)
Pourquoi ?
A ce compte la faut désigner en début de saison les clubs qui sont compatibles avec le top14 et dire aux autres qu'ils ne feront que de la figuration.
Même si ce n'est pas ton intention c'est quand même très insultant et condescendant vis à vis d'Aurillac, après tout c'est leur problème s'ils ne restent qu'une année, les mecs auront au moins eu le loisir de jouer dans l'élite une saison et d'en avoir gagné le droit sur le terrain c'est ça qui compte.
T'imagines que les supporters d'Aurillac viennent ici et disent à quoi bon pour l'ASM d'aller en finale de toute façon ils vont la perdre, t'en penserais quoi !!
exactement !
dans, le cas contraire...pourquoi continuer à jouer en ProD2 ? autant jouer en UFOLEP !
"le premier de ProD2 et le vainqueur de la finale d'accession évoluent en top14 la saison suivante"...ben, on a le droit de jouer nous aussi ou alors, il faut rajouter "et auront les moyens de se payer des joueurs de l'hémisphère sud"...ou encore "et auront un grand stade pleins de spectateurs non connaisseurs mais ravis de voir jouer des gars bien foutus avec un drôle de ballon même pas rond"
le club d'Aurillac à 110 ans, un passé dans l'élite du rugby français, a sortie de son centre de formation (coucou Remy
) un paquet de bons joueurs(Domingo, Hauman, Yobo,...), a une structure financière saine (on dépense pas l'argent que l'on a pas...), un stade à l'échelle de la population de la ville (15% de la population bassin agglo en capacité...pour l'équivalent à Clermont, le Michelin devrait faire 42550 places ! ...et on pourrait y faire les demies de Hcup, non ?
), un public fidèle et connaisseur,...
C'est quoi les structures manquantes ?
ah, au fait...la finale c'est samedi...et Bayonne a visiblement aucune raison de nous laisser gagner !
