Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#1291 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 909 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2018 - 19:14

Très très précieux! :flowers:

#1292 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2018 - 20:02

L'impression qu'il en avait plein les bottes à sa sortie à la 60ème. Mais on sent qu'il prend les clés du camion. C'est pas une découverte mais on a maintenant deux 9 à leur top et c'est vraiment du luxe.
  • ESQ4, Murena, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1293 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2018 - 20:25

L'impression qu'il en avait plein les bottes à sa sortie à la 60ème. Mais on sent qu'il prend les clés du camion. C'est pas une découverte mais on a maintenant deux 9 à leur top et c'est vraiment du luxe.

Oui, quelle chance nous avons de posséder de tels joueurs de ce niveau à un poste clé!!!! Une aubaine pour le club....

#1294 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2018 - 08:52

Le vrai Laidlaw : énorme buteur, super gestionnaire  B) 

Il faudra gérer les doublons, mais notre paire de 9 va cartonner cette saison.

#1295 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2018 - 22:18

LAIDLAW a prolonger sans hésiter!!!!!........Le pendant parfait de PARRA - Très bon début de saison....Pas un club de top 14 ne possède deux joueurs de ce niveau à ce poste stratégique...Si les blessures épargnent ces deux joueurs, quelle chance de posséder un tel duo chez nous. :rolleyes:  :rolleyes:

#1296 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2018 - 22:20

Bien intégré, prend les rênes et toujours cette tête froide impressionnante.

#1297 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 00:02

Je trouve que les ballons sont ejectés plus vite qu'avec Parra. Les deux ont de remarquables qualités. Le choix va être cornélien si nous accédons aux phases finales ! 

#1298 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 00:14

Si on en arrive là tant mieux. La saison est longue et ce n'est pas dit qu'il y ait tous les 9 et les 10 disponibles (pas blessés et pas mis au repos forcé à cause d'un protocole commotion par exemple) et au top de leur forme.

Surtout qu'on a trois demie (Parra, Laidlaw et Lopez) qui vont probablement être pris dans leur sélection, et seront donc un peu moins reposés que les autres lors de la reprise post-doublons. En attendant il faudra se reposer sur Cassang/Hutteau et Fernandez/Lavernhe (et à part Fernandez, je ne crois pas que ce soient de grands buteurs ?)

D'un autre côté pas de grande coupe d'Europe. C'est toujours ça de gagné.

Si vraiment la plus grosse inquiétude d'Azéma en phase finale, c'est quel 9 sera titulaire, alors tant mieux. C'est que tout va bien.

#1299 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 602 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 05:06

Je trouve que les ballons sont ejectés plus vite qu'avec Parra. Les deux ont de remarquables qualités. Le choix va être cornélien si nous accédons aux phases finales ! 

Les avants clermontois prenaient nettement le dessus. Parra reste le boss, mais Laidlaw est beaucoup plus qu'une doublure. On est bien...

#1300 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 05:43

Si on en arrive là tant mieux. La saison est longue et ce n'est pas dit qu'il y ait tous les 9 et les 10 disponibles (pas blessés et pas mis au repos forcé à cause d'un protocole commotion par exemple) et au top de leur forme.

Surtout qu'on a trois demie (Parra, Laidlaw et Lopez) qui vont probablement être pris dans leur sélection, et seront donc un peu moins reposés que les autres lors de la reprise post-doublons. En attendant il faudra se reposer sur Cassang/Hutteau et Fernandez/Lavernhe (et à part Fernandez, je ne crois pas que ce soient de grands buteurs ?)

Si vraiment la plus grosse inquiétude d'Azéma en phase finale, c'est quel 9 sera titulaire, alors tant mieux. C'est que tout va bien.

Le titulaire sera Parra sans aucun doute (pour moi...) !

#1301 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 340 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:52

Le titulaire sera Parra sans aucun doute (pour moi...) !

oui et ça tombe bien car dans la gestion des fin de match je trouve Laidlaw supérieur. On a vraiment un choix de roi à ce poste.
  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#1302 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 08:50

Tu peux enfin faire du coaching à ce poste! Cest bien lessentiel! Quun commence que lautre finisse ou vice versa... on est velours... avec 90% de réussite aux tirs en plus ...

#1303 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 08:59

Lavernhe butte il me semble

#1304 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 09:42

Laidlaw  ce chameau...maintenant avec Parra on peut estimer avoir deux Boss.... :fume:

• JB 03 et Vynce aiment ceci

#1305 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2018 - 10:01

C'est tout de même oublier que si nous ne repartons pas bredouilles de la U Arena en janvier, c'est grâce aux 2 pénalités tapées par Lavernhe...  :original:

Est-il capable d'en mettre une de 50 mètres pour être un "grand buteur" tel que tu l'écris ? Je n'en ai aucune idée, mais je suis d'avis de lui laisser le temps de s'aguerrir.

• oliloo et fab8060 aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users