Ce joueur inconnu mérite.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
!!!!!!!!
Posted 15 December 2018 - 21:43 PM
Ce joueur inconnu mérite.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
!!!!!!!!
Posted 15 December 2018 - 23:59 PM
Quand on en vient à regarder chacune de ses passes pour lui trouver un défaut; c'est que tout le reste est de qualité.
L'un de nos meilleur recrutement, un taulier
Posted 16 December 2018 - 00:14 AM
L'un de nos meilleur recrutement, un taulier
Laidlaw, Slimani, Uhila, Moala, TNW, Falatea, Betham.
Difficile de dire quel est le meilleur recrutement de ces deux dernières années, mais force est de constater que les recrutements sont quasiment tous excellents.
Même Grosso et Naqalevu dont je n'attendais pas grand chose (tout comme une bonne partie du forum), m'ont très agréablement surpris.
Bon on ne compte pas Hingano et McAlister.
Posted 16 December 2018 - 00:21 AM
Greig, tu as l'impression qu'il ne court jamais et il est pourtant là toujours au bon endroit derrière ses gros avec une vision du jeu très développée !
Toujours ce petit sourire au coin des lèvres, un vrai Briton quoi ou plutôt un vrai Ecossais...
On le sent bien dans sa tête, dans sa peau et dans son rugby, un vrai bonheur ce mec !
Et je ne parle pas de sa réussite au pied...
Ho la gaffe !!!!
Posted 16 December 2018 - 07:43 AM
Disons aussi que tu n'attends pas toujours la même chose des mecs que tu recrutes.
Laidlaw, Slimani, Uhila, Moala, TNW, Falatea, Betham.
Difficile de dire quel est le meilleur recrutement de ces deux dernières années, mais force est de constater que les recrutements sont quasiment tous excellents.
Même Grosso et Naqalevu dont je n'attendais pas grand chose (tout comme une bonne partie du forum), m'ont très agréablement surpris.
Bon on ne compte pas Hingano et McAlister.
Posted 16 December 2018 - 09:01 AM
Interview de Greig ce matin (15/12) dans La Montagne !
Il dit notamment qu'il est au service du club, qu'il sentend bien avec Morgan et qu'il est là pour lui rendre service.
Il dit aussi qu'il n'a pas besoin de jouer tous les week end, donc ça ne le gêne pas de partager le temps de jeu avec Morgan !
Il se sent bien ici et sa famille aussi ; il aimerait bien prolongé après son contrat actuel...
OK..on le garde, mais à la condition incontournable qu'il arrête avec la sélection ECOSSAISE. A 33 piges, mieux vaut en garder sous la semelle que de s' éparpiller à tout va.
S'il devait ,ce que l 'on peut comprendre, ne rien lâcher avec le xv du CHARDON, là ça mérite réflexion…!
Posted 16 December 2018 - 09:08 AM
OK..on le garde, mais à la condition incontournable qu'il arrête avec la sélection ECOSSAISE. A 33 piges, mieux vaut en garder sous la semelle que de s' éparpiller à tout va.
S'il devait ,ce que l 'on peut comprendre, ne rien lâcher avec le xv du CHARDON, là ça mérite réflexion…!
Pour l'instant, même à 33 ans, il s'en sort bien ; il a fait la tournée d'automne avec l'Ecosse et il est impeccable avec le club.
Mais bon, s'il prolonge avec l'ASM, en 2021 par exemple, il aura 35 ans et les choses ne seront peut-être plus pareilles, deux de plus à cet âge-là, ça compte. Donc, la sélection nationale serait peut-être de trop !
Posted 16 December 2018 - 09:43 AM
Nous connaissons tous, l'attachement viscéral des Ecossais pour leur histoire, leur maillot et l'investissement du XV du Chardon, par exemple, lors des matchs internationaux, aussi demander au Capitaine de l'équipe d'ECOSSE, rien que ça, de ne pas porter la tunique de l'Ecosse, je pense que le club ne le fera pas...Un crève cœur, pour un joueur comme LAIDLAW.....Aussi, Ecosse ou pas Ecosse, gardons le chez nous encore un peu....Comme je l'ai dit plus haut, voilà un joueur dont la prolongation est une évidence........!!!!
Posted 16 December 2018 - 12:26 PM
En plus c'est une crème dans le vestiaire.
Posted 16 December 2018 - 13:01 PM
Et pas une crème Anglaise !
Posted 30 December 2018 - 00:32 AM
Posted 30 December 2018 - 13:41 PM
Un véritable gentleman au pied sûr !
Posted 30 December 2018 - 16:25 PM
Je l ai trouvé bon sur ces chandelles que ce soit l espace trouvé où la longueur
(Je vois déjà une double interprétation la ..)
Il en a fait au moins deux trop longues hier soir...
Posted 02 January 2019 - 12:52 PM
D'après l'ASM, un taux de réussite au pied de 90% après cette première partie de saison :
"Au niveau des points, c’est le demi de mêlée du XV du Chardon Greig Laidlaw qui, avec 118 points et un taux de réussite au pied frisant les 90%, a inscrit le plus de points en ce début de saison : 118 lors des 685 minutes passées sur le terrain soit un point inscrit toutes les 6 minutes !"
Bravo Greig.
Posted 02 January 2019 - 15:42 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users