Mais puisque je vous dis qu'il sera pas là ! Niente ! Nada ! En vacances le rital ! Vacazione ! Spaghetti !
Posté 10 mai 2016 - 18:04
Mais puisque je vous dis qu'il sera pas là ! Niente ! Nada ! En vacances le rital ! Vacazione ! Spaghetti !
Posté 10 mai 2016 - 20:17
La formule actuelle n'est certainement pas parfaite, mais elle permet de donner de l'émotion sur les matchs à élimination directe.
Elle permet aussi de redonner une chance aux clubs qui auraient été beaucoup privés d'internationaux pendant la phase régulière ou victimes de grande épidémie de blessure par exemple.
C'est un peu un mix entre un championnat et une coupe de France, pour ma part j'y suis attaché car que dirait-on si une équipe finissait deuxième après avoir perdu en match particulier contre le premier alors qu'elle fournissait 6 internationaux et les vainqueurs rien du tout ?
Posté 10 mai 2016 - 20:30
Posté 10 mai 2016 - 21:21
Si c'est une minette de dix-huit berges avec des seins en boutons, un petit derrière ferme et rebondi et des jambes longues à donner le vertige, ça se négocie !
Mon dieu
! Jean-Luc Lahaille est parmi nous !
Posté 10 mai 2016 - 21:24
Match a prendre au sérieux avec une equipe taillé pour les phases finale en continuant a redonner du temps de jeu au revenant
Pour moi
Chaume Ulugia Zirack
Cudmore Vahamahina
Chouly Lee Gerondeau
Parra Lopez
Nakaitaci Rougerie Stanley Strettle
Abendanoon
Domingo VDW Kotze Jedrasiak Lapandry Rado Fernandez Fofana
Posté 10 mai 2016 - 21:46
On se doit de mater les parisiens !!!
Le groupe sera resserré:
Chaume, van der Westhuisen, Zirakashvili, Paulo, Vahaamahina, Chouly, gerondeau, Lee, Parra, James (crotte pour Lopez , yen a marre de se priver de brocky), est nakaitachi, fof, roro, Abendanon, Spedding :-)
Sur le banc Ulugia notamment car Il ne faut SURTOUT pas le perdre, cela passe donc par le ménager un peu.
Des news les gars :
- Strettle et raka de retour pour Toulouse, match programmé à 16h30 un dimanche (à 20h45 mhr Vs Rct)
- Grosso = offre de 3 ans par Clermont même si Castres souhaite le conserver
- Laidlaw = rumeur comme quoi il signerait à partir de la saison 2017 2018, ce qui condamnerait par ailleurs rado.
- Kayser voit sa saison terminée, et une période de 4-5 mois sur le billard à observer. C'est pourquoi, jinsistais sur le SURTOUT à propos d'Ulugia !!!
Posté 10 mai 2016 - 21:52
Ah non non non, je fais pas dans le mineur. Si c'est une femme mûre, genre 28 ans, ça m'intéresse aussi.
Mon dieu
![]()
Posté 11 mai 2016 - 03:41
Le problème c'est qu on peut aussi avoir le cas inverse l'equipe qui a bcq donné pour les internationaux et qui finit qd même premier ... Qui fait aussi la coupe d'europe et qui perd en phases finales car trop de matches dans la saisonLa formule actuelle n'est certainement pas parfaite, mais elle permet de donner de l'émotion sur les matchs à élimination directe.
Elle permet aussi de redonner une chance aux clubs qui auraient été beaucoup privés d'internationaux pendant la phase régulière ou victimes de grande épidémie de blessure par exemple.
C'est un peu un mix entre un championnat et une coupe de France, pour ma part j'y suis attaché car que dirait-on si une équipe finissait deuxième après avoir perdu en match particulier contre le premier alors qu'elle fournissait 6 internationaux et les vainqueurs rien du tout ?
Posté 11 mai 2016 - 06:06
La formule actuelle n'est certainement pas parfaite, mais elle permet de donner de l'émotion sur les matchs à élimination directe.
Moi je n'aime pas cette formule qui mélange les genres et qui n'a qu'un but lucratif !
Quand on pense que le premier peut être battu par le 6ème au bout d'une saison régulière, je ne vois pas l'équité !
Après on va se plaindre du manque de dates libres pour l'équipe de France ! Je sais, même si on supprimait les phases finales, il y aurait toujours un investisseur quelconque pour s'emparer du créneau libre et le remplir par........................des matchs !
Posté 11 mai 2016 - 06:23
On se doit de mater les parisiens !!!
Le groupe sera resserré:
Chaume, van der Westhuisen, Zirakashvili, Paulo, Vahaamahina, Chouly, gerondeau, Lee, Parra, James (crotte pour Lopez , yen a marre de se priver de brocky), est nakaitachi, fof, roro, Abendanon, Spedding :-)
Sur le banc Ulugia notamment car Il ne faut SURTOUT pas le perdre, cela passe donc par le ménager un peu.
Des news les gars :
- Strettle et raka de retour pour Toulouse, match programmé à 16h30 un dimanche (à 20h45 mhr Vs Rct)
- Grosso = offre de 3 ans par Clermont même si Castres souhaite le conserver
- Laidlaw = rumeur comme quoi il signerait à partir de la saison 2017 2018, ce qui condamnerait par ailleurs rado.
- Kayser voit sa saison terminée, et une période de 4-5 mois sur le billard à observer. C'est pourquoi, jinsistais sur le SURTOUT à propos d'Ulugia !!!
S'il rentre ne serait-ce que dix minutes, il a le temps de se faire mal... Quant à le ménager ce serait un peu gros quand même, il a été blessé donc n'a pas joué depuis un bon moment, il aura surtout besoin de temps de jeu !
Posté 11 mai 2016 - 06:36
Posté 11 mai 2016 - 07:10
Mon dieu
il a dit 18 pas 16
Posté 11 mai 2016 - 07:13
4 à 5 mois sur le billard! !!! Il se fait greffer un bras bionique
Va falloir un paquet d'anesthésistes pour se relayer à son chevet...
Posté 11 mai 2016 - 07:13
Si c'est un éphèbe de dix-huit berges avec des tétons en boutons, un petit derrière ferme et rebondi et des jambes longues à donner le vertige, ça se négocie !
ça ne nous regarde pas
Posté 11 mai 2016 - 07:21
Moi je n'aime pas cette formule qui mélange les genres et qui n'a qu'un but lucratif !
Quand on pense que le premier peut être battu par le 6ème au bout d'une saison régulière, je ne vois pas l'équité !
Après on va se plaindre du manque de dates libres pour l'équipe de France ! Je sais, même si on supprimait les phases finales, il y aurait toujours un investisseur quelconque pour s'emparer du créneau libre et le remplir par........................des matchs !
![]()
C'est pas comme si les phases finales existaient déjà avant le professionnalisme