En gros, s'il avait su que Cotter aille au Racing Durban, il l'aurait suivi.
non ni en gros ni en maigre...
Posté 06 septembre 2017 - 08:59
En gros, s'il avait su que Cotter aille au Racing Durban, il l'aurait suivi.
non ni en gros ni en maigre...
Posté 06 septembre 2017 - 09:00
Relis l'interview.
Posté 06 septembre 2017 - 09:04
chacun son interprétation ...s'il doit d'ailleurs en avoir obligatoirement une .
le principal est qu'il soit venu a l'ASM
à pied cheval en voiture en drome ou la rame , peu importe
on tient la un 4 étoiles et avec Parra ca fait 8
profitons
Posté 06 septembre 2017 - 09:08
Posté 06 septembre 2017 - 10:13
Montpellier avait déjà signé pieenar. Pas de place pour laidlaw
Il y avait toujours la possibilité de virer Paillaugue
Posté 06 septembre 2017 - 16:42
Relis l'interview.
Je comprends pas ca non plus. Il dit que ca a discute avec Montpellier une fois que Cotter a ete annonce mais que les discussions etaient bien plus avancees avec Clermont et qu'il avait deja decide de venir a l'ASM.
Sinon Laidlaw est sympa, il imagine 10,000 clermontois en plus : "the stadium is going to be jumping and full, with a 26,000 capacity, I think it is now"
Posté 06 septembre 2017 - 16:47
Je comprends pas ca non plus. Il dit que ca a discute avec Montpellier une fois que Cotter a ete annonce mais que les discussions etaient bien plus avancees avec Clermont et qu'il avait deja decide de venir a l'ASM.
Sinon Laidlaw est sympa, il imagine 10,000 clermontois en plus
: "the stadium is going to be jumping and full, with a 26,000 capacity, I think it is now"
6978 pour être exact
Posté 06 septembre 2017 - 16:56
Normal qu'il dise ça, c'est là qu'il joue maintenant...
![]()
Posté 08 septembre 2017 - 19:14
Merci pour l'article. Si j'ai bien compris, Cotter a essayé de le faire changer d'avis mais l'Ecossais a tenu parole et il est venu ici.
Où on apprend aussi que les joueurs reçoivent des amendes s'ils ne vont pas aux cours de français. Mais visiblement, Greg Laidlaw est volontaire pour y aller.
J'ai aimé son match aussi le w-e dernier. Sobre, pas une erreur, et une qualité de passe même supérieur à Parra.
Posté 09 septembre 2017 - 07:03
Merci pour l'article. Si j'ai bien compris, Cotter a essayé de le faire changer d'avis mais l'Ecossais a tenu parole et il est venu ici.
Où on apprend aussi que les joueurs reçoivent des amendes s'ils ne vont pas aux cours de français. Mais visiblement, Greg Laidlaw est volontaire pour y aller.
J'ai aimé son match aussi le w-e dernier. Sobre, pas une erreur, et une qualité de passe même supérieur à Parra.
C'est pas la principale qualité de Parra, donc pas étonnant.
Posté 09 septembre 2017 - 12:27
C'est vrai que l'écossais n'est pas adepte du pas de côté.
Posté 09 septembre 2017 - 13:22
C'est vrai que l'écossais n'est pas adepte du pas de côté.
Pas de coté ou pas...moi, " le merdeux " je l 'adore et ne le changerais pour rien au monde...mais LAIDLAW avec lui, j 'adore aussi et qaund même deux gars de ce niveau, c 'est bonnard !
Posté 10 septembre 2017 - 09:22
Bon il n'est pas encore au top mais ça va venir !
Posté 10 septembre 2017 - 09:41
J'ai l'impression d’être le seul un peu sceptique sur le fait d'avoir recruter ce joueur.
Je ne conteste pas une seconde ses redoutables performances sous le maillot du chardon ou dans ses clubs précédents. Je ne me base pas non plus sur son début de saison chez nous, il est évident qu'il faut du temps pour s'adapter à un nouveau championnat. D'autant plus qu'il manque surement de rythme puisqu'il revient de blessure. Cependant deux points me chiffonnent.
Le premier, c'est que je méfie toujours des celtes. Ce sont souvent d'excellents joueurs mais qui profitent surtout d'un calendrier aménagé pour briller, le hic étant que notre championnat ne permet pas ce genre d'optimisation sportive. Le bilan des celtes est pour le moment catastrophique : Davies, Roberts, Sexton, Lydiate, Henson, Jenkins, Madigan... Idem pour les Écossais. Richie Gray a régressé depuis son arrivé à Castres et affiche des performances en Top 14 inférieures à celles attendues. Constat similaire pour Beattie.
Le second est un point plus subjectif. Personnellement, quitte à investir dans une superstar, je l'aurais plutôt choisi à un autre poste. D'une part parce qu'on a un Top player avec Parra et d'autre part parce qu'on peut trouver d'excellents 9 (souvent français) capable de doubler Morgan à moindre cout. En outre, il y aurait surement eu moins de problèmes d'adaptations et le profil aurait été également plus fiable.
Bien entendu, j'espère me tromper et on connait tous le potentiel de Laidlaw. Puisse l'avenir me donner tord...
Posté 10 septembre 2017 - 09:46
J'ai l'impression d’être le seul un sceptique sur le fait d'avoir recruter ce joueur.
Je ne conteste pas une seconde ses redoutables performances sous le maillot du chardon ou dans ses clubs précédents. Je ne me base pas non plus sur son début de saison chez nous, il est évident qu'il faut du temps pour s'adapter à un nouveau championnat. D'autant plus qu'il manque surement de rythme puisqu'il revient de blessure. Cependant deux points me chiffonnent.
Le premier, c'est que je méfie toujours des celtes. Ce sont souvent d'excellents joueurs mais qui profitent surtout d'un calendrier aménagé pour briller, le hic étant que notre championnat ne permet pas ce genre d'optimisation sportive. Le bilan des celtes est pour le moment catastrophique : Davies, Roberts, Sexton, Lydiate, Henson, Jenkins, Madigan... Idem pour les Écossais. Richie Gray a régressé depuis son arrivé à Castres et affiche des performances en Top 14 inférieures à celles attendues. Constat similaire pour Beattie.
Le second est un point plus subjectif. Personnellement, quitte à investir dans une superstar, je l'aurais plutôt choisi à un autre poste. D'une part parce qu'on a un Top player avec Parra et d'autre part parce qu'on peut trouver d'excellents 9 (souvent français) capable de doubler Morgan à moindre cout. En outre, il y aurait surement eu moins de problèmes d'adaptations et le profil aurait été également plus fiable.
Bien entendu, j'espère me tromper et on connait tous le potentiel de Laidlaw. Puisse l'avenir me donner tord...
Moi aussi je suis sceptique sur Laidlaw, pour les mêmes raisons que toi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users