bel hommage à Mayol que ce lancer de journaux !
Par contre, je croyais que ces envahissements de pelouses d'un autre âge étaient interdits par le règlement de la LNR !?
Posted 21 May 2016 - 15:16 PM
Par contre, je croyais que ces envahissements de pelouses d'un autre âge étaient interdits par le règlement de la LNR !?
Posted 21 May 2016 - 15:29 PM
Posted 21 May 2016 - 15:32 PM
Une journée de Top 14 sans grand intérêt je trouve...
Sur le papier, il n'y a pas vraiment de match vraiment intéressant. Le MHRC-UBB à la rigueur.
Posted 21 May 2016 - 15:33 PM
Après l échec retentissant de l elimination en coupe d Europe qui va résister au RCT ?
Apres c'etait Agen deja en vacances en face .. faudrait p-e voir a pas trop en faire non plus.
Sur le papier, il n'y a pas vraiment de match vraiment intéressant.
Y'avait Castres - La Rochelle pour savoir si les charentais maritime pouvaient s'inviter a la course pour la qualif, et MHR - UBB pour voir si Bordeaux va encore etre 7 eme .. une performance qui serait d'une regularite impressionante !
Posted 21 May 2016 - 15:38 PM
depuis quand le RCT s'intéresse au règlement ?
Posted 21 May 2016 - 15:44 PM
Sur le papier, il n'y a pas vraiment de match vraiment intéressant. Le MHRC-UBB à la rigueur.
En effet peu d'intérêt à part peut-être ce MHR-UBB !?
depuis quand le RCT s'intéresse au règlement ?
Excuse moi mais tu as du mal me comprendre : je ne m'intéresse au règlement pas pour nous (RCT), mais juste pour voir si les autres clubs le respectent... nuance !
Posted 21 May 2016 - 15:45 PM
Apres c'etait Agen deja en vacances en face .. faudrait p-e voir a pas trop en faire non plus.
Y'avait Castres - La Rochelle pour savoir si les charentais maritime pouvaient s'inviter a la course pour la qualif, et MHR - UBB pour voir si Bordeaux va encore etre 7 eme .. une performance qui serait d'une regularite impressionante !
Mouais...pas énormément de suspens quand même...
Posted 21 May 2016 - 15:53 PM
il est dur Raynal avec le bordelais car il tombe au sol prend lle ballon et marque dans le même mouvement... ça va très vite en fait, il aurait pu accorder l'essai
Posted 21 May 2016 - 15:55 PM
Bon ben MRH ça défend bien, grosse mêlée, propose toujours rien, et peut faire ce qu'elle veut dans les rucks.
Posted 21 May 2016 - 15:56 PM
il est dur Raynal avec le bordelais car il tombe au sol prend lle ballon et marque dans le même mouvement... ça va très vite en fait, il aurait pu accorder l'essai
Un des gros problèmes du rugby, c'est le conditionnel.
Posted 21 May 2016 - 15:58 PM
JOueur tenu 1 seconde; maul
Posted 21 May 2016 - 15:59 PM
Tous nos poursuivants au classement prennent le BO, le MHR va en faire autant, donc demain on a intérêt à suivre le mouvement !
Toulouse gagne à Oyonnax sans BO, mais ils en ont chié quand même...
Posted 21 May 2016 - 16:01 PM
Tous nos poursuivants au classement prennent le BO, le MHR va en faire autant, donc demain on a intérêt à suivre le mouvement !
Il reste 3 matchs, dont 2 à la maison. C'est plié pour l'ASM si elle ne fait pas nimp. Bonus ou pas bonus.
Posted 21 May 2016 - 16:02 PM
Mais non, mais non !
Votre 1ère place n'est pas remise en question, soyez sereins !! les seuls enjeux sont la 2ème, la 3ème et la 4ème.
Même pas la 6ème vu, que la 7ème qualifiera pour la Champions Cup.
Posted 21 May 2016 - 16:02 PM
7 passes pour le MRH c'est gerbe de rugby