Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASMCA - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
324 réponses à ce sujet

#196 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 03 juin 2016 - 10:14

Équipe d'après le midol

Chaume Ulugia Kotze ou Ric
Jacquet Vahaa
Chouly Lee Kole ou Lapandry
Parra Lopez
Abendanon Fofana Rougerie Strettle
Spedding

Rempl VDW Domingo ou Debaty VDM ou Jedrasiak Kole ou Lapandry Rado James Nakaitaci Ric ou Simutoga

Si c'est le cas, j'ai vraiment du mal à comprendre Nakaitaci qui revenait à un très très bon niveau en cette fin de saison, et de même pour Raka qui est capable de faire la différence à tout moment. Oui il s'est blessé mais pas très longtemps et l'essai qu'il marque avec les espoirs montrent bien qu'il est de nouveau en forme et qu'il est difficile de se passer d'un tel joueur..

Pour la troisième ligne, les choix sont aussi difficiles, Vito est de retour, Yato de même mais ça me ferait mal de voir une nouvelle fois Lapandry privé de phases finales alors qu'il mérite de les jouer amplement sur ce qu'il a montré cette saison

#197 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 juin 2016 - 10:15

Si c'est le cas, j'ai vraiment du mal à comprendre Nakaitaci qui revenait à un très très bon niveau en cette fin de saison, et de même pour Raka qui est capable de faire la différence à tout moment. Oui il s'est blessé mais pas très longtemps et l'essai qu'il marque avec les espoirs montrent bien qu'il est de nouveau en forme et qu'il est difficile de se passer d'un tel joueur..

Pour la troisième ligne, les choix sont aussi difficiles, Vito est de retour, Yato de même mais ça me ferait mal de voir une nouvelle fois Lapandry privé de phases finales alors qu'il mérite de les jouer amplement sur ce qu'il a montré cette saison

c'est pas lui ..

décidément.... :innocent:

#198 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 03 juin 2016 - 10:32

c'est pas lui ..

décidément.... :innocent:

Désolé je viens de revoir les images, mais il est vrai que le jour J, celui qui commentait sur Sports Auvergne m'a trompé en prononçant son nom :) . Mais ça ne change rien de ce que je pense de lui, pour moi je pense qu'il est capable de tout à tout moment mais c'est vrai aussi que c'est aussi difficile de se priver d'un Spedding, ou d'un Strettle ou d'un Rougerie... C'est un choix de riche, on va faire confiance à Azéma. 

En revanche pour Nakaitaci, je comprendrais encore moins s'il n'est que remplaçant durant les phases finales

#199 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 03 juin 2016 - 10:41

On réduit la voilure pour les phases finales du Top 14 "meilleur championnat du monde" © ?

#200 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 03 juin 2016 - 12:27

Azema prepare Spedding en 15 et Bendy a l'aile pour les phases finales, donc les deux doivent etre titulaires face a La Rochelle pour continuer a bosser les automatismes. Le deuxieme poste d'ailier se jouera entre Naka et Strettle, Naka est effectivement tres bien revenu ces derniers temps, l'anglais est dans le dur, logique de le titulariser pour lui donner une occasion de prendre du rythme et voir s'il peut retrouver son niveau de debut de saison. 

#201 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:25

Si on joue avec bendy à l'aile en demi, c'est a se pendre
Ni plus, ni moins

#202 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 998 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:28

et bien re-pends toi.

#203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:39

repentir ?

#204 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:43

Moi je comprends que Spedding fluidifie plus la ligne d'attaque par sa capacité de passe que Bendy, apres il apporte moins de folie en attaque. Il faudrait un systeme ou chacun est utilisé en 15/14 alternativement en fonction des qualités qu'on veut utiliser, ça serait top ! Car les relances de Bendy sont bien meilleurs en effet !

#205 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:51

Ni plus, ni moins

Pourquoi ? Tu verras, tu seras bien content d'avoir Spedding qui te passes 1 ou 2 pénalités de 50 mètres quand il y aura égalité à 10 minutes de la fin.

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:53

Pourquoi ? Tu verras, tu seras bien content d'avoir Spedding qui te passes 1 ou 2 pénalités de 50 mètres quand il y aura égalité à 10 minutes de la fin.

Pas convaincu, avec Steyn je serais plus confiant

#207 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:59

Scott Spedding peut surtout jouer ouvreur en alternance avec Camille Lopez ce qui correspond très bien au jeu proposé par l'ASM 2015-16.

#208 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 03 juin 2016 - 14:07

Ni plus, ni moins

Tu peux preparer la corde, parce qu'a moins d'une blessure...

#209 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 juin 2016 - 15:30

Oui on verra quand a 10 min de la fin on pourra quitter le stade ou éteindre sa télé de dépit

#210 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 03 juin 2016 - 15:51

Oui on verra quand a 10 min de la fin on pourra quitter le stade ou éteindre sa télé de dépit

Ben ça changerait pas trop des autres années............et pourtant sans Spedding non?