Celui dont on parle là, que boit-il...?! Du lait, d' l'eau ?
celle là, elle est capillo-tractée...
Posted 14 September 2016 - 15:50 PM
Celui dont on parle là, que boit-il...?! Du lait, d' l'eau ?
celle là, elle est capillo-tractée...
Posted 14 September 2016 - 17:22 PM
Cusiter il est dans le whisky maintenant.
Comme tout écossais, producteur et/ou consommateur.
Posted 29 September 2016 - 21:32 PM
L'international écossais Greig Laidlaw rejoindrait Clermont en 2017 pour un contrat de 3 ans (et un joli salaire). Joli coup de l'ASM!
Info de ce soir............Comme pour les autres infos, attendons le démenti de l'ASM, mais là il est fait mention de la durée du contrat et la tournure du post est différente........
A chacun de se faire son idée personnelle.......( Si c'est confirmé, alors là chapeau à la cellule recrutement....)
!!!!!!!!!!
Posted 29 September 2016 - 21:43 PM
Pourvu que cela soit vrai!!! Quel joueur!!!japon Rugby / 日本ラグビー @Japonrugbynet[/size] 10 minil y a 10 minutesToulouse, France
L'international écossais Greig Laidlaw rejoindrait Clermont en 2017 pour un contrat de 3 ans (et un joli salaire). Joli coup de l'ASM!
il y a 10 minutesToulouse, France
Info de ce soir............Comme pour les autres infos, attendons le démenti de l'ASM, mais là il est fait mention de la durée du contrat et la tournure du post est différente........
A chacun de se faire son idée personnelle.......( Si c'est confirmé, alors là chapeau à la cellule recrutement....)![]()
!!!!!!!!!!
Posted 29 September 2016 - 21:44 PM
YES
Posted 29 September 2016 - 21:49 PM
je vois pas trop l interet perso ....
Posted 29 September 2016 - 22:13 PM
le post de troisième 9 sera pris par ?
Posted 29 September 2016 - 22:15 PM
Un jeunard.
Posted 29 September 2016 - 22:16 PM
Annoncé par le Midol aussi selon la Yellow Army, l'info a l'air d'avoir plus d'épaisseur que la dernière fois (néanmoins).
1/3 de la masse salariale pourrait être au poste de 9 donc.
Posted 29 September 2016 - 22:17 PM
Si c'est confirmé, on peut dire au revoir à Rado !!!
Posted 29 September 2016 - 22:18 PM
Posted 29 September 2016 - 22:20 PM
Le midol affirme que Laidlaw aurait confié à ses proches qu'il allait joué (sic) à Clermont.
Le RCT est aussi sur le dossier mais l'ASM aurait une belle longueur d'avance
Posted 29 September 2016 - 22:25 PM
Il n'a plus 20 ans certes, mais pour une fois qu'un joueur top mondial même trentenaire doit arriver chez nous, ne faisons pas la fine bouche quand même.....Il a visiblement une influence cruciale à Gloucester, son pied ne tremble pas.....Je suis certain que bon nombre de clubs français ou étrangers seraient heureux de l'avoir dans leur effectif....Si cette info est officiellement confirmée.....Très satisfait de sa venue....
Posted 29 September 2016 - 22:36 PM
D'où le fait que l'ASM n'ait toujours pas activé l'option de Rado.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users