Jump to content

Photo

LAIDLAW Greig

• Please log in to reply
2215 replies to this topic

#661 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,756 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 09:58 AM

Hier, il y a un foromeur qui a dit que Laidlaw jouait en marchant, mais même en marchant il me semble qu'il va encore lus vite que Serin ou un autre...

Il éjecte aussi assez rapidement avec une belle passe sûre et précise, il n'envoie pas ses ballons un coup dans les godasses et un coup sur la tête du réceptionneur !

Mais bon, je n'ai pas attendu hier après-midi pour apprécier à sa juste valeur ce demi de mêlée, il y a déjà des années que j'aime ce joueur.

Je suis prêt à parier qu'il sera tout de suite dans le coup avec l'ASM !!!

C'est une recrue de PREMIER choix pour le club !

• Jesus Hans Hubert Vorme, julien, cetotomatos and 6 others like this

#662 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:12 AM

Buteur de niveau international en tout cas.

Impressionnant hier sur des transformations pas évidentes.

#663 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:14 AM

il parle beaucoup derrière les rucks quand même. ... il ferait mieux de donner un coup de main pour déblayer.

Le 9 n'est pas la pour faire cela, il organise, et lui le fait plutôt pas mal...

#664 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:15 AM

pour moi le meilleur de la journée d'hier

#665 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:17 AM

je suis d'accord, mais bon je préfère un Parra qui y met trop le nez pour essayer de garder le ballon plutôt que ce que nous a proposé Laidlaw...
Il reste derrière le regroupement alors qu'il voit qu'il y a des mains qui traînent, des fois, il faut quand même y mettre le nez quitte à ce que le jeu soit ralenti plutôt que de perdre le ballon.

Normalement les mains dans un ruck c'est pénalité, donc pas besoin de mettre le nez dans la meule.

#666 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:23 AM

Le 9 n'est pas la pour faire cela, il orgaNice, et lui le fait plutôt pas mal...

ah mais j'ai jamais dis qu'il n'avait pas bien organisé, juste que sur le match d'hier, l'écosse a perdu des ballons sur des rucks alors qu'il aurait pu ou du se battre dans le ruck pour le conserver au lieu de regarder l'arbitre.
Faut regarder ou avoir regardé le match D'HIER pour comprendre ce que je dis et pas parler de la carrière du joueur ou de sa précision devant les poteaux car tout le monde le sait.

#667 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:26 AM

Buteur de niveau international en tout cas.

Impressionnant hier sur des transformations pas évidentes.

En gros plan on voyait clairement qu'il fermait les yeux.  :fume:

Blague à part, pas mal pour un 9 marcheur. Il sait par ailleurs trier ses interventions défensives.

#668 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:31 AM

Ouais, enfin à titre perso, il peut être un clone de PARRA ou pas, avec ses qualités et ses défauts, posséder un tel joueur de niveau international, c'est une aubaine formidable. Vraiment très heureux de le voir venir chez nous.......!!!!!!!!!

à l'image de John Smit qui a poussé Ledesma au firmament, Laidlaw va pousser au cul Parra en lui prenant du temps de jeu et en piquant son orgueil. C'est excellent!

#669 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:33 AM

Hier, il y a u foromeur qui a dit que Laidlaw jouait en marchant, mais même en marchant il me semble qu'il va encore lus vite que Serin ou un autre...

Il éjecte aussi assez rapidement avec une belle passe sûre et précise, il n'envoie pas ses ballons un coup dans les godasse et un coup sur la tête du réceptionneur !

Mais bon, je n'ai pas attendu hier après-midi pour apprécier à sa juste valeur ce demi de mêlée, il y a déjà des années que j'aime ce joueur.

Oui, ELZO entièrement d'accord, excellente recrue, comme indiqué par bcq, et d'une précision diabolique au pied....Je suis surpris d'ailleurs que certains fassent la fine bouche, sur sa venue....!!!!! Comme déjà dit par mes soins, très heureux qu'il vienne chez nous......Si d'aventure ce joueur de classe mondiale avait signé chez certains clubs du TOP 14, tout le monde gueulerait que le club n'attire pas de stars...... et des joueurs capables de faire basculer un match, et bien cette venue, devrait réjouir tout le monde......

Deux numéros 09 de ce niveau, vraiment c'est un bonheur pour un club comme l'ASM, qui malgré ses défauts !!!!! et visiblement très attrayant pour des joueurs étrangers, et pas un second couteau..Un recrutement de très grande qualité...Réjouissons de cette venue...... :rolleyes:  :rolleyes:

• Augustonemetum and ELSAZOAM like this

#670 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,997 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2017 - 10:35 AM

je réjouis et je me réjouis ! 

#671 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 February 2017 - 07:35 AM

Hier, il y a un foromeur qui a dit que Laidlaw jouait en marchant, mais même en marchant il me semble qu'il va encore lus vite que Serin ou un autre...
Il éjecte aussi assez rapidement avec une belle passe sûre et précise, il n'envoie pas ses ballons un coup dans les godasses et un coup sur la tête du réceptionneur !

Idem. Je ne comprend pas comment on peut faire la fine bouche surtout que ça fait un moment qu'on se plaint du manque de profondeur de banc en 9.

Alors peut être qu'il marche mais il doit marcher vite parce qu'il est super rapide dans ses libérations. Il sait gérer son effort pour jouer 80min. C'est un excellent buteur et en plus de ça un vrai leader.

De plus cette concurrence va permettre à Parra d'élever encore son niveau. Sans côté le bonus pour Cassang.

Que demandez de plus !
  • ELSAZOAM likes this

#672 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2017 - 08:20 AM

J'aimerais bien qu'il lève souvent le poing comme ça avec l'ASM, en cours de saison et surtout en finale(s) !   ^_^

[attachment=12900:iconsport_29219156.jpg]

#673 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2017 - 08:50 AM

à l'image de John Smit qui a poussé Ledesma au firmament, Laidlaw va pousser au cul Parra en lui prenant du temps de jeu et en piquant son orgueil. C'est excellent!

Pareil !

Qu'il ait des similitudes avec Parra me va bien, en cas de blessure il en reste toujours un...

#674 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,653 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2017 - 08:56 AM

Je trouve qu'ils ont des profils assez similaire avec Parra, notamment dans la gestion des ballons.

Laidlaw semble un poil plus technique mais un peu moins Fangio que Parra en défense, sinon ça se ressemble quand même beaucoup.

En tous cas, on aura du buteur de très haut niveau et en nombre.

• Sushi likes this

#675 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2017 - 09:04 AM

Je trouve qu'ils ont des profils assez similaire avec Parra, notamment dans la gestion des ballons.

Laidlaw semble un poil plus technique mais un peu moins Fangio que Parra en défense, sinon ça se ressemble quand même beaucoup.

En tous cas, on aura du buteur de très haut niveau et en nombre.

Laidlaw éjecte quand même plus rapidement que Parra, il ne va pas dans les rucks, ce que fait Parra et enfin, l'Ecossais défend juste ce qu'il faut alors que Morgan se défonce dans ce secteur.

Ça fait quand même pas mal de différences à mon avis ! 

Sinon, côté buteur on sera effectivement très bien équipé car avec Parra, Laidlaw, Lopez et Fernandez on aura une artillerie de haut calibre !!!

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users