On a rien maitrisé du tout dans les rucks, on a cru qu'une fois en position les mecs en rose allaient se replacer en défense et du coup on étayait mal et quand ils nous rentraient dans la gueule ben on s'écroulaient comme des bouses et Parra ou le mec qui voulait éjecté était dans la merde.
On a pas forcément perdu les ballons, mais ils n'étaient pas propres et surtout lents.
J'ai pas cette vision effectivement. A part les 10 premières minutes où on a manqué de monde sur ces zones d'affrontement, on a su resserrer un peu le jeu (notamment un beau boulot de la 2e ligne). Alors certes, c'était pas hyper propre, tant les parisiens ont eu le droit de faire un peu n'importe quoi par moment, mais ils se sont fatigués pour rien.
On rejoint en ça le plan de jeu d'Azéma. Prendre les points et l'avantage psychologique et frapper une fois que le SF allait craquer mentalement.
C'est pas spécialement beau, mais tactiquement et contextuellement (sous une pluie battante sur un terrain trempé) c'était plutôt intelligent et surtout bien exécuté.
On a été meilleur dans l'occupation, dans l'efficacité et dans la maitrise des zones de contact. La prestation est ternie par une défense peu efficace, l'arbitrage en mêlée catastrophique de Marchat (mais ça on le sait depuis longtemps qu'il y pompe rien) et une touche inefficace.