Jump to content

Photo

LAIDLAW Greig

• Please log in to reply
2215 replies to this topic

#316 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:00 AM

Je comprends pas trop non plus cette info du midol. L'asm a toujours développé de bonnes relations avec les différentes fédés. On l'a vu avec Zirak et Kole, Davies, Cudmore ou Hines.

Franchement, ce genre d'info....Il parait plus probable que l'asm attende la décision du joueur avant de prendre une décision, notamment concernant ce qu'esl est prête a débourser pour un joueur susceptible de louper des matchs ou pas.

Oui enfin les fédés... dans les exemples que tu donnes :

- Zirak, Kole et Cudmore ce sont des fédés de seconde zone, sur lesquels les clubs ont le dessus pour imposer leur vision

- Hines était déjà en retraite internationale, son retour en sélection a été anecdotique

- Davies, seul cas avec grosse fédé, on ne peut pas dire que ça s'est bien passé pour l'ASM niveau gestion de la sélection et des doublons

Concernant Laidlaw, il me paraît évident que ce n'est pas tant une question d'argent, mais surtout une question de risque sur les doublons de se retrouver sans Laidlaw ni Parra.

Si Laidlaw ne prend pas se retraite, il sera assurément sélectionné. Et Parra, s'il continue à enchaîner, pourrait revenir en sélection (si Machenaud me semble prendre une nouvelle dimension et s'imposer, Bézy n'a pour moi pas du tout convaincu en Bleu et ça reste ouvert).

Le club se trouverait dans une situation très compliquée, qu'elle n'a pas aujourd'hui, c'est l'avantage d'avoir un Rado.

#317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:06 AM

A mon avis, l'ASM ne recrutera pas Laidlaw s'il est encore international, c'est clair (bon, ça a déjà sûrement été dit) !

#318 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:22 AM

Si Parra et Laidlaw sont sélectionnés tant mieux pour eux et pour nous. On fera jouer les jeunes.

Tout le monde y gagnera en expérience. C'est aussi un investissement sur l'avenir. Encadrer nos jeunes par Parra et Laidlaw...
  • Uderzo and cetotomatos like this

#319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:24 AM

Laidlaw qui a l'avantage de pouvoir jouer 9 et 10 !

#320 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:25 AM

Cela dit le cas Davies a peut être échaudé les dirigeants. Car on peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de souplesse de la part des dirigeants gallois.
Ce recrutement serait une excellente nouvelle et confirmerait le nouveau positionnement du club sur le marché des transferts.

#321 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:31 AM

Si Parra et Laidlaw sont sélectionnés tant mieux pour eux et pour nous. On fera jouer les jeunes.

Tout le monde y gagnera en expérience. C'est aussi un investissement sur l'avenir. Encadrer nos jeunes par Parra et Laidlaw...

Oui, mais si c'est recruter Laidlaw pour le voir la moitié de la saison, à mon avis ça n'a pas de sens !

C'est bien beau d'avoir des gars expérimentés pour encadrer les jeunes, mais pour ceux-ci le meilleur moyen d'évoluer, c'est de jouer ; ils joueront pendant que les inter ne seront pas là, mais ils ne seront pas là non plus pour encadrer ces jeunes !

Je persiste à dire que la meilleure solution, c'est de recruter Laidlaw s'il arrête sa carrière inter... Voilà !

#322 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:32 AM

Comme Parra

#323 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:38 AM

Demander ça a un mec de plus de 30 ans dont la carrière inter est derrière lui c'est pas scandaleux non plus.

On le fait venir pour éventuellement remplacer Parra qui lui est encore en age de postuler à lEDF, après les mec est pas obligé d'accepter.

Quoi donc ?

Il est évident que si Laidlaw arrête sa carrière international c'est un plus pour le club en terme de gestion de disponibilité dans l'effectif.

Il y a un différence entre s’enquérir si un joueur veut continuer sa carrière international et savoir s'il veut continuer, et exiger cet arrêt pour finaliser le recrutement.

• cetotomatos and RCV06 like this

#324 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:40 AM

Comme Parra

Comme Rado et nalaga aussi ?

#325 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:42 AM

Excellent buteur en plus.

#326 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 September 2016 - 10:44 AM

Il y a un différence entre s’enquérir si un joueur veut continuer sa carrière international et savoir s'il veut continuer, et exiger cet arrêt pour finaliser le recrutement.

La question est de savoir si l'asm est dans la première position ou la seconde.

Qd je vois sur la toile des mecs s'offusquer de la position de l'asm sans savoir ce qu'il en est vraiment....

#327 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:45 AM

manquerais plus qu'il joue aussi 2 et c'est la recrue parfaite selon Julien !

^_^

#328 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:46 AM

Il est évident que si Laidlaw arrête sa carrière international c'est un plus pour le club en terme de gestion de disponibilité dans l'effectif.

L'ASM n'exigera rien, si Laidlaw vient ici, c'est qu'il ne sera plus inter ; s'il continue à jouer pour l'Ecosse, le club laissera tomber, c'est assez clair ! Point barre...

#329 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2016 - 10:48 AM

L'ASM n'exigera rien, si Laidlaw vient ici, c'est qu'il ne sera plus inter ; s'il continue à jouer pour l'Ecosse, le club laissera tomber, c'est assez clair ! Point barre...

Pas aussi clair que cela, il peut nous la faire à la Ashley Cooper "oui oui c'est fini pour moi" et une fois convoqué y aller quand même...

#330 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 September 2016 - 10:50 AM

Mais elle est pas clair. Pour la simple raison que personne n'en sait rien.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users