Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#121 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 10 mai 2016 - 18:04

Mais puisque je vous dis qu'il sera pas là ! Niente ! Nada ! En vacances le rital ! Vacazione ! Spaghetti !

#122 montferrandais forever

montferrandais forever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 mai 2016 - 20:17

La formule actuelle n'est certainement pas parfaite, mais elle permet de donner de l'émotion sur les matchs à élimination directe.

Elle permet aussi de redonner une chance aux clubs qui auraient été beaucoup privés d'internationaux pendant la phase régulière ou victimes de grande épidémie de blessure par exemple.

C'est un peu un mix entre un championnat et une coupe de France, pour ma part j'y suis attaché car que dirait-on si une équipe finissait deuxième après avoir perdu en match particulier contre le premier alors qu'elle fournissait 6 internationaux et les vainqueurs rien du tout ?

#123 montferrandais forever

montferrandais forever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 mai 2016 - 20:30

On se doit de mater les parisiens !!!
Le groupe sera resserré:
Chaume, van der Westhuisen, Zirakashvili, Paulo, Vahaamahina, Chouly, gerondeau, Lee, Parra, James (crotte pour Lopez , yen a marre de se priver de brocky), est nakaitachi, fof, roro, Abendanon, Spedding :-)
Sur le banc Ulugia notamment car Il ne faut SURTOUT pas le perdre, cela passe donc par le ménager un peu.

Des news les gars :
- Strettle et raka de retour pour Toulouse, match programmé à 16h30 un dimanche (à 20h45 mhr Vs Rct)
- Grosso = offre de 3 ans par Clermont même si Castres souhaite le conserver
- Laidlaw = rumeur comme quoi il signerait à partir de la saison 2017 2018, ce qui condamnerait par ailleurs rado.
- Kayser voit sa saison terminée, et une période de 4-5 mois sur le billard à observer. C'est pourquoi, jinsistais sur le SURTOUT à propos d'Ulugia !!!

#124 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 10 mai 2016 - 21:21

Si c'est une minette de dix-huit berges avec des seins en boutons, un petit derrière ferme et rebondi et des jambes longues à donner le vertige, ça se négocie ! :P
Mais puisque je vous dis qu'il sera pas là ! Niente ! Nada ! En vacances le rital ! Vacazione ! Spaghetti !

:blink: Mon dieu :blink: ! Jean-Luc Lahaille est parmi nous !  :P 

#125 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 10 mai 2016 - 21:24

Match a prendre au sérieux avec une equipe taillé pour les phases finale en continuant a redonner du temps de jeu au revenant

Pour moi

Chaume Ulugia Zirack

Cudmore Vahamahina

Chouly Lee Gerondeau

Parra Lopez

Nakaitaci Rougerie Stanley Strettle

Abendanoon

Domingo VDW Kotze Jedrasiak Lapandry Rado Fernandez Fofana

#126 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 669 messages

Posté 10 mai 2016 - 21:46

Le groupe sera resserré:
Chaume, van der Westhuisen, Zirakashvili, Paulo, Vahaamahina, Chouly, gerondeau, Lee, Parra, James (crotte pour Lopez , yen a marre de se priver de brocky), est nakaitachi, fof, roro, Abendanon, Spedding :-)
Sur le banc Ulugia notamment car Il ne faut SURTOUT pas le perdre, cela passe donc par le ménager un peu.

Des news les gars :
- Strettle et raka de retour pour Toulouse, match programmé à 16h30 un dimanche (à 20h45 mhr Vs Rct)
- Laidlaw = rumeur comme quoi il signerait à partir de la saison 2017 2018, ce qui condamnerait par ailleurs rado.
- Kayser voit sa saison terminée, et une période de 4-5 mois sur le billard à observer. C'est pourquoi, jinsistais sur le SURTOUT à propos d'Ulugia !!!

Faudra peut-être revoir les plans pour le 3ème talonneur !

#127 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages

Posté 10 mai 2016 - 21:52

Ah non non non, je fais pas dans le mineur. Si c'est une femme mûre, genre 28 ans, ça m'intéresse aussi. :w00t:

#128 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 11 mai 2016 - 03:41

La formule actuelle n'est certainement pas parfaite, mais elle permet de donner de l'émotion sur les matchs à élimination directe.

Elle permet aussi de redonner une chance aux clubs qui auraient été beaucoup privés d'internationaux pendant la phase régulière ou victimes de grande épidémie de blessure par exemple.

C'est un peu un mix entre un championnat et une coupe de France, pour ma part j'y suis attaché car que dirait-on si une équipe finissait deuxième après avoir perdu en match particulier contre le premier alors qu'elle fournissait 6 internationaux et les vainqueurs rien du tout ?

Le problème c'est qu on peut aussi avoir le cas inverse l'equipe qui a bcq donné pour les internationaux et qui finit qd même premier ... Qui fait aussi la coupe d'europe et qui perd en phases finales car trop de matches dans la saison

#129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 11 mai 2016 - 06:06

Moi je n'aime pas cette formule qui mélange les genres et qui n'a qu'un but lucratif !

Quand on pense que le premier peut être battu par le 6ème au bout d'une saison régulière, je ne vois pas l'équité !

Après on va se plaindre du manque de dates libres pour l'équipe de France ! Je sais, même si on supprimait les phases finales, il y aurait toujours un investisseur quelconque pour s'emparer du créneau libre et le remplir par........................des matchs ! :wacko:  

#130 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 11 mai 2016 - 06:23

Le groupe sera resserré:

Des news les gars :

S'il rentre ne serait-ce que dix minutes, il a le temps de se faire mal... Quant à le ménager ce serait un peu gros quand même, il a été blessé donc n'a pas joué depuis un bon moment, il aura surtout besoin de temps de jeu !

#131 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 11 mai 2016 - 06:36

[quote name="montferrandais forever" post="2122685"
- Kayser voit sa saison terminée, et une période de 4-5 mois sur le billard à observer. C'est pourquoi, jinsistais sur le SURTOUT à propos d'Ulugia !!![/quote]

4 à 5 mois sur le billard! !!! Il se fait greffer un bras bionique

#132 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages

Posté 11 mai 2016 - 07:10

il a dit 18 pas 16 -_-

#133 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 11 mai 2016 - 07:13

4 à 5 mois sur le billard! !!! Il se fait greffer un bras bionique

Va falloir un paquet d'anesthésistes pour se relayer à son chevet...   :blink:  :innocent:

#134 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 11 mai 2016 - 07:13

Si c'est un éphèbe de dix-huit berges avec des tétons en boutons, un petit derrière ferme et rebondi et des jambes longues à donner le vertige, ça se négocie ! :P

ça ne nous regarde pas  :bush:

#135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 11 mai 2016 - 07:21

Moi je n'aime pas cette formule qui mélange les genres et qui n'a qu'un but lucratif !

Quand on pense que le premier peut être battu par le 6ème au bout d'une saison régulière, je ne vois pas l'équité !

Après on va se plaindre du manque de dates libres pour l'équipe de France ! Je sais, même si on supprimait les phases finales, il y aurait toujours un investisseur quelconque pour s'emparer du créneau libre et le remplir par........................des matchs ! :wacko:  

C'est pas comme si les phases finales existaient déjà avant le professionnalisme B)