Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#151 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 05 juin 2016 - 10:16

Vous pensez vraiment que ce virage "pragmatisme/Prise de risque zéo" va être un truc pérenne ?

Depuis que je suis l'asm, j'ai toujours associer "mon club", malgré le changement de joueur, de staff, a un jeu ouvert et avec une volonté de possession assez affirmée.

:unsure:

• gourmachou, la bella y la Bestia, stag et 3 autres aiment ceci

#152 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 570 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2016 - 10:59

Ah bon, tu trouves...?   :sbof:

Bah, vrai ou pas, on le saura bien assez tôt. Juste pour la petite histoire, moi ça me plairait bien que Laidlaw vienne à l'ASM !

Ben, moi aussi, d'ailleurs, cela prouve au moins une chose à mon humble avis, le club malgré ces péripéties européennes !!!!! et ses défauts, reste attrayant.....car qui aurait pu imaginer qu'une info avec un tel joueur de niveau mondial soit en contact avec l'ASM ???? en cette période, personne il me semble, moi le premier........Il ne viendra certainement pas, mais cette info en direction de TOULON, MHR, ou Le RACING 92, tout le monde, aurait pensé bah......c'est normal pour de tels clubs, aussi info ou intox, c'est quand même surprenant que l'ASM soit mentionnée..........Simple analyse personnelle.........

Dernier point, plus subjectif, pour connaître l'environnement du club et ses paramètres, pas besoin de téléphoner, son coach actuel est bien placé pour lui donner toutes les informations souhaitées......... :rolleyes:  :rolleyes:

#153 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juin 2016 - 11:03

Vous pensez vraiment que ce virage "pragmatisme/Prise de risque zéo" va être un truc pérenne ?

Depuis que je suis l'asm, j'ai toujours associer "mon club", malgré le changement de joueur, de staff, a un jeu ouvert et avec une volonté de possession assez affirmée.

:unsure:

oui tant que l'arbitrage favorisera la defense et que la victoire a tout prix sera la seule ambition de certains clubs...

#154 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2016 - 11:58

Il n'y avait rien d'ironique dans mon post sinon j'aurais mis un smiley...

Je ne nie pas que Laidlaw a un jeu proche de celui de Parra, mais ça n'est peut-être pas si handicapant que ça pour le club !

J'sais pas, à voir...  De toute façon, le problème est dores et déjà réglé puisqu'il ne viendra pas jamais !!!

Oui je sais. Justement, je trouve Laidlaw et Parra trop ton sur ton.

Si on veut être capable de jouer plusieurs rugby, ce qui semble être la volonté d'Azéma plus que celle de réduire la voilure, il faut aussi varier les profils de demis, ce qui n'est pas le cas pour Laidlaw/Parra, sauf si il y a une volonté de faire une Elissalde avec Parra.

#155 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 957 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2016 - 15:50

Si on veut être capable de jouer plusieurs rugby, ce qui semble être la volonté d'Azéma plus que celle de réduire la voilure, il faut aussi varier les profils de demis, ce qui n'est pas le cas pour Laidlaw/Parra, sauf si il y a une volonté de faire une Elissalde avec Parra.

Ma foi ça ne serait peut-être pas si c.. que ça ! 

#156 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 13:37

Ou avec Laidlaw

#157 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 22:06

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de recruter un nouveau demi de mêlée ? Pourquoi payer des milles et des cents pour un Laidlaw qui à déjà la trentaine alors qu'on a déjà Parra ? Derrière lui je crois sincèrement que nos 2 jeunes (Sanga et Cassang) ont une grosse marge de progression et semblent très prometteurs et le club a l'air de compter sur eux. C'est bien à d'autres postes que le budget recrutement doit être dépensé selon moi.

• Rémy63 aime ceci

#158 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 322 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2016 - 06:35

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de recruter un nouveau demi de mêlée ? Pourquoi payer des milles et des cents pour un Laidlaw qui à déjà la trentaine alors qu'on a déjà Parra ? Derrière lui je crois sincèrement que nos 2 jeunes (Sanga et Cassang) ont une grosse marge de progression et semblent très prometteurs et le club a l'air de compter sur eux. C'est bien à d'autres postes que le budget recrutement doit être dépensé selon moi.

Entièrement d'accord avec toi ! Le poste de 10 notamment aurait pu bénéficier d'une attention plus conséquente !

#159 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 359 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 22:27

Oui vite, ça urge....

#160 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 22:28

Oui vite, ça urge....

Oui au final, ça fera pas ton sur ton. On aura enfin un buteur fiable en phases finales.

#161 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 981 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 22:55

Et oui... un seul 9 sur une saison, c'est très juste. Vite, du nouveau et de la jeunesse...

• Murena et jm12 aiment ceci

#162 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 053 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:01

Je ne tire habituellement pas sur les joueurs, mais là, Rado :  :cartonrouge:

A ce niveau, à ce moment là du match, au vue de tous les efforts de ses collègues, un tel manque de maîtrise :  :behead:

Il est grand temps que le club trouve une véritable alternative à Parra pour le suppléer en cas de blessure et dans ces périodes de méforme.

#163 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 844 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:05

Oui au final, ça fera pas ton sur ton. On aura enfin un buteur fiable en phases finales.

Lopez ne m'avait pas l'air mal hier. Le seul à ne pas flancher, comme en finale l'an passé.

Laidlaw serait très intéressant d'autant qu'il pourrait évoluer aux côtés de Parra, un peu comme Elissalde et Michalak il y a quelques années. 

#164 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 570 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:14

LAIDLAW à l'ASM est vite..................et score à des moments cruciaux....

D'ailleurs, même si à cette heure, nous avons bien d'autres commentaires à faire, que la com de l'ASM arrête de nous prendre pour des benêts concernant ce joueur, tous les sites britanniques confirment les contacts avec Clermont......AZEMA ne sait pas dans quel club il joue?????? Et bien depuis hier soir, je pense qu'il doit le savoir, car après PARRA c'est le néant complet..........!!!!P..........n, les boules complètes !!!!! :angryfire:  :angryfire:

• Grand Chelem aime ceci

#165 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 322 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:38

Et même avec LAIDLAW................ :unsure:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet