Demi Prod2 Aurillac vs Stade Montois
Posted 28 May 2016 - 19:15 PM

Posted 28 May 2016 - 19:16 PM
Maintenant il faut gagner la finale
En direct depuis Aurillac je peux vous dire qu'une chose : C'est énorme ! Magnifique ambiance !
Tu as le score?
En direct depuis Aurillac je peux vous dire qu'une chose : C'est énorme ! Magnifique ambiance !
Good game !
Aurillac 28 - Mont de Marsan 13.
Match terminé
Posted 28 May 2016 - 19:18 PM
Bravo à AURILLAC pour cette magnifique saison ! L'objectif est déjà atteint . Quand à la finale, que dire ? On voudrait bien qu'ils gagnent mais, à mon avis, ce serait un cadeau empoisonné ! Comment pourraient ils se maintenir en TOP 14avec un budget de 5 millions d'euros ?
Bah, autant jouer les derniers roles dans l'élite que les premiers roles en seconde zone non?
L'important, c'est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et viser le plus haut possible. Sinon, ou est l'intéret de faire de la compétition?
Posted 28 May 2016 - 19:36 PM
Joli match ... Bien joué et bravo Aurillac.
PS ... l'ailier montois est un sacré finisseur ...
Posted 28 May 2016 - 19:42 PM
Bah, autant jouer les derniers roles dans l'élite que les premiers roles en seconde zone non?
L'important, c'est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et viser le plus haut possible. Sinon, ou est l'intéret de faire de la compétition?
Quand on voit le nombre de clubs "épinglés" au cours de ces dernières saisons; on se dit forcément que certains ne savent pas rester à leur place ...................et par voie de conséquence se mettent obligatoirement dans le rouge !
Posted 28 May 2016 - 19:43 PM
Match bien maîtrisé. Maintenant... faut gagner la finale. Superbe résultat ce soir.
Posted 28 May 2016 - 20:00 PM
Bravo Aurillac !!!
Match bien maîtrisé. Maintenant... faut gagner la finale. Superbe résultat ce soir.
Et avec un budget famélique de seulement 5 Mi€... Que fait la DNCG ???
Posted 28 May 2016 - 20:12 PM
Quand on voit le nombre de clubs "épinglés" au cours de ces dernières saisons; on se dit forcément que certains ne savent pas rester à leur place ...................et par voie de conséquence se mettent obligatoirement dans le rouge !
nous, on ne se met pas dans le rouge, mais on se fait mettre par les rouges !
nuance !
Posted 28 May 2016 - 20:36 PM
nous, on ne se met pas dans le rouge, mais on se fait mettre par les rouges !
nuance !
J'adore la poésie.
Posted 28 May 2016 - 20:45 PM
Et avec un budget famélique de seulement 5 Mi€... Que fait la DNCG ???
Elle prépare les cartouches ! Les futures cibles vont bientôt être dans la ligne de mire !
Posted 28 May 2016 - 20:54 PM
C'est pas faux...d'ailleurs il n'y a pas plus flambeur qu'un Cantalou!!!
Ces mecs sont nés avec des paillettes dans le c...
Posted 28 May 2016 - 20:55 PM
Les cantalous ( Lievremon me soule avec ses cantaliens ) en top 14 ça aurait de la gueule un vrai derby auvergnat !!!
Posted 28 May 2016 - 21:02 PM
Pour en revenir à cette finale, AURILLAC a joué avec son cœur et ses tripes !
Quant à MONT DE MARSAN, il s'est tiré une balle dans le pied : une touche défaillante avec un buteur aux abonnés absents; c'est trop pour un club ambitieux !
Pourtant, à mi-chemin, je me suis dit : la seconde mi-temps va être dure pour nos Cantaliens ! Comme quoi..........