[Avant-match] ASMCA - La Rochelle
Posted 30 May 2016 - 09:06 AM
mais leur association c'est juste injouable ..
Posted 30 May 2016 - 09:12 AM
Il faut jongler entre Formol et état de forme.
Lapandry a gagné sa place pour moi. Encore un énorme match contre Toulouse après son excellent match à Pau. Il est de retour à son meilleur niveau au meilleur moment.
Je laisserai pas tomber les gars qui ont fait le taf toute l'année et qui seront le bienvenue en cas de pépin physique.
Chaume - VDW - Ric
Vahaa - Jacquet
Gerondeau - Lee - Yato
Parra - Lopez
Abendanon - Stanley - Fofana - Strettle
Spedding
R : Rude - Domingo - Simutoga - VDM - Kolelishvili - Rado - James - Rougerie
Grrrrrrrrrrrr arrétez de nous foutre Abendanon à l'aile alors qu'il est excellent à l'arrière!!!!!!!!!
Posted 30 May 2016 - 09:14 AM
Fernandez titulaire et James pour ses adieux, Lopez au repos, ça m'irait.
Mer.. Lopez était déjà au repos...
Posted 30 May 2016 - 09:16 AM
une mi temps dans chaque équipe
des adieux classieux
Posted 30 May 2016 - 09:19 AM
Grrrrrrrrrrrr arrétez de nous foutre Abendanon à l'aile alors qu'il est excellent à l'arrière!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Je suis bien d'accord, encore faut il qu'il veuille jouer, hier comme ses potes il suivait les consignes de la CGT, travail minimum
James
une mi temps dans chaque équipe
des adieux classieux
Et Bardy qui le déglingue quand il est en face la ça aurait de la gueule
Posted 30 May 2016 - 09:21 AM
Faudra que LR lui trouve sa nounou.
Posted 30 May 2016 - 09:25 AM
Faudra que LR lui trouve sa nounou.
Goujon en tant qu'ancien de la maison me parait tout indiqué.
Par contre je sais pas s'ils savent à LR que BJ c'est un troisième ligne bloqué comme garde du corps
Posted 30 May 2016 - 09:26 AM
Je suis bien d'accord, encore faut il qu'il veuille jouer, hier comme ses potes il suivait les consignes de la CGT, travail minimum
Quasi impossible puisqu'il y a des chances qu'on ne voit plus Bardy, sauf cascade de blessures, of course...
Goujon en tant qu'ancien de la maison me parait tout indiqué.
Par contre je sais pas s'ils savent à LR que BJ c'est un troisième ligne bloqué comme garde du corps
Ben ils n'ont qu'à demander une dérogation pour jouer à 16 !!!
Posted 30 May 2016 - 09:27 AM
Quasi impossible puisqu'il y a des chances qu'on ne voit plus Bardy, sauf cascade de blessures, of course...
![]()
Pour un match amical contre notre franchise océanique on peut bien le ressortir
Posted 30 May 2016 - 09:39 AM
bagarre présidentielle
direct live
sandwich au caviar , Mouton Cadet , Bourriche
2000 euros le ticket
Posted 30 May 2016 - 09:40 AM
LA ROCHELLE ne devrait pas nous poser de gros problèmes, alors peaufinons notre jeu et prenons les 5 points !
je suis persuader que la rochelle va venir nous fair chier comme le stade français sur
un ptit coup de fil entre Franck et le staff de l'ASR me semble pas improbable pour annoncer les points à bosser sur ce match
Posted 30 May 2016 - 09:42 AM
je suis persuader que la rochelle va venir nous fair chier comme le stade français sur
un ptit coup de fil entre Franck et le staff de l'ASR me semble pas improbable pour annoncer les points à bosser sur ce match
ils ont pas mal de blessés , et quels intérêts pour eux de venir faire la guerre !!!!!! bref ils vont venir au Michelin pour terminer la saison point barre
Posted 30 May 2016 - 09:50 AM
ils ont pas mal de blessés , et quels intérêts pour eux de venir faire la guerre !!!!!! bref ils vont venir au Michelin pour terminer la saison point barre
c'est pas bien compliqué de nous faire la guerre en ce moment, une demi molle suffit
Posted 30 May 2016 - 10:01 AM
Le President de La Rochelle et celui de Clermont vont régler un contentieux à la mi temps
bagarre présidentielle
direct live
sandwich au caviar , Mouton Cadet , Bourriche
2000 euros le ticket
Cigarette, whisky et p'tites pépées...
Posted 30 May 2016 - 10:02 AM
Vu notre prestation hier contre la ST, je suppose que FA a cramé son forfait avec Ugo Mola la semaine dernière!