Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#646 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 17:23

Son pied ne tremble pas dans le money time.

• MINIBIBI aime ceci

#647 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 17:25

il parle beaucoup derrière les rucks quand même. ... il ferait mieux de donner un coup de main pour déblayer.

On reproche assez à Parra de trop s'y coller ...

#648 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 17:34

Très bon joueur, incontestablement, avec des qualités différentes de Morgan.

Et pourtant, pour moi, en terme d'animation ça reste trop ton sur ton. Il n'a pas, toujours selon moi, des qualités de vitesse dans son animations très différentes de ce que peut proposer Parra. Il y aura match entre les deux et finalement, si cela reste sain, c'est aussi bien. 

Mais si d'aventure Cassang confirme les aptitudes qu'on croit déceler chez lui, il pourrait dans un registre différent, en tirer grand profit, même si ça n'est pas dés la saison prochaine

#649 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 17:39

Très bon joueur, incontestablement, avec des qualités différentes de Morgan.

Et pourtant, pour moi, en terme d'animation ça reste trop ton sur ton. Il n'a pas, toujours selon moi, des qualités de vitesse dans son animations très différentes de ce que peut proposer Parra. Il y aura match entre les deux et finalement, si cela reste sain, c'est aussi bien. 

Mais si d'aventure Cassang confirme les aptitudes qu'on croit déceler chez lui, il pourrait dans un registre différent, en tirer grand profit, même si ça n'est pas dés la saison prochaine

Oui, excellent gestionnaire qui va etre utile dans des matchs a fort enjeu, ca c'est sur. Autrement je suis pas emballée plus que ca non plus. Dans un jeu comme celui de Clermont ou le ballon doit sortir rapidement, j'attends de voir... 

• Sushi aime ceci

#650 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 17:59

Oui, excellent gestionnaire qui va etre utile dans des matchs a fort enjeu, ca c'est sur. Autrement je suis pas emballée plus que ca non plus. Dans un jeu comme celui de Clermont ou le ballon doit sortir rapidement, j'attends de voir... 

Ben dans un jeu comme celui de l'Ecosse où le ballon doit sortir très rapidement, il s'en sort plutôt pas mal.

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et Vynce aiment ceci

#651 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 18:37

Ben dans un jeu comme celui de l'Ecosse où le ballon doit sortir très rapidement, il s'en sort plutôt pas mal.

Oui et non, l'Ecosse c'est quand meme pas non plus devenu aujourd'hui l'équipe qui fait le plus peur. 

#652 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 18:43

Oui et non, l'Ecosse c'est quand meme pas non plus devenu aujourd'hui l'équipe qui fait le plus peur. 

Si je peux permettre, ça n'est pas exactement ce que veut dire Rémy! Il voit dans l'équipe d'Ecosse une équipe qui vit surtout sur la vitesse de mouvement avec une dimension physique moindre, par rapport au cadors internationaux et je pense qu'il a raison. Là où je ne suis plus sur la même ligne que lui, c'est justement sur l'apport de Laidlaw, je n'ai pas le sentiment que ce soit le profil de joueur idoine à ce type de jeu ultra vif évitant de trop stagner sur les zones d' affrontement. Je trouve justement Laidlaw plus (trop?) gestionnaire pour cela. 

#653 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 19:51

Si je peux permettre, ça n'est pas exactement ce que veut dire Rémy! Il voit dans l'équipe d'Ecosse une équipe qui vit surtout sur la vitesse de mouvement avec une dimension physique moindre, par rapport au cadors internationaux et je pense qu'il a raison. Là où je ne suis plus sur la même ligne que lui, c'est justement sur l'apport de Laidlaw, je n'ai pas le sentiment que ce soit le profil de joueur idoine à ce type de jeu ultra vif évitant de trop stagner sur les zones d' affrontement. Je trouve justement Laidlaw plus (trop?) gestionnaire pour cela. 

Ok, dans ce cas, je pense qu'un 9 plus vif amènerait plus a l'Ecosse que les résultats qu'elle traine depuis trop longtemps.

On verra bien chez nous...  ^_^  

• Sushi aime ceci

#654 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 20:43

un peu sur la  réserve quant à son apport global....... finalement un "demi sous " écossais en  charnière....  :perplexe:  le différentiel avec Morgan risque de se peser durant un certain temps....

Mais bienvenue quand même, parce que la continuité et la sérénité du but sera maintenue.... :sbof:

#655 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 20:57

On reproche assez à Parra de trop s'y coller ...

je suis d'accord, mais bon je préfère un Parra qui y met trop le nez pour essayer de garder le ballon plutôt que ce que nous a proposé Laidlaw...
Il reste derrière le regroupement alors qu'il voit qu'il y a des mains qui traînent, des fois, il faut quand même y mettre le nez quitte à ce que le jeu soit ralenti plutôt que de perdre le ballon.

#656 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 21:01

A lire certains on va regretter rado......
  • Jesus Hans Hubert Vorme, TITUS, Brockjames63 et 8 autres aiment ceci

#657 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 21:01

Ouais, enfin à titre perso, il peut être un clone de PARRA ou pas, avec ses qualités et ses défauts, posséder un tel joueur de niveau international, c'est une aubaine formidable. Vraiment très heureux de le voir venir chez nous.......!!!!!!!!!

• Brockjames63, Bad Zé, jm12 et 1 autre aiment ceci

#658 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 23:00

Dans Ecosse - Irlande, les demi de mélé ont touché 105 (Laidlaw) et 145 ballons soit 250 à eux 2 (80 minutes chacun)

Dans Angleterre-France, 75 de chaque côté (Titu + Remplaçant )

Ceci pour dire que malgré la domination Irlandaise, les Ecossais savent défendre et qu'ils n'ont pas peur de jouer à l'image de leurs équipes en coupe d'Europe

Loin d'être serein pour recevoir l'Ecosse. Les 2 matchs n'ont vraiment pas été joué sur le même rythme...

8 plaquages de Laidlaw quand même; il n'intervient que si nécessaire et choisi le moment ou il doit mettre le nez et le moment ou il faut plutôt qu'il replace et encourage ses partenaires.

Si l'entraineur lui demande de tenir 80 minutes pour mettre une pénalité décisive à 5 minutes de la fin, il faut bien qu'il gère un peu, non ? (sacré qualité face aux perches)

En tout cas, il a joué 100 ballons en 17 ou 18 minutes de possession pour les Ecossais, il faut quand même courir un peu pour suivre les ballons

• cetotomatos, bazooka et jm12 aiment ceci

#659 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 07:54

:lol:  :D !

#660 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 08:51

Non mais tu le crois....je comprends , on fait quelquefois tous pareil, on cherche un peu le confetti.....mais pour LAIDLAW, détendez-vous, c 'est un super et arrêtons de lui chercher des poux dans la tête....

Perso, il me tarde de l 'avoir dans l 'effectif...on en reparlera...en plus un jeune en marge du reste, comme CASSANG va apprendre beaucoup par mimétisme si j 'ose dire !

Vous auriez préfére PIENAR ? pas moi  ! on tient là un super 9 et perso , je dis que nous sommes gâtés! enfin de la qualité même de la haute qualité !!!!!

• titoune aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users