Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 26ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
142 replies to this topic

#106 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 05 June 2016 - 23:19 PM

Bon bein malgre notre saison de merde, on est encore en vie.

Ca sera tres complique en demie face au panzer MHR mais si par chance on s'en sort encore vivant, j'avoue que je prefererais une magnifique finale face au peuple auvergnat a barcelone plutot que de me retaper Jackie et ses drapeaux distribues dans tout barcelone a un public qui n'aura rien a faire du racing

#107 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2016 - 04:34 AM

Tout à fait d'accord.
Mais le fait est que les adieux de Laporte sont un peu mieux organisés par le staff que ceux de James.
Et ça ça me fait c... pour Brock.

l'ASM fait dans le feutré
Toulon dans l'exubérance
2 clubs, 2 régions différentes
sinon certain que BJ n'aurait pas apprécié ce trop trop , pour lui et pour les autres montferrandais qui partent aussi..
tout est bien qui finira bien .
.......à Barcelone?

#108 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 06 June 2016 - 05:49 AM

D'accord avec toi, mais d'un côté tu as Mourad et Bernie qui boivent de l'Angelus et de l'autre De Kro et JML qui offrent des fleurs aux épouses des partants. D'un point de vue com, il n'y a pas photo.

De Kro avait déjà siphonné l'Angelus...

#109 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 06 June 2016 - 07:32 AM

Des images de toulon, et du racing ce matin sur Itélé. Rien sur l'ASM sinon qu'ils rencontreront un des barragiste dans un match sans intérêt sauf si c'est contre le racing. 

Les deux vrais 1er de la phase de qualification du top14.

Tu fais ça en foot tu passes pour un con.

#110 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 June 2016 - 07:35 AM

Des images de toulon, et du racing ce matin sur Itélé. Rien sur l'ASM sinon qu'ils rencontreront un des barragiste dans un match sans intérêt sauf si c'est contre le racing. 

Fallait pas qu'on termine 7ème. C'est la place du con.

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 06 June 2016 - 07:41 AM

La pichenette volontaire en question vient heurter la pauvre face de Chilachava qui ne demandait rien. Coup de pied sur la tête d'un joueur au sol, c'est un acte dangereux et inacceptable,  Pour moi, c'est rouge. Talebula fait une faute professionnelle monumentale.

Ce qui est grave c'est que dans un match anodin, le même geste selon l'arbitre soit uniquement sanctionné d'un jaune. 

Et en plateau chez les moins de 6, je l'ai vu ce geste, avec un gamin qui a pu reprendre le macth après 2 minutes de frigo et jouer les autres matchs du plateau. Moi, ça m’écœure, l'attitude de l'arbitre (qui doit demander l'exclusion du gamin du plateau), et des éducateurs et des parents qui regrettent juste en off que le gamin n'est pas été discret sur le coup de pied.

Si on m'avait dit que je lirais un truc pareil venant d'un Toulonnais  :D 

Champ Louvet and Co en rient encore :lol:

Bon bein malgre notre saison de merde, on est encore en vie.

Ca sera tres complique en demie face au panzer MHR mais si par chance on s'en sort encore vivant, j'avoue que je prefererais une magnifique finale face au peuple auvergnat a barcelone plutot que de me retaper Jackie et ses drapeaux distribues dans tout barcelone a un public qui n'aura rien a faire du racing

Cherches pas à fayoter, tu crois qu'on te vois pas venir, une finale contre l'ASM c'est 70% le Brennus dans la poche, hein avoues c'est ça que tu penses, toulonnais  voyou !!! B)

L'ASM c'est qui c'est ou ???

#112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 06 June 2016 - 07:43 AM

l'ASM fait dans le feutré
Toulon dans l'exubérance
2 clubs, 2 régions différentes
sinon certain que BJ n'aurait pas apprécié ce trop trop , pour lui et pour les autres montferrandais qui partent aussi..
tout est bien qui finira bien .
.......à Barcelone?

Ça c'est évident !!!

#113 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 06 June 2016 - 08:21 AM

A la vue des chaines d'infos ou de Canal hier soir, on a perdu la bataille de l'émotion des partants !

Toulon encore largement devant !

Libby a bien pleuré toutes les larmes de son corps mais Mourad et Berny étaient intouchables !

#114 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 06 June 2016 - 09:15 AM

A la vue des chaines d'infos ou de Canal hier soir, on a perdu la bataille de l'émotion des partants !

Toulon encore largement devant !

Libby a bien pleuré toutes les larmes de son corps mais Mourad et Berny étaient intouchables !

On a perdu cette bataille tout seul comme d’hab.

Le pb vient de nous, pas de Mourad, Bernie ou les médias.

Ce traitement médiatique n’est que le reflet de ce que le club montre et comment il communique.

Les Toulonnais ont réussi leurs adieux, il y avait de l’émotion réelle (ce qui plait aux médias), de l’humour, un vrai discours avec un maitre de cérémonie qui avait préparé le truc (en l’occurrence un président qui fait son job), de l’hommage organisé et non spontané (comme nos tristes tours d’honneur improvisés)… Bref, loin de l’image du club de mercenaires, on a vu un club avec une âme qui sait rendre hommage à ses troupes, fut-ce pour un entraineur ou pour un joueur.

De notre côté … Les adieux de James et Cudmore ont été ratés par le club, heureusement que les supporters ont été à la hauteur. 

Espérons le Brennus fin juin, sinon le retour de bâton va être violent. Animus meminisse horret, comme on dit.

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 06 June 2016 - 09:23 AM

Ce traitement médiatique n’est que le reflet de ce que le club montre et comment il communique.

Les Toulonnais ont réussi leurs adieux, il y avait de l’émotion réelle (ce qui plait aux médias), de l’humour, un vrai discours avec un maitre de cérémonie qui avait préparé le truc (en l’occurrence un président qui fait son job), de l’hommage organisé et non spontané (comme nos tristes tours d’honneur improvisés)… Bref, loin de l’image du club de mercenaires, on a vu un club avec une âme qui sait rendre hommage à ses troupes, fut-ce pour un entraineur ou pour un joueur.

De notre côté … Les adieux de James et Cudmore ont été ratés par le club, heureusement que les supporters ont été à la hauteur. 

Espérons le Brennus fin juin, sinon le retour de bâton va être violent. Animus meminisse horret, comme on dit.

J'en tremble déjà, la violence des réactions de supporters de l'ASM est à l'image des cérémonies d'adieux du club c'est à dire contrôlées et c'est pas plus mal comme ça.

L'ASM traite le rugby avec un grand professionnalisme mais encore comme un sport, MB traite le rugby comme un spectacle un grand Barnum, ça plait au médias c'est certain, après en tant qu’individu on peut aimer ou pas, moi je n'ai pas besoin de ça.

#116 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 06 June 2016 - 09:28 AM

Superbe la Kermesse du RCT. Moi j'en ai rien à foutre. L'émotion de BJ me suffit. Et vu la discrétion du bonhomme, je pense pas qu'il aurait échangé ses adieux avec ceux de la rade...

#117 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 06 June 2016 - 11:39 AM

Nous allons remettre l'oscar des plus mauvaises cérémonies pour la saison 2015/2016. Les nominés sont :

_ RCT pour Bernie le dingue : trop sobre, en décalage complet avec son personnage principal

_ ASM : dans le rôle de Brockie Baretoua

_ MHR : comment un personnage secondaire de la série à éteint les adieux de 2 grands du paysage cinématographique ovale (Mas & Privat)

Les votes sont ouverts !

#118 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 06 June 2016 - 12:40 PM

Amis Bougnats, du grain à moudre pour un mec fan de son club et qui le dit bien haut, mais qui se réserve le droit de ne pas tout valider :

On aime ou on aime pas, mais les adieux d'hier étaient plutôt sympas et bon enfant.

La palme de la vulgarité revient tout de même à notre cher président comparant la belle personne qu'est B. Laporte (Et après tout il a le droit de le penser) à des Charb et autres Wolinski...

Oui, tu les a connu ! (Ou pas...)

Oui, tu peux penser que Laporte est une belle personne !

En revanche, jouer sur la sensiblerie humaine bas de gamme en comparant sur l'autel de l'émotion (non feinte, mais sommes toutes uniquement Rugbystique) et comparer ces personnages, est dans le meilleurs des cas très maladroit et dans le pire d'un opportunisme navrant.

NB : On va vous vriller à Barcelone

#119 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 June 2016 - 12:42 PM

.

NB : On va vous vriller à Barcelone

Passons déjà Renne avant d'aller à Barcelonne....

#120 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 06 June 2016 - 12:46 PM

Passons déjà Renne avant d'aller à Barcelonne....

RENNES - BARCELONE...

Toi , t'es dejà vrillé !?! :D