Intéressant le point sur les JIFF. On est bien classé. Toulon est parmi les 1er ce qui va à l'encontre de pas mal de clichés.
Sauf que cette année Toulon en a fait jouer plus aec. tous les Blessés qu'ils ont eus ...
Posté 21 mai 2016 - 09:19
Intéressant le point sur les JIFF. On est bien classé. Toulon est parmi les 1er ce qui va à l'encontre de pas mal de clichés.
Posté 21 mai 2016 - 09:34
Il faut qu'on gagne le BO est un plus qui serait bon pour nous pour reprendre au moins un point. Au mhr
Si on avait glaner qq points a la maison c'était une année d'extra terrestre pour le nombre de points au. Classement
Et il y avait matière de prendre des points a l'ext qd je repense aux matches a Paris par ex ...
Posté 21 mai 2016 - 09:43
Faire mieux que cette année sera compliqué : 9 victoires à l'extérieur (le mhr est à 7), 13 points de bonus (le meilleur est Toulon à 16)
Le seul objectif c'est le titre , rien d'autre .. pas meme le parcours
aussi beau soit-il , l'essentiel est de gagner au bout ..
Posté 21 mai 2016 - 09:45
On est d'accord c'était pour répondre au message d'Eloyan rien de plus
Le seul objectif c'est le titre , rien d'autre .. pas meme le parcours
aussi beau soit-il , l'essentiel est de gagner au bout ..
Posté 21 mai 2016 - 10:24
je comprends pas trop pourquoi on se prive de Davies mais bon.... si c'est pour préparer les phases finales alors Stanley aurait dû etre titulaire
enfin j'attends quand meme la compo officielle
Posté 21 mai 2016 - 11:42
On aura davies à toulouse, le coach fera pas mal tourner sur ce match casse gueule ou les partants et ceux qui sauf grosse performance ne seront pas des phases finales.
Debaty,bardy,davies,gear....
Posté 21 mai 2016 - 12:54
Si vraiment on veut faire un classement utile,alors on fait celui du nombre de français alignés dans le XV de départ,Toulon sera plus proche de la 13ème place dans ce cas,les jiff c'est de la merde je me demande même pourquoi on en parle encore de cette saloperie.Intéressant le point sur les JIFF. On est bien classé. Toulon est parmi les 1er ce qui va à l'encontre de pas mal de clichés.
Posté 21 mai 2016 - 13:06
On aura davies à toulouse, le coach fera pas mal tourner sur ce match casse gueule ou les partants et ceux qui sauf grosse performance ne seront pas des phases finales.
Debaty,bardy,davies,gear....
Posté 21 mai 2016 - 13:08
Posté 21 mai 2016 - 13:18
Oui j'aimerais aussi revoir debaty!
Ce qui est sûr c'est que chaume est devenu le numéro 1 incontestable!
Posté 21 mai 2016 - 13:29
Ils sont pas bons, ces chiffres : y'en a pas de meilleurs ?
y a 12, 40, 400 et 1000
Posté 21 mai 2016 - 13:33
julien a eu enfin raison.... demain c'est l'apocalypse pluie + vent à 50km...
Posté 21 mai 2016 - 13:39
y a 12, 40, 400 et 1000
Cool. Super. Merci.
julien a eu enfin raison.... demain c'est l'apocalypse pluie + vent à 50km...
![]()
Rhôôô, le Stade Français est une équipe effervescente ! Ils vont se dissoudre sous l'averse !
Posté 21 mai 2016 - 15:47
Cool. Super. Merci.
Rhôôô, le Stade Français est une équipe effervescente ! Ils vont se dissoudre sous l'averse !
Méfions-nous quand même, quand c'est effervescent au début, ça pique... Est-ce que ça piquera longtemps ?!
Une fois que tous les gaz seront évacués, l'effet s'estompera !