Le retrait de Lhermet commence à porter ses fruits...
Changement de philosophie de la grille salariale.
Posté 30 septembre 2016 - 13:12
Le retrait de Lhermet commence à porter ses fruits...
Changement de philosophie de la grille salariale.
Posté 30 septembre 2016 - 13:18
Après si un joueur ne désire plus joueur pour son équipe national, je ne vois pas pourquoi on lui imposerait non plus.
cas différent, bien entendu.... même si je suis de la vieille école et que pour moi, on ne décide pas d’arrêter la sélection, c'est le sélectionneur qui décide et prend ceux qu'ils jugent utile et performant.
Posté 30 septembre 2016 - 13:31
cas différent, bien entendu.... même si je suis de la vieille école et que pour moi, on ne décide pas d’arrêter la sélection, c'est le sélectionneur qui décide et prend ceux qu'ils jugent utile et performant.
de toute façon c'est le Midol qui sort cette info que la condition pour qu'il soit chez nous est l'arrêt de sa carrière internationale , le mec n' a que 30 ans et si tout va bien pour lui encore une coupe du monde à disputer , je vois mal l'ASM lui interdire cela , en sachant que Parra n'est pas dans les petits papiers de Noves , bref je pense que le Midol doit l'avoir mauvaise envers Azema et de ce fait envers le club pour essayer de sortir un ramassis de conneries
Posté 30 septembre 2016 - 13:46
Paul Williams aussi.
Posté 30 septembre 2016 - 14:29
Gavin.
Hasting.
Posté 30 septembre 2016 - 14:55
Encore un qui n'a pas fini de pleurer le printemps venu............pauvre garçon , il aurait mérité mieux .....
Posté 30 septembre 2016 - 15:53
Encore un qui n'a pas fini de pleurer le printemps venu............pauvre garçon , il aurait mérité mieux .....
Je sais pas si c'est du second degré mais...
sinon pourquoi tu ne supportes pas un club "mieux" ?
On dirait un commentaire sorti de la rade.
Posté 30 septembre 2016 - 16:38
Si il pouvait emmener Stuart HOGG dans ses bagages!
![]()
(bon je sais, il y aurait embouteillage en 15)
Certains bruits persistants (qui sont peut-être complètement faux, mais qui se répandent en tout cas) laissent effectivement entendre qu'ils pourraient venir tous les deux, Laidlaw et Hogg, à l'ASM l'an prochain... Ca parait surprenant vu le matos qu'on a en 15, mais Hogg joue aussi parfois à l'ouverture, so why not ???
Posté 30 septembre 2016 - 16:49
Certains bruits persistants (qui sont peut-être complètement faux, mais qui se répandent en tout cas) laissent effectivement entendre qu'ils pourraient venir tous les deux, Laidlaw et Hogg, à l'ASM l'an prochain... Ca parait surprenant vu le matos qu'on a en 15, mais Hogg joue aussi parfois à l'ouverture, so why not ???
venant d ou???
j'y crois pas une seconde a hogg
par contre laidlaw pour moi oui car l'equipe l'a sorti il y a longtemps et se trompe quasi jamais
Posté 30 septembre 2016 - 17:04
Posté 30 septembre 2016 - 17:19
Laidlaw, représenterait forcément une recrue de qualité au poste de 9, avec en plus une réelle capacité à plus que dépanner à l'ouverture. C'est quand même une alternative bien plus crédible que Spedding, Toéava ( j'en parle même pas) et très nettement même par rapport à Parra.
Néanmoins, j'espérais vraiment un profil très différent de Parra et là, on reste assez ton sur ton et on est loin de l'accélérateur de jeu, qui à mon sens, manque à notre panoplie, au poste.
Posté 30 septembre 2016 - 17:34
Posté 30 septembre 2016 - 17:59
Pour moi Laidlaw est beaucoup plus vif que Parra, plus explosif, plus rapide. Après 2 très bons buteurs, mais je pense qu'ils ont 2 profils très differentsLaidlaw, représenterait forcément une recrue de qualité au poste de 9, avec en plus une réelle capacité à plus que dépanner à l'ouverture. C'est quand même une alternative bien plus crédible que Spedding, Toéava ( j'en parle même pas) et très nettement même par rapport à Parra.
Néanmoins, j'espérais vraiment un profil très différent de Parra et là, on reste assez ton sur ton et on est loin de l'accélérateur de jeu, qui à mon sens, manque à notre panoplie, au poste.
Posté 30 septembre 2016 - 18:17
Laidlaw qui a l'avantage de pouvoir jouer 9 et 10 !
http://en.espn.co.uk...ayer;view=match
il a 11/53 sélections en 10.
recrutement parfait:
- Il ne sera que n°3 pour jouer en 10 pour laisser Pato s'épanouir en n°2
- sur un banc de remlaçants, il peut permettre d'aligner un avant de plus.
- Il est droitier, ce qui change.
Posté 30 septembre 2016 - 18:35
Pour moi Laidlaw est beaucoup plus vif que Parra, plus explosif, plus rapide. Après 2 très bons buteurs, mais je pense qu'ils ont 2 profils très differents
Je ne suis pas vraiment convaincu, mais bon difficile de faire la fine bouche sur ce joueur, malgré tout. Par rapport à l'effectif actuel, c'est forcément un net progrès.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users