Jump to content

Photo

LAIDLAW Greig

• Please log in to reply
2215 replies to this topic

#166 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:44 PM

Et même avec LAIDLAW................ :unsure:

Avec Laidlaw, il n'y aurait pas eu cette fin de match cruel. 

Il n'aurait pas fait la passe. 

L'asm manque de joueurs cadres à de postes importants, tant sur les titulaires que pour les remplacants. 

Au Racing, Imhoff, Rococoko et Carter pour en citer quelques uns ont été décisifs et sur un match couperet, c'est ce qui a fait la différence. 

Chaque année, on se repète mais le constat est le meme. 

• julien and jm12 like this

#167 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:56 PM

L'asm manque de joueurs cadres à de postes importants, tant sur les titulaires que pour les remplacants. 

Au Racing, Imhoff, Rococoko et Carter pour en citer quelques uns ont été décisifs et sur un match couperet, c'est ce qui a fait la différence. 

Rien d'autre à ajouter !

• jm12 likes this

#168 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 12:53 PM

Entièrement d'accord avec toi ! Le poste de 10 notamment aurait pu bénéficier d'une attention plus conséquente !

D'ailleurs, je viens de constater que LAIDLAW a commencé sa carrière comme ouvreur, certes il y a déjà quelque années.......................

#169 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 12:13 PM

Bien d'accord

#170 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 13:55 PM

Ouais...ou pas: cf. la différence que n'ont pas faite les "stars" du RCT et du MHR cette année (et les précédentes)...

Avoir des stars est une condition nécessaire mais pas suffisante pour gagner un titre.

Le problème de l'ASM n'est pas (qu') au niveau des joueurs (sur 1 siècle, je pense qu'on en a essayé pas mal, et tous n'étaient pas des branques...)

Chaque année on se répète car chaque année le constat principal est erroné.

#171 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 13:58 PM

Sans James il n'y aurait pas eu la même fin non plus.

Grosso modo si tous les joueurs des autres clubs jouaient à la place des nôtres...

#172 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,923 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 14:46 PM

Grosso, modo si tous les joueurs des autres clubs jouaient à la place des nôtres...

grosso je connais mais modo je connais pas ... 

#173 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 14:54 PM

euh... il n'y a que moi que cette possible venue de Laidlaw n'enchanterait pas + que çà ? :ermm:

le mec serait absent une grosse partie de la saison et même si c'est un buteur hors pair (ce qui est primordial dans une équipe), ce n'est pas non plus le fuoriclasse qu'on annonce çà et là sur ce forum : excellent joueur certes mais pas le genre de mec à même de faire passer un palier à une équipe comme l'ASM, àmha. En tout cas je ne le vois pas endosser le rôle de leader de jeu, mec décisif sur les gros matchs et dont on sait qu'il ne fera jamais de boulette dans les matchs à enjeu.

enfin je sais pas mais bon mettre le paquet sur un joueur comme lui, bof... je préfèrerais un excellent n°2 derrière Parra, type Lesgourgues, Serin, ... à même de le titiller sur sa place de titulaire et mettre le paquet sur un autre poste (3ème ligne ou talon notamment)

• JB 03 likes this

#174 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 15:26 PM

Pareil que toi, je le trouve trop de similitude avec Parra.

Faisons confiance a nos jeunes (ce qu'on aurait du faire en 1/2) au poste de neuf.

S'il faut casser la tirelire, visons Billy Vunipola ou Duane Vermeulen qui eux nous apporterons d'autres solutions.

#175 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 June 2016 - 15:31 PM

euh... il n'y a que moi que cette possible venue de Laidlaw n'enchanterait pas + que çà ? :ermm:

le mec serait absent une grosse partie de la saison et même si c'est un buteur hors pair (ce qui est primordial dans une équipe), ce n'est pas non plus le fuoriclasse qu'on annonce çà et là sur ce forum : excellent joueur certes mais pas le genre de mec à même de faire passer un palier à une équipe comme l'ASM, àmha. En tout cas je ne le vois pas endosser le rôle de leader de jeu, mec décisif sur les gros matchs et dont on sait qu'il ne fera jamais de boulette dans les matchs à enjeu.

enfin je sais pas mais bon mettre le paquet sur un joueur comme lui, bof... je préfèrerais un excellent n°2 derrière Parra, type Lesgourgues, Serin, ... à même de le titiller sur sa place de titulaire et mettre le paquet sur un autre poste (3ème ligne ou talon notamment)

Non non, je ne suis également pas plus emballé que ça à l'idée de le voir débarquer, mais pour des raisons différentes. C'est plus son profil, quasi similaire à Parra, qui m'embête. Je pense que nous aurions tout intérêt a recruter un autre profil (Danny Care par exemple) qui nous permettrai de varier les formes de jeu.

Et puis Berrick bien sûr !  :P

#176 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 15:37 PM

Non non, je ne suis également pas plus emballé que ça à l'idée de le voir débarquer, mais pour des raisons différentes. C'est plus son profil, quasi similaire à Parra, qui m'embête. Je pense que nous aurions tout intérêt a recruter un autre profil (Danny Care par exemple) qui nous permettrai de varier les formes de jeu.

Et puis Berrick bien sûr !  :P

la nouvelle ère Azéma pourra peut-etre laisser entrevoir des ouvertures 

interessantes . à suivre ..

#177 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 16:04 PM

tu a raison ,mais Azema a validé  le recrutement est terminé!,je me demande comment on va arriver a gérer les deux competitions.

#178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,741 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 16:43 PM

Grosso modo si tous les joueurs des autres clubs jouaient à la place des nôtres...

Ben on a qu'à dire que les joueurs du RM 92 jouaient pour l'ASM avec un maillot autre que jaune et bleu, donc l'ASM est championne de France !!!

Ça y est, on l'a notre deuxième Brennus !    :D

tu a raison ,mais Azema a validé  le recrutement est terminé!,je me demande comment on va arriver a gérer les deux competitions.

Tout simplement pareil que la saison qui vient de se terminer, on fera l'impasse sur la Ccup, ou sur le Top 14 pour changer !   :D

#179 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 17:49 PM

Aussi bien que cette année !!!!!! :wacko:

#180 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2016 - 08:33 AM

Visons Rory Grice surtout.

Et un gars genre Andy Ellis à la mêlée.