Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#361 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 mai 2016 - 09:30

pas kif kif mais pas non plus un écart aussi abyssal que tu le laisses supposer sur les performances actuelles de l'équipe.

Et tu seras gentil de laisser aux supporters en question la possibilité d'être effectivement convaincus de ce qu'ils disent/pensent...

on en reparlera après la défaite en demie

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 20 mai 2016 - 09:42

on ne reparlera de rien du tout : tu es absolument convaincu que James est 10 x supérieur à Lopez et le seul à même de nous amener en finale. Soit, why not, peut-être...

Moi je te dis que ça n'a rien d'évident car, comme le dit Julien + haut, le James de cette année ne me semble pas apporter les mêmes garanties que celles qui m'auraient fait penser comme toi. Non pas que Lopez soit lui monté en gamme mais plutôt qu'il y a nivellement, malheureusement d'ailleurs...

Mais surtout, arrête de dénigrer ceux qui n'ont pas la même opinion que toi à ce sujet. C'est chiant, vraiment et je ne vois pas trop sur quoi tu te baserais, pour avoir cette tendance... lourde...

#363 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 mai 2016 - 09:47

on ne reparlera de rien du tout : tu es absolument convaincu que James et 10 x supérieur à Lopez et le seul à même de nous amener en finale. Soit, why not, peut-être...

Moi je te dis que ça n'a rien d'évident car, comme le dit Julien + haut, le James de cette année ne me semble pas apporter les mêmes garanties que celles qui m'auraient fait penser comme toi. Non pas que Lopez soit lui monté en gamme mais plutôt qu'il y a nivellement, malheureusement d'ailleurs...

Mais surtout, arrête de dénigrer ceux qui n'ont pas la même opinion que toi à ce sujet. C'est chiant, vraiment et je ne vois pas trop sur quoi tu te baserais, pour avoir cette tendance... lourde...

+1

#364 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:02

C'est chiant, vraiment et je ne vois pas trop sur quoi tu te baserais, pour avoir cette tendance... lourde...

sur les matchs, tout simplement, sur les matchs...

J'suis pas julien, je les regarde

#365 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:04

sur les matchs, tout simplement, sur les matchs...

ma foi...

(OK, pigé ta façon de faire...)

#366 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:15

Lopez ou James je ne sait pas, j’aime bien les deux, par contre les 8 matchs gagnés consécutivement il me semble que c'était avec James et la défaite qui arrête cette série c'est avec Lopez contre le racing ,le match gagné à Pau avec le string bien tendu  c'était avec Lopez.

Lopez joue ,Parra doit buter et Speding doit envoyer les ballons en touche ,c'est une belle assistance pour un ouvreur international.

James joue ,Parra peut butter (si BJ pas dans le coup) mais ce n'est pas systématique et Speding peut se reposer ,rajouter a cela sa passe vissée assassine et gagnante.

Je verrai bien Camille au centre ,il attaque la ligne et défend comme un mord de faim,c'est un joueur intuitif , un vrai guerrier ,mais en tant que 10 depuis son retour de l'EDF je ne  retrouve plus l'ouvreur.

Cela dit James peut entrer pour fêter sont départ,et je pense que Fernandez sera son successeur ,si non il partira lui aussi .

#367 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:16

Tu as quel âge, Clum ?

#368 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:16

Fernandez à Toulon

Lopez à Grenoble

notamment

#369 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:21

James est une légende du club.

Mais force est de constater qu il n est pas non plus ultra décisif dans les grands matchs, pas plus que Lopez hormis la finale 2010.

L année passée s il avait transformé la pénalité du 9 9 en finale on serait champion. Mais il a flanche.

#370 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:25

Mais force est de constater qu il n est pas non plus ultra décisif dans les grands matchs, pas plus que Lopez hormis la finale 2010.

L année passée s il avait transformé la pénalité du 9 9 en finale on serait champion. Mais il a flanche.

Mais c'est juste totalement faux. Ou alors on limite les grands matchs aux simples finales.

Je trouve qu'on joue mieux avec James encore cette saison. On a plus d'alternance, plus de fluidité derrière, plus de variété. Maintenant on perd aussi en attaque de ligne et en présence défensive bien sûr. Du coup dans une logique qui nous verrait adopter un jeu plus restreint en phases finales (plus proche de la ligne, plus d'occupation et de pragmatisme) avoir un ouvreur titulaire comme Lopez est somme toute pas absurde du tout. Sauf qu'il me semblerait idiot de se priver des capacités de James notamment dans le jeu au pied (sauf les pénaltouches of course) au moins en sortie de banc et pour un peu plus si la situation l'exige que 5 minutes.

#371 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:26

Fernandez aura droit à plus de 5' ?

#372 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:29

Sauf qu'il me semblerait idiot de se priver des capacités de James

çà, il me semble que ça fait largement consensus.

#373 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:32

totalement faux

l'équipe toute entière n'y était pas 

et BJ ne fut pas le moins mauvais...

la pénalité n'est qu'un épiphénomène....

#374 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:36

totalement faux

l'équipe toute entière n'y était pas 

et BJ ne fut pas le moins mauvais...

la pénalité n'est qu'un épiphénomène....

ça compte quand même à 10 minutes de la fin à 22m en bonne position...

même si c'est pas là que la finale se perd.

#375 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:37

faire jouer trois 10 pour un seul match c'est exclu,mais les faire jouer 5 minutes à la soixante quinzième  cela n’amène rien au groupe, a l’intéressé ,si peut être un bout de prime ,si non c'est un désaveux ,la honte .