Il faut aussi que le ballon soit en mouvement et qu'on serve un petit pastis à steph !Un ami qui arbitre en fédéral m'a dit, du moment que tu as un pied dans l'en-but peut importe si le ballon n'y est pas, il ya renvoi au 22

Posted 22 May 2016 - 23:00 PM
Il faut aussi que le ballon soit en mouvement et qu'on serve un petit pastis à steph !Un ami qui arbitre en fédéral m'a dit, du moment que tu as un pied dans l'en-but peut importe si le ballon n'y est pas, il ya renvoi au 22
Posted 22 May 2016 - 23:00 PM
Posted 22 May 2016 - 23:04 PM
Sinon, sur le match, je n'ai pas du tout compris l'arbitrage de monsieur Marchat; semble t il dépassé.
Marchat a fait du Marchat comme d 'habitude; c'est de l'approximatif, de l'a-peu-près...
Il laisse faire à peu près n'importe quoi à l'équipe qui ne cherche qu'à embrouiller le jeu et à pourrir les ballons de l'adversaire; il laisse Parisse, Burban ou Dupuy arbitrer à sa place en bavassant et en levant les bras et il est incapable de se faire vraiment respecter ...
Au bout d'un moment les provocations, les frictions puis les accrochages se multiplient parce qu'il faut bien que les joueurs fassent la police à sa place et ça augmente encore la plus la pagaille.
Il y a quelque temps, un forumeur (je crois que c'est Crazybib mais j'en suis pas sûr à 100% ) a magnifiquement résumé la situation : L'arbitrage de Monsieur Marchât, c'est l'imparfait du subjectif !! ... C'est une formule tout simplement géniale!!!
Posted 22 May 2016 - 23:11 PM
Oui, ne retenons que la victoire, Parra et Jamie.
Posted 22 May 2016 - 23:15 PM
Posted 22 May 2016 - 23:18 PM
Posted 22 May 2016 - 23:37 PM
Des petits calins mutuels suivi de chambrage de roro quand camara a demandé l'aide au soigneur. (De mon point de vue au stade)Rougerie /Camara j'ai pas suivi, y'a eu quoi ? Hm ?
Posted 23 May 2016 - 03:17 AM
Des petits calins mutuels suivi de chambrage de roro quand camara a demandé l'aide au soigneur. (De mon point de vue au stade)
Posted 23 May 2016 - 03:49 AM
J'aime le jeu et je crois possible de jouer et gagner, comme le Leinster, à la bonne époque.
Mais après avoir vu castres, le stade francais champion, je suis preneur d'une finale à mourir d'ennuie si on la gagne. C'est notre tour, on les nique et on voit pour l'an prochain si on peu combiner beau jeu et victoire en Ccup ou Championnat.
oui
mais ... peu convaincu que l'on passera avec du non jeu contre les monstres , les golgoths , les tanks et amphibies
Posted 23 May 2016 - 05:54 AM
non. Pour non présentation. Il a raté trois contrôles sur quinze parce qu'il a pas entendu les mecs sonner. Il faisait un peu la fête à l'époque.Camara c'est le mec qui a été suspendu pour dopage ?
Posted 23 May 2016 - 06:00 AM
La seule chose que j'aime du SF ce matin aprés avoir vu le match d' hier ..................C'est Parigot Paris........
Posted 23 May 2016 - 06:04 AM
Rhô je sais plus où me mettre !La seule chose que j'aime du SF ce matin aprés avoir vu le match d' hier ..................C'est Parigot Paris........
Posted 23 May 2016 - 07:19 AM
Il emmène le ballon dans l'en but, qu'il ait les jambes, les pieds ou le trou du cul qui y soient avant n'a aucune incidence. C'est lui qui "rentre" le ballon. Donc mélée à 5 pour l'adversaire.
A ne pas confondre avec la règle qui permet de qualifier de ballon mort, ou en touche, un ballon qui n'est pas réellement sorti, mais encore en mouvement, dont le réceptionnaire a un pied à l'extérieur des limites du terrain.
L'en but n'est ni la touche, ni la zone de ballon mort derrière ou sur les côtés de l'en but.
Je voyais ça comme ça également mais en fait non c'est Parigot qui a raison. Je viens de relire la règle.
Sinon j'ai bien aimé le fait que les Parisiens viennent remontés comme des pendules, ça nous a permis de bien travailler en vue des phases finales. La conquête est vraiment rassurante. Il faudra donner du temps de jeu à VdW pour qu'il puisse assurer en cas de coup dur.
Posted 23 May 2016 - 08:34 AM