF, j'enverrai bien les benjamins tâter de l'Occitanie moi...

Une semaine de plus de récup ?

Cela nous ferait combien de temps sans jouer après la réception de la Rochelle avant la demie ? Quinze jours ? 

Au risque de quelques bobos, je crois que je préfère "bloquer" un groupe d'une trentaine de joueurs (Rude compris) sur ce bloc afin de garder le rythme. Le groupe me parait suffisamment étoffé pour (excepté au talon)......

#145 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 11 May 2016 - 09:23 AM

Oui, je trouve même qu'ils ne devraient pas avoir le droit de participer à la compétition.

Pour le reste, l'émotion et l'excitation des phases finales fait partie intégrante de notre sport et est inscrit dans notre patrimoine, je continue de penser qu'il s'agit d'une deuxième chance donnée à 6 équipes qui peuvent ainsi gommer les aléas d'une saison en donnant effectivement tout sur quelques semaines.

Quand aux ''annonceurs'', rien à battre, je souhaiterais tout simplement qu'ils soient moins présents et que l'on puisse revenir à des conceptions plus saines du rugby .

Pas la peine de dire vieux con, je suis au courant mais franchement je m'en moque !! :P

Ces semaines étant des aléas en elles mêmes.

La glorieuse incertitude du sport c'est bien, mais amha ça doit être réservé aux coupes. Les championnats doivent plutôt la gommer, pour récompenser l'excellence sur le long terme.

#146 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 11 May 2016 - 09:38 AM

Une semaine de plus de récup ?

Cela nous ferait combien de temps sans jouer après la réception de la Rochelle avant la demie ? Quinze jours ? 

Au risque de quelques bobos, je crois que je préfère "bloquer" un groupe d'une trentaine de joueurs (Rude compris) sur ce bloc afin de garder le rythme. Le groupe me parait suffisamment étoffé pour (excepté au talon)......

disons que tu as 2 problématiques : donner du temps de jeu à ceux qui en manquent pour éventuellement les intégrer dans le groupe des phases finales (Zirakashvili, Cudmore, Ulugia, VdW, Debaty, Kolelishvili, Bardy, Stanley) et absolument mettre dans le coton certains leaders ou titulaires en puissance (Chaume, Kotze, Vahaamahina, Lee, Chouly, Parra, Fofana, Rougerie, ...)

donc en effet tu as moyen de mettre une équipe compétitive à Toulouse mais il faut absolument remplacer les noms ci-dessus par d'autres, même sur le banc... d'où l'idée de voir apparaître des jeunes pour cette échéance ("benjamins" était un peu too much).

rq : problème au talon où nos 2 joueurs pros doivent à la fois récupérer du rythme et ne pas se blesser.

#147 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 11 May 2016 - 09:54 AM

La glorieuse incertitude du sport c'est bien, mais amha ça doit être réservé aux coupes. Les championnats doivent plutôt la gommer, pour récompenser l'excellence sur le long terme.

au moins une 1/2 finale à domicile pour les 2 premiers...

mais même çà, tant qu'il y aura des doublons ce ne sera que moyennement logique (ça se joue souvent à 1 ou 2 points entre le 2nd et le 3ème)...

#148 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 May 2016 - 10:05 AM

rq : problème au talon où nos 2 joueurs pros doivent à la fois récupérer du rythme et ne pas se blesser.

Oui, sur ce poste, c'est un peu la quadrature....Entre le besoin d’enchaîner et la nécessité de "préserver". 

Sans compter qu'il serait intelligent de glisser dans la rotation de ses deux là le jeune Rude, justement en cas de pépins.

#149 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,997 posts

Posted 11 May 2016 - 10:17 AM

une tournante avec tout les revenants, les disgraciés et Monsieur Davies bien sur à toulouse.

debaty MarthinusVDW zirac ...Ric domingo

cud vdm ...iturria

Kol yato bardy ...cancoriet

pato sanga ...rado

strettle davies stanley  gear ...tuicuvu raka

spedding

#150 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 11 May 2016 - 12:24 PM

Si c'est une minette de dix-huit berges avec des seins en boutons, un petit derrière ferme et rebondi et des jambes longues à donner le vertige, ça se négocie ! :P

Pas de bol, elle  est en RTT. Reste plus que le jardinier syphilitique originaire des Hauts de seine, grand panégyriste de brouette hongroise... oooh!