LAIDLAW Greig
Posted 04 September 2017 - 05:42 AM
Globalement j'ai bien aimé. Il a très bien géré la fin de match et pour une fois j'avais pas peur qu'on se prenne un essai sur une action foireuse.
Quand il aura bien pris ses marques dans le collectif il apportera encore plus.
- wallis likes this
Posted 04 September 2017 - 07:05 AM
Pour son 2eme match c'est quand même pas mal du tout. Il y a aussi la barrière de la langue qui peut poser quelques problèmes.
Globalement j'ai bien aimé. Il a très bien géré la fin de match et pour une fois j'avais pas peur qu'on se prenne un essai sur une action foireuse.
Quand il aura bien pris ses marques dans le collectif il apportera encore plus.
Reste de traumatisme radosien ?
Posted 04 September 2017 - 08:38 AM
Se précipite notamment sur nos 5 mètres où Chouly se fait coffrer, ce qui amène l'essai immédiatement après d'Ashton.
il se précipite pas, c'est même le contraire
il est obligé d'attendre la formation de la cellule, car seul jedraziak est prêt.
les autres arrivent en marchant, ils les places, et envoi ensuite sur Chouly au centre de la cellule a 3
c'est sa passe qui est un poil de cul trop devant et trop haute qui fait que chouly arrive droit comme un i au contact.
Posted 04 September 2017 - 08:49 AM
il se précipite pas, c'est même le contraire
il est obligé d'attendre la formation de la cellule, car seul jedraziak est prêt.
les autres arrivent en marchant, ils les places, et envoi ensuite sur Chouly au centre de la cellule a 3
c'est sa passe qui est un poil de cul trop devant et trop haute qui fait que chouly arrive droit comme un i au contact.
C'est en ça que je dis qu'il se précipite. Il ne s'applique pas et ça provoque la mêlée.
Posted 04 September 2017 - 09:04 AM
Je crois que Laidlaw a bien fait ce qu'il avait à faire hier, sans faute mais sans éclat !
Par contre à l'avenir, je pense qu'il faudra qu'il se montre patron des gros ; en plusieurs fois en fin de 1ère mi-temps hier, je l'ai vu se laisser commander par les gros.
Il voulait alterner le jeu, mais des gros lui ont fait signe de ne pas prendre le ballon et de s'enlever du chemin...
Les avants voulaient insister en percussions alors que le jeu était ailleurs ; je ne sais si c'est une preuve, mais Raka a marqué en bout de ligne !
- jm12 likes this
Posted 04 September 2017 - 09:22 AM
Je crois que Laidlaw a bien fait ce qu'il avait à faire hier, sans faute mais sans éclat !
Par contre à l'avenir, je pense qu'il faudra qu'il se montre patron des gros ; en plusieurs fois en fin de 1ère mi-temps hier, je l'ai vu se laisser commander par les gros.
Il voulait alterner le jeu, mais des gros lui ont fait signe de ne pas prendre le ballon et de s'enlever du chemin...
Les avants voulaient insister en percussions alors que le jeu était ailleurs ; je ne sais si c'est une preuve, mais Raka a marqué en bout de ligne !
Ulugia aussi a la toute fin de match alors que Laidlaw lui demande de s'écarter.
Il ne le fait pas et echappe le ballon... en arrière heureusement pour Gauzere... sinon les toulonnais auraient eu une dernière munition.
Posted 04 September 2017 - 10:31 AM
qualité de passes top niveau... un régal à voir... ça va le faire encore des réglages... faut être prêt pour la Champions Cup... voilà tout
- Frédéric58 and jm12 like this
Posted 04 September 2017 - 10:32 AM
qualité de passes top niveau... un régal à voir... ça va le faire encore des réglages... faut être prêt pour la Champions Cup... voilà tout
pareil !
Posted 04 September 2017 - 11:16 AM
Ce sera également un plus si il doit buter, il a tout passé à l'échauffement des quatres coins du terrain et même tranquille à 50 m.
Posted 04 September 2017 - 11:30 AM
Sauf une. Malheureusement.
Posted 04 September 2017 - 12:34 PM
Il prend la temperature hier,pas de faute de gout prien d exceptionnel non plus.
Il n ira pas foutre le pied ou parra met le nez mais c est un metronome qui va s eclater avec plus vitesse.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 04 September 2017 - 12:43 PM
C'est en ça que je dis qu'il se précipite. Il ne s'applique pas et ça provoque la mêlée.
ok, même si ce n'est pas de la précipitation, car il a bien attendu que la cellule soit prête et a pris le temps d'armer
C'est juste une réalisation technique un poil trop devant
Posted 04 September 2017 - 12:45 PM
C'est juste une réalisation technique un poil trop devant
et en l'air...
Posted 04 September 2017 - 15:33 PM
Comme je le disais il y a 6 mois quand on a eu l'info de son arrivée, il se gère bcp mieux que Parra et il n'a aucun soucis à finir les matchs tandis que Parra était dans le rouge assez rapidement (même si aujourd'hui il doit faire 5 ou 6 plaquages)
Pas le même genre mais le genre dont on a besoin pour ne pas trembler en fin de match
Il joue avec sa tête et fait jouer les autres.
La gestion de la dernière minute est top. Un vrai chef
Il en appelle déjà pas mal à l'arbitre aussi
Dans le jeu ça va venir
alors celle la, quand ont voit la dernière action en final, fallait l'osé
Posted 04 September 2017 - 20:31 PM
Même si tout n'est pas encore parfait..........Nous avons quand même bien de la chance de pouvoir ergoter sur les manques mêmes minimes de LAIDLAW,.........Numéro 9, capitaine de l'Ecosse, buteur d'une précision diabolique, patron de l'équpe d'Ecosse, un des meilleurs numéro O9 en activité, le pendant parfait à PARRA, attendu depuis des lustres......Deux joueurs d'un niveau rarement atteint à l'ASM pour un même poste, aussi j'imagine que bcp de clubs doivent nous envier.....Personne n'est en mesure de connaître le déroulement de cette saison, mais franchement, là c'est du lourd, très lourd......
Lorsque les deux seront à plein régime, çà devrait le faire, comme dit la formule !!!!!!!!
- la bella y la Bestia, musky, Bougnat et Breton and 1 other like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users