Hier, il y a u foromeur qui a dit que Laidlaw jouait en marchant, mais même en marchant il me semble qu'il va encore lus vite que Serin ou un autre...
Il éjecte aussi assez rapidement avec une belle passe sûre et précise, il n'envoie pas ses ballons un coup dans les godasse et un coup sur la tête du réceptionneur !
Mais bon, je n'ai pas attendu hier après-midi pour apprécier à sa juste valeur ce demi de mêlée, il y a déjà des années que j'aime ce joueur.
Je suis prêt à parier qu'il sera tout de suite dans le coup avec l'ASM !!!
C'est une recrue de PREMIER choix pour le club !
Oui, ELZO entièrement d'accord, excellente recrue, comme indiqué par bcq, et d'une précision diabolique au pied....Je suis surpris d'ailleurs que certains fassent la fine bouche, sur sa venue....!!!!! Comme déjà dit par mes soins, très heureux qu'il vienne chez nous......Si d'aventure ce joueur de classe mondiale avait signé chez certains clubs du TOP 14, tout le monde gueulerait que le club n'attire pas de stars...... et des joueurs capables de faire basculer un match, et bien cette venue, devrait réjouir tout le monde......
Deux numéros 09 de ce niveau, vraiment c'est un bonheur pour un club comme l'ASM, qui malgré ses défauts !!!!! et visiblement très attrayant pour des joueurs étrangers, et pas un second couteau..Un recrutement de très grande qualité...Réjouissons de cette venue......