LAIDLAW Greig
Posté 13 février 2018 - 17:35
Posté 13 février 2018 - 17:56
Et donnes le bonjour au duo de comiques de la deux
Posté 13 février 2018 - 18:09
Posté 13 février 2018 - 18:12
Ouais enfin ses pénalités, elles se trouvent toutes en face des poteaux, dans le jeu il a été moyen je trouve, mais ce n'était que son deuxième match complet depuis son retour, ça va reviendre.
on est bien d'accord , pas le match du siècle , mais il a pas tremblé. Deux matchs qu'ils rejouent mais ça le père Fabien ça il la pas vu.
Posté 13 février 2018 - 18:24
C'est surtout dans la gestion du match qu'il a été bon. Un vrai capitaine, lui.
Posté 13 février 2018 - 18:29
avec l’Ecosse on a l'impression qui pourrait jouer sur une jambe tellement il est bon !
Posté 13 février 2018 - 18:30
C'est surtout dans la gestion du match qu'il a été bon. Un vrai capitaine, lui.
Des pénalités faciles ou presque. Quoi qu´il En soit il les a mises et ducc il a très bien géré le match. L´equipe évoluait sereinement à ses côtés !!!
Posté 18 février 2018 - 09:21
La difficulté sera son positionnement dans l 'équipe , son rôle exact, le partage du "pouvoir" avec Morgan...sinon,moi je lui filerais bien les rênes....
Hier je l 'ai trouvé plutôt très bon...mais je ne suis pas étonné....vivement que nous soyons enfin quasiment au complet !
- cetotomatos et brockette aiment ceci
Posté 18 février 2018 - 09:35
Ouais enfin ses pénalités, elles se trouvent toutes en face des poteaux, dans le jeu il a été moyen je trouve, mais ce n'était que son deuxième match complet depuis son retour, ça va reviendre.
heu, la première collée à la ligne de touche c'est quoi ? il n'a pas été fantastique dans le jeu mais aucune erreur dans le jeu et 100% face aux perches, c'est déjà ça et l'ASM en profitera également.
La difficulté sera son positionnement dans l 'équipe , son rôle exacte, le partage du "pouvoir" avec Morgan...sinon,moi je lui filerais bien les rênes....
Hier je l 'ai trouvé plutôt très bon...mais je ne suis pas étonné....vivement que nous soyons enfin quasiment au complet !
un combo Morgan à la mêlée et Greig à l'ouverture en attendant Camille (ou l'inverse) ça m'irait bien, on serait intenable face aux perches en tout cas et question expérience ce serait le top pour la gestion du match.
- Velveteethol, brockette et jm12 aiment ceci
Posté 18 février 2018 - 09:59
Un vrai leader en tout cas pour ceux qui pensaient qu'il était venu en pré-retraite ou qu'il n'avait plus sa place en équipe d'Ecosse...
Je l'ai trouvé plutôt bon hier ...entre deux matchs du tournoi où il aurait pu jouer avec le frein à main c'est à souligner quand même ...
- ESQ4 et cetotomatos aiment ceci
Posté 18 février 2018 - 11:08
Un vrai leader en tout cas pour ceux qui pensaient qu'il était venu en pré-retraite ou qu'il n'avait plus sa place en équipe d'Ecosse...
Il avait l'air à bout de nerf en fin de match entre l'arbitrage de Cardona et son équipe
- brockette aime ceci
Posté 18 février 2018 - 11:28
heu, la première collée à la ligne de touche c'est quoi ? il n'a pas été fantastique dans le jeu mais aucune erreur dans le jeu et 100% face aux perches, c'est déjà ça et l'ASM en profitera également.
D'accord pour la première mais les 5 ou 6 autres, c'est en face des poteaux, plutôt simple pour un buteur de cette trempe. En revanche dans le jeu, je l'ai trouvé bien meilleur hier avec nous que dimanche avec les scottishs, c'est une sacrée recrue qu'on tient là.
Posté 18 février 2018 - 12:01
D'accord pour la première mais les 5 ou 6 autres, c'est en face des poteaux, plutôt simple pour un buteur de cette trempe. En revanche dans le jeu, je l'ai trouvé bien meilleur hier avec nous que dimanche avec les scottishs, c'est une sacrée recrue qu'on tient là.
là nous sommes totalement d'accord, d'autant qu'il a montré un joli caractère. N'était pas vraiment content de ce qu'il a vu sur le pré le Greig...
- brockette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users