Votre venue ? Aguil?ra
Guest_christine_*
Posted 01 November 2004 - 12:06 PM
J'aimerais, au nom de l'association de supporters Aupa Bo vous souhaiter la bienvenue ? Biarritz et ? ce sujet vous signaler que l'association vous INVITE pour un pot de bienvenue avant le match qui se d?roulera le 20 novembre ? 18h30.
J'esp?re que vous serez nombreux et j'aurais besoin de connaitre le nombre approximatif de supporters faisant le d?placement et savoir ?galement l'heure de votre arriv?e -original-
A bient?t
Christine
Guest_novice aboie*_*
Posted 01 November 2004 - 12:16 PM

Posted 01 November 2004 - 12:28 PM
Je ne sais pas si je serai du voyage, mais si c'est le cas, j'aurai plaisir ? trinquer avec vous! -original-
avec des banderoles ? la gloire de S. BLANCO !

Posted 01 November 2004 - 12:43 PM
Guest_AB+_*
Posted 01 November 2004 - 13:15 PM
Quelques infos :
combien avez vous de club de supporters au BO ?
combien de membre par club ?
faites vous des r?uinions , existe t il une synergie entre les clubs ?
Posted 01 November 2004 - 14:05 PM
Et si on prend des gars de Bayonne avec nous, ils sont invit? eux aussi........ben oui ?tant donn? qu'ils connaissent la recette de la victoire , je me disais..........Bonjour ? tous,
J'aimerais, au nom de l'association de supporters Aupa Bo vous souhaiter la bienvenue ? Biarritz et ? ce sujet vous signaler que l'association vous INVITE pour un pot de bienvenue avant le match qui se d?roulera le 20 novembre ? 18h30.
J'esp?re que vous serez nombreux et j'aurais besoin de connaitre le nombre approximatif de supporters faisant le d?placement et savoir ?galement l'heure de votre arriv?e -original-
A bient?t
Christine
Posted 01 November 2004 - 14:11 PM
Et si on prend des gars de Bayonne avec nous, ils sont invit? eux aussi........ben oui ?tant donn? qu'ils connaissent la recette de la victoire , je me disais..........Bonjour ? tous,
A bient?t
Christine

Posted 01 November 2004 - 14:31 PM
Guest_Guest_*
Posted 01 November 2004 - 14:33 PM

Posted 01 November 2004 - 14:36 PM
MERCI SERGE behead
Posted 01 November 2004 - 14:51 PM
Je trouve aussi whistlingbel avatar ma foi JB03 !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
J'attends que l'int?ress? me sermonne pour en changer

Posted 01 November 2004 - 14:58 PM

whistling
Posted 01 November 2004 - 15:02 PM
l'int?ress?e ?Je trouve aussi whistlingbel avatar ma foi JB03 !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
J'attends que l'int?ress? me sermonne pour en changer![]()
-9
Posted 01 November 2004 - 17:34 PM

Ah non... il faut pas ???

Vous pouvez aussi venir avec nos voisins bayonnais mais je ne suis pas s?re qu'ils veuillent payer une entr?e de stade pour faire grossir les recettes du BOPB

Mais vous pouvez toujours essayer, pas de probl?mes pour moi.
AUPA BO
Christine
Posted 02 November 2004 - 08:35 AM
Christine , sympa !!
Quelques infos :
combien avez vous de club de supporters au BO ?
combien de membre par club ?
faites vous des r?uinions , existe t il une synergie entre les clubs ?

tu dois bien ?tre le seul auvergnat actuellement...!!!!

ok je -eclipse-