Mérité cette sélection pour les Lions.

LAIDLAW Greig
Posté 06 mai 2017 - 21:59
Posté 06 mai 2017 - 22:07
Faut pas s'enflammer, ils sont sur la liste des réservistes, au cas où.
Je corrige, pardon !
http://www.rugbyrama...075/story.shtml
Il vient d'être appelé, pour remplacer Youngs.
Bravo, en effet, il mérite sa place dans les Lions.
Même s'il ne joue qu'un match d'entraînement ou de semaine, il va porter la maillot rouge ! C'est un honneur que seul une personne n'ayant aucune connaissance rugbystique ne peut comprendre.
Posté 06 mai 2017 - 22:22
mais c'est bizarre car derrière Collazo se rattrape en disant "en touche"... je pense que Collazo s'est surtout planté dans son calcul (il y avait 4 points d'écart à ce moment_là)
Bon après, essayer de comprendre un ancien pilier, c'est peine perdue.
Posté 07 mai 2017 - 12:03
Bon, je suis pas doué pour les articles, pour les anglophones du forum - ITW de MC ILROY sur l'ASM et la venue de LAIDLAW dans un journal écossais - Désolé -
Posté 07 mai 2017 - 16:39
Bon, je suis pas doué pour les articles, pour les anglophones du forum - ITW de MC ILROY sur l'ASM et la venue de LAIDLAW dans un journal écossais - Désolé -
En gros c'est un profil de McIlroy qui rapelle que:
- il a ete tres important dans la venue de Laidlaw parce qu'ils viennent de la meme ville (village ?)
- il est arrive en France a cause de problemes financiers dans le rugby ecossais a la fin de sa carriere
- il est arrive a l'ASM dans les bagages de Hyardet
Posté 07 mai 2017 - 16:46
En gros c'est un profil de McIlroy qui rapelle que:
- il a ete tres important dans la venue de Laidlaw parce qu'ils viennent de la meme ville (village ?)
- il est arrive en France a cause de problemes financiers dans le rugby ecossais a la fin de sa carriere
- il est arrive a l'ASM dans les bagages de Hyardet
C'est tout sauf un secret, avec Gourragne, D'Arnaud et le préparateur physique australien, qui venait du XIII Catalan, dont le nom m'échappe.
Posté 07 mai 2017 - 17:31
C'est tout sauf un secret, avec Gourragne, D'Arnaud et le préparateur physique australien, qui venait du XIII Catalan, dont le nom m'échappe.
Donc en gros, tout était bon dans le projet Hyardet, sauf Hyardet lui-même...
Posté 07 mai 2017 - 17:40
A mais oui, j'imagine que c'etait pas un secret. Juste je l'ai decouvert la, en fait je crois que je ne m'etais jamais pose la question de quand McIlroy etait arrive ;-)
Posté 13 mai 2017 - 06:21
Ah Greg est déjà fondu dans notre collectif, un vrai jaunard, il vient de perdre une finale....
(Au risque de lancer des polémiques, je plaisante, je crois plus que jamais à notre victoire aujourd'hui et si jamais on perd on y retournera et ça finira par passer)
Posté 13 mai 2017 - 07:23
Sinon, c'était Slimani qui se fondait dans le collectif...Ah Greg est déjà fondu dans notre collectif, un vrai jaunard, il vient de perdre une finale....
(Au risque de lancer des polémiques, je plaisante, je crois plus que jamais à notre victoire aujourd'hui et si jamais on perd on y retournera et ça finira par passer)
Je préfère dire qu'on a déjà recruté un champion d'Europe.
Avant d'en avoir 23 autres ce soir !
40 ? Combien d'inscrits sur la liste Europe ?
Qui est considéré comme champion ?
On va dire tous !
Posté 13 mai 2017 - 07:35
Azéma dans La Montagne aujourd'hui :
"Une nouvelle qui, hier, a eu le don d'arracher un sourire las à Frank Azéma, quand nous lui avons demandé confirmation de cette rencontre : "Qui peut balancer des trucs pareils? Ce n'est pas sérieux. Je n'ai pas vu Laidlaw, on n'y a pas pensé et en plus, j'ai annoncé la semaine dernière que je faisais revenir Charlie Cassang (actuellement prêté à Bayonne). On est donc paré à ce poste. Franchement, je ne comprends pas ce type de rumeur. Je ne sais même pas dans quel club il joue ! Les seules personnes que j'ai rencontrées hier, ce sont Bru et Dubois".
Titus au gnouf !
En tout état de cause, comme indiqué précédemment, les recrutements de l'ASM fuitent rarement et je crois qu'on peut accorder du crédit à F. Azéma suite au retour ce Charlie Cassang, avec Parra, Rado et Sanga, l'ASM est laregment équipée question demis de mêlée.
Du coup on peut dire que le club prenait de l'avance alors??? Donc ce n'était pas des conneries.
Posté 13 mai 2017 - 08:45
Du coup on peut dire que le club prenait de l'avance alors??? Donc ce n'était pas des conneries.
On peut même dire que j'ai dit une connerie, non ?
Posté 16 mai 2017 - 11:42
Laidlaw rentre, Gloucester prend un essai. La malédiction clermontoise a encore frappé...........
- Arverne03 et Pâquerette aiment ceci
Posté 16 mai 2017 - 12:31
ça commence déjà ..............Bienvenue Greg !!!!!!!!lusLaidlaw rentre, Gloucester prend un essai. La malédiction clermontoise a encore frappé...........
Ça sort d'où ?
La réponse "de mon q" n'est pas valable...
Posté 16 mai 2017 - 14:15
Chat noir, donc ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users