LAIDLAW Greig
Posted 30 September 2016 - 20:52 PM
Posted 30 September 2016 - 21:04 PM
Il fait partie des six nominés pour l'élection du meilleur joueur de l'année 2015 avec Carter et Burger...quand même.
Ce qui est dommage, c'est qu'on a peu de vidéos de lui en action.
Je suis prés à parier que Parra fera la saison de sa vie l'an prochain !
Posted 30 September 2016 - 21:08 PM
Il fait partie des six nominés pour l'élection du meilleur joueur de l'année 2015 avec Carter et Burger...quand même.
Ce qui est dommage, c'est qu'on a peu de vidéos de lui en action.
Je suis prés à parier que Parra fera la saison de sa vie l'an prochain !
genre il est pas bon cette année ??? waouuuuutttttt
Posted 30 September 2016 - 21:35 PM
Alors, viendra, viendra pas ? Je viens de lire que le C.V de RADO était sur le marché. Un signe ?
Posted 01 October 2016 - 09:19 AM
Alors, viendra, viendra pas ? Je viens de lire que le C.V de RADO était sur le marché. Un signe ?
Espérons qu'il vienne - Pour RADO effectivement je viens de lire les mêmes infos que toi - Visiblement, il doit déjà préparer son départ - Un signe pour LAIDLAW ?????? bcq d'infos sur tous les sites étrangers de Rugby - Juste une remarque, depuis deux jours, AZEMA connait au moins le club où évolue LAIDLAW - Les dénégations mains sur le coeur, aucune info, bla, bla, bla, raisonnaient bizarrement depuis mai - Les infos sur l'ASM, des conneries, sur les autres clubs, se vérifient.........Hummmm, difficile à croire
Maintenant, attendons la confirmation officielle ou les flèches contre les médias !!!!!
Posted 01 October 2016 - 09:30 AM
Espérons qu'il vienne - Pour RADO effectivement je viens de lire les mêmes infos que toi - Visiblement, il doit déjà préparer son départ - Un signe pour LAIDLAW ?????? bcq d'infos sur tous les sites étrangers de Rugby - Juste une remarque, depuis deux jours, AZEMA connait au moins le club où évolue LAIDLAW - Les dénégations mains sur le coeur, aucune info, bla, bla, bla, raisonnaient bizarrement depuis mai - Les infos sur l'ASM, des conneries, sur les autres clubs, se vérifient.........Hummmm, difficile à croire
Maintenant, attendons la confirmation officielle ou les flèches contre les médias !!!!!
![]()
Si le recrutement de Laidlaw n'est qu'à l'état de projet, je vois mal Azéma dire autre que ce qu'il dit pour le moment !
Posted 01 October 2016 - 09:32 AM
Après si un joueur ne désire plus joueur pour son équipe national, je ne vois pas pourquoi on lui imposerait non plus.
Je vois pas un celte dire "je ne veux plus jouer en equipe nationale" .....Si l'ASM recrute Laidlaw faut assumer le fait que le type est international et donc absent pendant les tournées , la coupe du monde et le tournoi ....
Posted 01 October 2016 - 09:59 AM
Je vois pas un celte dire "je ne veux plus jouer en equipe nationale" .....Si l'ASM recrute Laidlaw faut assumer le fait que le type est international et donc absent pendant les tournées , la coupe du monde et le tournoi ....
Comme J. Davies qu'on a vu combien de fois au Michelin...?!
Posted 01 October 2016 - 10:31 AM
merci cricri.
Source toujours (ou du moins très souvent) fiable !
Posted 01 October 2016 - 10:33 AM
il devrait venir a condition qu'il arrete sa carriere internationale
en principe a la place de rado qui a été tres bon a toulon
C'est ce que je dis depuis le début, mais bon...
Posted 01 October 2016 - 10:46 AM
virer Rado c'est accorder du crédit à la victoire du racing en demi , c'est inacceptable.
Posted 01 October 2016 - 11:05 AM
Ben si cela est vrai à moins que le joueur ai décidé de lui même de mettre un terme à sa carrière internationale , je trouve cela pas terrible si le club lui impose cette conditionil devrait venir a condition qu'il arrete sa carriere internationale
en principe a la place de rado qui a été tres bon a toulon
- Rémy63 likes this
Posted 01 October 2016 - 11:23 AM
Je trouve d'ailleurs assez affligeant d'exiger ça comme condition de sa venue au club.
Ce qui est dommage surtout c'est que le rugby ne permette pas de concilier la sélection et le club et que les absences (doublons,...) c'est une calamité
Posted 01 October 2016 - 11:30 AM
Comme J. Davies qu'on a vu combien de fois au Michelin...?!
oui mais on savait au moment du recrutement qu'il serait absent pendante les fenetres internationales .... Difficile de recruter des top players qui ne sont pas internationaux ... DE plus sa blessure au genou n'a rien arrangé ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users