Aller au contenu

Photo

[apres match] ASM - SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#196 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 667 messages

Posté 23 mai 2016 - 17:19

Il faut arréter avec les conditions climatiques. Il a surtout plu 10 minutes avant le coup d'envoie, mais pendant tout le match, il n'y a eu que quelques goutes. Certes le terrain et le ballon sont humides, mais la pelouse était elle niquel, ça restait de tres bonnes conditions pour faire du rugby.

Faut pas se cacher derrière le climat, on avait juste pas envie de produire du jeux, l'ASM de Cotter est mort, il faudra s'y faire !

Et j'ai revu l'entrée de Cudmore, pfou je vois pas qui pourrait nous apporter autant en impact player ! Quelle activité !

#197 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 23 mai 2016 - 17:43

Il faut arréter avec les conditions climatiques. Il a surtout plu 10 minutes avant le coup d'envoie, mais pendant tout le match, il n'y a eu que quelques goutes. Certes le terrain et le ballon sont humides, mais la pelouse était elle niquel, ça restait de tres bonnes conditions pour faire du rugby.

Faut pas se cacher derrière le climat, on avait juste pas envie de produire du jeux, l'ASM de Cotter est mort, il faudra s'y faire !

Et j'ai revu l'entrée de Cudmore, pfou je vois pas qui pourrait nous apporter autant en impact player ! Quelle activité !

:crying:

#198 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 23 mai 2016 - 17:45

Une truc...... malgré ce tas de mêlées et des conditions météo pourries aucun jardinier à la mi temps .... une pelouse nickel ...du moins vu devant le poste..un miracle ou quoi?????

#199 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages

Posté 23 mai 2016 - 18:04

On peut se demander si ça vaut le coup de dépenser je ne sais combien de pognon pour en refaire une toute neuve semi synthétique ...........Il s'est passé quoi là ?

Il y a quelqu'un qui s'y connait car passer d'un champ de patates à une pelouse de ce niveau en quelques semaines, il y a quelque chose qui m'échappe ???

#200 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 23 mai 2016 - 18:10

On peut se demander si ça vaut le coup de dépenser je ne sais combien de pognon pour en refaire une toute neuve semi synthétique ...........Il s'est passé quoi là ?

Il y a quelqu'un qui s'y connait car passer d'un champ de patates à une pelouse de ce niveau en quelques semaines, il y a quelque chose qui m'échappe ???

elle tient mieux maintenant que l'hivers c'est normal l'enracinement est plus solide au printemps ;) et puis la pelouse va avoir deux ans non ? c'est le temps qui faut à une herbe pour être costaude ;).

#201 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages

Posté 23 mai 2016 - 18:22

Ben justement, est ce que ça vaut le coup de la foutre en l'air maintenant ??, :innocent:

#202 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 23 mai 2016 - 18:26

Ben justement, est ce que ça vaut le coup de la foutre en l'air maintenant ??, :innocent:

disons que l'hivers prochain elle sera dans le même état que cette année .. le gazon synthétique sera toujours plus solide que la toute naturelle car mieux drainer moins sujet au gel .... ils peuvent la revendre pour amortir le coup de l'autre ça serait cool ;). un morceau du michelin chez soi ;)

#203 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 23 mai 2016 - 18:45

On aurait gagné ! On aurait gagné ! On aurait gagné ! :w00t:

Oooooooooh :crying:

dans ton cul !

#204 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 23 mai 2016 - 19:57

Le printemps, la pluie tout ça...

disons que l'hivers prochain elle sera dans le même état que cette année .. le gazon synthétique sera toujours plus solide que la toute naturelle car mieux drainer moins sujet au gel .... ils peuvent la revendre pour amortir le coup de l'autre ça serait cool ;). un morceau du michelin chez soi ;)

Et mais elle s'y connait en gazon la Wallis !

#205 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 23 mai 2016 - 22:37

dans ton cul !

Juste mais un peu cavalier ....

#206 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages

Posté 23 mai 2016 - 22:42

Juste mais un peu cavalier ....

Oooooooh monsieur le modérateur sait reconnaître un loser ! :fume:

#207 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 24 mai 2016 - 16:52

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi Kotze est cité ?

#208 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 329 messages

Posté 24 mai 2016 - 17:04

il est dorénavant interdit au joueurs d'origine sud africaine de jouer pour une autre franchise que Montpellier ?

#209 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 mai 2016 - 17:19

certains disent qu'il aurait mis une giflette a pape !!! il faut l'applaudir pour cela au lieu de le citer

#210 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 mai 2016 - 17:22

giroflée a cinq pétale sur un gonze qui aurait mérité la même de la part de Cudmore.