Après, des 9 de haut niveau, c'est pas ce qui manque. Donc lui ou un autre...(petit faible pour Danny Care voir Serin)
Oh oui ! Je signe tout de suite !
Posté 02 juillet 2016 - 20:20
Après, des 9 de haut niveau, c'est pas ce qui manque. Donc lui ou un autre...(petit faible pour Danny Care voir Serin)
Oh oui ! Je signe tout de suite !
Posté 02 juillet 2016 - 20:57
Le club de Gloucester l'a promu pour pouvoir le garder... Peut-être qu'il a eu aussi une petite rallonge sur son salaire, ce qui serait normal en étant nommé capitaine !
Dans ces conditions, on n'aura jamais Laidlaw à l'ASM...
Comme par hasard, ????? cela semble donner crédit à l'info de l'équipe sur des contacts avec l'ASM ..........Simple déduction, sans info certaine je le précise.......
Posté 02 juillet 2016 - 22:59
Celle-là je veux bien la croire : il est sacrément sec le bougre. Il se nourrirait d'algues macrobiotiques que ça ne m'étonnerait pas !
Mens sana in corpore sano ?
https://www.youtube....h?v=DAVC42b-Ztc
Kaamelott : Le Maître d'armes.
Comment affiche-t-on une vidéo youtube ?
Posté 03 juillet 2016 - 11:50
Sinon un 9 écossais rapide, éjecteur donc l'opposé de Laidlaw et Parra on peut prendre Hidalgo-Clyne.
HIDALGO CLYNE ? J en parlais l hiver dernier de ce jeune joueur ...perso; aussi je le trouve plutot pas mal du tout..apres il y aurait tjrs ce pb de selection puisque c est la doublure de LAIDLAW!
Quand a BAPTISTE SERIN...la, je crois que ce n est meme pas la peine de l envisager....vous voyez L UBB laisser partir sa pepite en numero 9 ? alors la , moi pas du tout..ils casseront la tirelire et ne le lacheront evidement pas !
DANY CARE ? je l avais vu au MICHELIN en HCUP avec les HARLEQUINS...excellent ce jour la avec LACRAMPE en face....il nous avait fait un petit cote ferme juste devant moi, digne d un grand 9 avec une croisee de l ailier ( un blondinet) dont j ai oublie le nom....tres tres bon joueur et perso je signerais de suite !
Posté 03 juillet 2016 - 11:54
Il y a aussi Taweira KERR BARLOW dans un style différent de PARRA
Posté 04 juillet 2016 - 09:01
Il y a aussi Taweira KERR BARLOW dans un style différent de PARRA
Kerr-Barlow il a pris le dessus sur Perenara dans la course au 9 n°2 des blacks. Donc il ne quittera pas la NZ. Mais si Perenara se sentait vexé, je veux bien qu'on l'accueille.
Posté 04 juillet 2016 - 09:28
Un homme en kilt est bien passé au cèpe, visite gastronomique, touristique ou d'affaires ?
Posté 05 juillet 2016 - 05:51
Posté 05 juillet 2016 - 08:28
Posté 05 juillet 2016 - 19:00
Pour revenir au sujet initial, si je comprend bien tout le monde s'emballe pour un joueur qui aura 31 ans le jour où il viendra à l'asm, pour se faire 1 ou 2 saisons de fin de carrière tranquillou...
Ben moi, malgré le CV du gars, j'ai un peu de mal à être emballé par l'idée... Et puis niveau tarif aussi...
Et comme solution pérenne, on a vu mieux...
Dubitatif je suis :-)
Enfin au conditionnel et des gros guillemets bien sûr puisqu'on est vraiment sur de rien voir même plutôt de plus en plus sur qu'il ne vienne pas mais bon...
Posté 05 juillet 2016 - 19:02
Quand on a Rado, pas besoin de Laidlaw... un 9/10 capitaine de l'Ecosse, excellent buteur...
Posté 05 juillet 2016 - 19:11
Posté 05 juillet 2016 - 19:11
Quand on a Rado, pas besoin de Laidlaw... un 9/10 capitaine de l'Ecosse, excellent buteur...
Ben voyons ! ce LAIDLAW, il coute vraiment un bras pour un 9 cap/ECOSSE, buteur, dans les meilleurs mondiaux...si on pouvait l avoir au rabai lors d une eventuelle opportunite.....
Filez-nous qui vous voulez en doublure de MORGAN, voir devant lui...que ce soient LAIDLAW , CARE ...je prends de suite et si avec ces deux lascards on ne regle pas nos pbs de gestion conduite realisme de jeu...la, je veux bien etre "lapider "
Si avec un de ces deux mecs nos jeunes en devenir ne progressent pas ......avec des maitres pareils.....je n y crois pas !
Posté 05 juillet 2016 - 19:15
....et si avec ses deux lascards on ne regle pas nos pbs de gestion conduite realisme de jeu...la, je veux bien etre "lapider "
C'est pas avec un laidlaw que l'on va tout régler.
Si la conquête est sérieuse, on manque de certains profils (un 8 en doublure de Lee et/ou un gratteur....Puis un ou deux leaders dans le paquet d'avant). Idem a l'arrière notamment aux poste de 9 et 10.
Tu le lapides quand ?
Posté 05 juillet 2016 - 19:19
0 members, 0 guests, 0 anonymous users