Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#976 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2017 - 12:38

C'est une brêle et pis c'est tout.  :fume:

#977 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2017 - 20:40

Indépendamment des noms, c'est purement et simplement incroyable de trouver un classement des meilleures et pires recrues au bout de 5 journées... Certaines comme Kerr-Barlow ne sont meme pas encore arrivées ! Pour les autres, il faut bien évidemment attendre la fin de l'année pour se faire une idée plus précise, ça me semble le minimum de la logique. D'autant plus que certaines recrues sont prévues pour tirer leur plein potentiel l'année suivante, ce que Urios avait parfaitement expliqué.

Enfin, j'aimerais bien qu'on m'explique les fantasmes autour de Dupont. Oui, c'est un excellent 9 avec un fort potentiel. Mais on voit qu'il doit encore beaucoup progresser dans des secteurs clés de son poste (gestion, distribution, tactique...) et la concurrence à son poste est très rude. Pourtant, il est carrément en tête du classement des recrues, devant des Pienaar, Isa ou Cruden et ne cesse de truster les équipes types de la semaine chez lequipe ou rugbyrama. Certains en parlent comme le messie des bleus en oubliant qu'on nous refait le coup en permanence (Machenaud, Parra, Serin, Bézy...) en attendant que Dupont se plante pour ensuite parler des Retière ou Couilloud...

Pour en revenir à Laidlaw, je le vois bien titulaire pour au moins un des deux déplacements. L'occasion de se fondre un peu plus dans l'équipe en apportant encore davantage ses qualités.

• twiX, TITUS, Toorop et 3 autres aiment ceci

#978 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 06:51

Indépendamment des noms, c'est purement et simplement incroyable de trouver un classement des meilleures et pires recrues au bout de 5 journées... Certaines comme Kerr-Barlow ne sont meme pas encore arrivées ! Pour les autres, il faut bien évidemment attendre la fin de l'année pour se faire une idée plus précise, ça me semble le minimum de la logique. D'autant plus que certaines recrues sont prévues pour tirer leur plein potentiel l'année suivante, ce que Urios avait parfaitement expliqué.

Enfin, j'aimerais bien qu'on m'explique les fantasmes autour de Dupont. Oui, c'est un excellent 9 avec un fort potentiel. Mais on voit qu'il doit encore beaucoup progresser dans des secteurs clés de son poste (gestion, distribution, tactique...) et la concurrence à son poste est très rude. Pourtant, il est carrément en tête du classement des recrues, devant des Pienaar, Isa ou Cruden et ne cesse de truster les équipes types de la semaine chez lequipe ou rugbyrama. Certains en parlent comme le messie des bleus en oubliant qu'on nous refait le coup en permanence (Machenaud, Parra, Serin, Bézy...) en attendant que Dupont se plante pour ensuite parler des Retière ou Couilloud...

Pour en revenir à Laidlaw, je le vois bien titulaire pour au moins un des deux déplacements. L'occasion de se fondre un peu plus dans l'équipe en apportant encore davantage ses qualités.

Que du bon sens , mon cher LOURUGBY...je crois que tous ces paraphraseurs ont besoin de trouver un sujet polémique pour justifier leur job !...mais au final, quel intérêt à tout ce blabla ?

• Lourugby aime ceci

#979 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 10:18

Le flop du recrutement, titulaire dans l'Aveyron, on va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#980 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 11:00

Non mais je vois même pas pourquoi on débat. C'est un article de Richard Escrot... Par définition ça n'a aucun intérêt, ce mec est un boulet et on ferait mieux de se reconcentrer sur Greig qui sera amha titulaire à Castres avec Fernández.

Pour en revenir à Escot, on voit bien que c'est un mec qui a peu de bon sens et qui cherche avant tout à faire lire. Juger après 5 journées et mettre quand même un mec comme Laidlaw qui débarque dans un nouveau pays, où on parle une autre langue, dans un nouveau championnat et avec une seule titularisation pour prendre ses repères c'est au mieux de l'amateurisme au pire du parti pris et je ne peux m'empêcher de penser que c'est la deuxième solution. Bref, Next...
  • VinJaune aime ceci

#981 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 11:08

Si les avants font le boulot ça devrait aller mieux pour le nain en jupe. 

• jm12 aime ceci

#982 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 septembre 2017 - 11:13

L'Escroc lui ça fait longtemps qu' il a fait Flop !!

On ne devrait même jamais citer son nom ici !

Ce mec est mauvais et sacrément pistonné pour être encore autorisé à écrire des nullités !

#983 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 11:45

Que du bon sens , mon cher LOURUGBY...je crois que tous ces paraphraseurs ont besoin de trouver un sujet polémique pour justifier leur job !...mais au final, quel intérêt à tout ce blabla ?

Tiens, tu ne vas plus à la chasse le samedi matin ?  B)

#984 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 11:55

Il y a encore des gens pour lire des articles d'ESCOT ? 

#985 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 12:16

Il y a encore des gens pour lire des articles d'ESCOT ? 

oui , moi

Mais j'ai un mauvais fond , une sale nature  :ehm:

• Uderzo et Bougnat et Breton aiment ceci

#986 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 12:58

Ah...!  voilà mon indépendant...iste....ben ,mon cher JACQUES, je me fais vieux et je redoute l 'humidité...les temps changent ...avant , mais c 'était avant...rien ne m 'aurait arrêté !

A vrai dire,  j 'attends DIMANCHE et l 'ouverture du lièvre et du perdreau....alors ce matin" calin," j 'ai assuré pour me faire pardonner...

Alors ? tu es avec tes cousins de BARCELONE ? CATALAN avant tout...ou" légaliste.." ?  ma soeur arrive de PLAYA,pour rejoindre les frimats   ARVERNES... elle me dit qu 'il ne vaut mieux pas s 'exprimer si l 'on est contre...c 'est torride parait-il !

#987 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 13:20

Le flop du recrutement, titulaire dans l'Aveyron, on va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben...qu"est ce que ça va être dans le TARN.... :innocent:

#988 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 13:50

Ouf... ce n'était pas lui... siffler.gif

• jp66 aime ceci

#989 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 15:37

Ah...!  voilà mon indépendant...iste....ben ,mon cher JACQUES, je me fais vieux et je redoute l 'humidité...les temps changent ...avant , mais c 'était avant...rien ne m 'aurait arrêté !

A vrai dire,  j 'attends DIMANCHE et l 'ouverture du lièvre et du perdreau....alors ce matin" calin," j 'ai assuré pour me faire pardonner...

Alors ? tu es avec tes cousins de BARCELONE ? CATALAN avant tout...ou" légaliste.." ?  ma soeur arrive de PLAYA,pour rejoindre les frimats   ARVERNES... elle me dit qu 'il ne vaut mieux pas s 'exprimer si l 'on est contre...c 'est torride parait-il !

Tsiii ... comment peut-on être contre ?!  B)

#990 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 23:37

Tsiii ... comment peut-on être contre ?!  B)

Vous êtes en plein dans le sujet:

Laidlaw est il pour l'indépendance .............de l'Ecosse?

• jp66 et jm12 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users