Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#1456 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 789 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 16:24

Disposer d'un joueur pareil à côté de notre merdeux c'est quand même royal. Très très bonne idée de l'avoir fait venir chez nous celui-là !

Laidlaw c'est quand même 66 sélections (652 points) en équipe d'Ecosse depuis 2010 et il a été indétrônable jusqu'à maintenant...

Au départ, lorsque l'ASM l'a recruté, beaucoup de cybers disaient qu'il avait le même type de jeu que Parra ; en fait, personnellement je les trouve complémentaires !

Un peu hésitant au début, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'adapter au groupe et au jeu du club. Il a aussi à priori l'air d'être un bon mec, souriant, affable et bien dans sa peau.

Je le dis sans hésitation, avec lui et Morgan, on a les deux meilleurs demis de mêlée de France (et peut-être d'Europe) !

• cetotomatos et Spadone aiment ceci

#1457 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 17:19

Ils sont tellement complet tt les deux que c´est difficile de dire qu´ils sont complémentaires

#1458 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 02 janvier 2019 - 17:59

Ils sont complémentaires : l'un parle mieux français et l'autre mieux anglais. B)

• Boulard aime ceci

#1459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 18:34

J arrive pas a me faire une idée de la personnalité du gars à travers ce que je vois a la tv.

Pendant les matchs il a un visage de joueur de poker, il montre très peux ses émotions.

Pour ceux qui le voient au stade, il est plutôt jovial, souriant, réserve, .......?

#1460 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 18:38

J arrive pas a me faire une idée de la personnalité du gars à travers ce que je vois a la tv.
Pendant les matchs il a un visage de joueur de poker, il montre très peux ses émotions.
Pour ceux qui le voient au stade, il est plutôt jovial, souriant, réserve, .......?

Il est sympa le monsieur en dehors

#1461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 18:42

Très bien alors ^_^

#1462 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 20:42

Simple, accessible.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Bougnat et Breton aime ceci

#1463 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2019 - 22:50

Un vrai joueur de rugby comme on les aime , accessible, souriant, pas starisé, humble, intégré dans l'équipe et ......diablement efficace sur le terrain .

Une vraie belle recrue et en plus même pas Anglais, le mec idéal quoi !!

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1464 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 06:36

Un vrai joueur de rugby comme on les aime , accessible, souriant, pas starisé, humble, intégré dans l'équipe et ......diablement efficace sur le terrain .

Une vraie belle recrue et en plus même pas Anglais, le mec idéal quoi !!

Même si derrière un écran  t . v  ça reste subjectif , il dégage cette impression...ses qualités sportives ne sont plus à prouver depuis belle lurette! mais exister derrière MORGAN à l 'A S M n 'est pas chose  aussi facile qu'il puisse paraître...se fondre dans le moule de l 'équipe sans faire de l 'ombre au "chef " il faut bcp d'intelligence de professionnalisme et plus simplement de qualités hors terrain!

Et puis n 'oublions pas , il est là aussi pour appliquer les consignes du coach, de concert certes mais le boss c'est AZEMA...donnez lui les clés du camion ce sera autre chose !

• cetotomatos aime ceci

#1465 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 10:52

laidlaw a la capacité à être supérieur à parra selon moi!! La concurrence doit jouer!

Quelle chance d'avoir ces deux joueurs!

#1466 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 10:59

Je le dis sans hésitation, avec lui et Morgan, on a les deux meilleurs demis de mêlée de France (et peut-être d'Europe) !

Le duo PARRA-LAIDLAW est à mon sens clairement le meilleur duo de 9 d'Europe surtout depuis que Toulon n'a plus TILLOUS-BORDE...

...

...

====> [...]

#1467 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 11:17

laidlaw a la capacité à être supérieur à parra selon moi!! La concurrence doit jouer!

Quelle chance d'avoir ces deux joueurs!

Ils sont équivalents à ceci prêt que Parra est là depuis des années, est l'emblème du club, et est français. Il est celui auquel le grand public s'attache après le départ de Rougerie.

Sportivement ils sont équivalents avec points forts et points très forts différents. Et selon les pics de forme ils seront un poil meilleur que l'autre et vice versa. Je ne suis jamais inquiet sportivement et humainement parlant quand l'un ou l'autre joue, contrairement à d'autres neufs qu'on a pu avoir dans l'effectif par le passé.

Chacun aura sa préférence personnelle sur entre les deux, mais objectivement c'est du caviar quel quoi soit celui des deux qui joue.

C'est un atout maitre pour le collectif de compter ainsi deux stratèges de ce niveau et de cette expérience.

Le fait qu'on s'oriente sur le même modèle stratégique au poste d'ouvreur me rassure encore plus dans le maillage collectif de l'équipe.
  • Lima aime ceci

#1468 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 12:12

Ils sont tellement complet tt les deux que c´est difficile de dire qu´ils sont complémentaires

Dire qu'ils ont des profils différents je comprends. 

Mais complémentaires...j'ai du mal à voir. Pour que deux joueurs soient complémentaires, il faut qu'ils jouent ensemble il me semble. 

#1469 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 12:27

Mais complémentaires...j'ai du mal à voir. Pour que deux joueurs soient complémentaires, il faut qu'ils jouent ensemble il me semble. 

Pas forcément. Tu peux en faire jouer un face à un type d'équipe et l'autre face à un autre type d'équipe et c'est complémentaire.

#1470 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2019 - 17:06

Pas forcément. Tu peux en faire jouer un face à un type d'équipe et l'autre face à un autre type d'équipe et c'est complémentaire.

Dans mon idée, complémentaire réfère à 2 joueurs évoluant à des postes différents, mais dont l'association marche bien. Du genre les deux 3/4 centre, ou le 9 et le 10...Bref, rien de bien intéressant, juste une question de sémantique.

En ce qui concerne Laidlaw, pour l'instant personnellement je demande encore à voir. 

D'une part car je n'ai pas trouvé sa saison précédente particulièrement étincelante et d'autre part car j'ai raté pas mal de matchs cette saison...

Du coup j'attends de voir son apport quand viendront les "matchs qui comptent". Faute de HCUP, il va falloir patienter...    

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users