Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 26ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
142 replies to this topic

#121 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 06 June 2016 - 12:49 PM

Superbe la Kermesse du RCT. Moi j'en ai rien à foutre. L'émotion de BJ me suffit. Et vu la discrétion du bonhomme, je pense pas qu'il aurait échangé ses adieux avec ceux de la rade...

.faut comprendre l'émotion de bernie il a quitté son nieme clubs de cœur, ce garcon est un grand sentimental

les larmes de crocodile de bernie le tout servi par turlututut, putain faut pas avoir lourd d'amour propre pour applaudir ou envier la spectacle

#122 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 06 June 2016 - 12:49 PM

Quand on connait la personnalité de BJ, nul doute que la communion avec le public hier à son entrée dans le match, lors de son essai et à l'issue de la rencontre lui allait beaucoup mieux que la fête (respectable au demeurant) organisée à Mayol. Nous sommes auvergnats, respectons aussi ce que cela signifie et ne cherchons pas à singer les fadas (dit avec affection) de la rade. Et si on pouvait arrêter de toujours tout comparer pour simplement prendre le plaisir d'être présent lors de ces moments de vraie émotion pour un joueur que personne chez les jaunards n'oubliera, ce serait quand même bien mieux !

#123 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 06 June 2016 - 12:58 PM

RENNES - BARCELONE...

Toi , t'es dejà vrillé !?! :D

Il voulait dire : Les reines de Barse alone...

Ca ne veut rien dire, mais bon...

Quand on connait la personnalité de BJ, nul doute que la communion avec le public hier à son entrée dans le match, lors de son essai et à l'issue de la rencontre lui allait beaucoup mieux que la fête (respectable au demeurant) organisée à Mayol. Nous sommes auvergnats, respectons aussi ce que cela signifie et ne cherchons pas à singer les fadas (dit avec affection) de la rade. Et si on pouvait arrêter de toujours tout comparer pour simplement prendre le plaisir d'être présent lors de ces moments de vraie émotion pour un joueur que personne chez les jaunards n'oubliera, ce serait quand même bien mieux !

Pile poil la synthèse

#124 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,671 posts

Posted 06 June 2016 - 17:13 PM

Et dire qu'il aurait suffi aux Bordelais de laisser couler le match de CCup pour se qualifier en phases finales. On ne serait, à coup sûr, pas aller faire la guerre là bas peu avant une échéance européenne.

ça donnerait presque raison aux équipes comme le CO qui ont toujours galvauder cette compétition. 

#125 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 06 June 2016 - 20:11 PM

J'ai honnêtement apprécié le moment ou Bernie a parlé du côté "différent" du public de Mayol, c'est juste une réalité.

De là a parler de "jalousie", faut pas trop pousser non plus, mais le gus est un fin politologue. Ca brossait bien dans le sens du poil.

Il a juste lancé une mini banderille sur le match de légende Toulon Begles, occasion d entendre quelques sifflets débiles, alors que c'tait assez drole; mais la proportion de cons est sans doute la même dans tous les stades.

Mais rétablissons les équilibres en ces soirées de départs d 'anciens. Les traditions se perdent quand même. Nous on aurait pu nous faire buter Jaquet la dernière transfo, ça c'est vu avec Magne ou Tony par le passé.

Faut reconnaitre les faits, Bernie a porté le RCT très haut, quel que soit le personnage. Les grincheux pourront dire qu'un autre y serait arrivé? on n'en sait rien, mais lui il l'a fait.

On n'a pas vu tout de son "pot de départ", j espère quand même qu 'il aura eu droit plus tard dans la soirée a des vrais chambrages et parodies de la part du staff et des joueurs, comme il se doit.

Je sais pas comment on dit "Magagner" en Toulonnais ^_^  

#126 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 08 June 2016 - 15:51 PM

Superbe la Kermesse du RCT. Moi j'en ai rien à foutre. L'émotion de BJ me suffit. Et vu la discrétion du bonhomme, je pense pas qu'il aurait échangé ses adieux avec ceux de la rade...

Ce n’est pas le sujet sam suffit … On s’en fout de que tu as ressenti.

On ne parle pas de « j ai aimé/pas aimé » ou si c’était « beau / pas beau » mais (je cite)  «  A la vue des chaines d'infos ou de Canal hier soir, on a perdu la bataille de l'émotion des partants ! »

Et mon propos était de dire qu’il faut arrêter de geindre, de crier au complot et au supposé traitement médiatique défavorable de la part de C+.

On a la couverture médiatique qu’on mérite ... Pas de titre, pas de com’ digne de ce nom (qu on aime ou non, encore une fois ce n’est pas le débat, c’est juste que les médias marchent comme ça) et pas d’âme ou esprit club qui se dégage hélas.

Condemnant quod non intellegunt …

#127 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 June 2016 - 16:25 PM

Ce n’est pas le sujet sam suffit … On s’en fout de que tu as ressenti.

On ne parle pas de « j ai aimé/pas aimé » ou si c’était « beau / pas beau » mais (je cite)  «  A la vue des chaines d'infos ou de Canal hier soir, on a perdu la bataille de l'émotion des partants ! »

Et mon propos était de dire qu’il faut arrêter de geindre, de crier au complot et au supposé traitement médiatique défavorable de la part de C+.

On a la couverture médiatique qu’on mérite ... Pas de titre, pas de com’ digne de ce nom (qu on aime ou non, encore une fois ce n’est pas le débat, c’est juste que les médias marchent comme ça) et pas d’âme ou esprit club qui se dégage hélas.

Condemnant quod non intellegunt …

Va dire ça au Racing.

Et moi les citations latines... J'dis déjà pas merci dans ma langue, j'vais pas m'emmerder à le dire dans celle des autres.

Canal + aime pas l'ASM car on est un des seuls clubs qui leur dit merde. Comme aux autres médias d'ailleurs. Salviac en avait fait une drôle d'expérience avec sa bagnole sur le toit devant le Michelin.

#128 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 June 2016 - 16:42 PM

Canal + aime pas l'ASM car on est un des seuls clubs qui leur dit merde.

:lol:

Franchement, risible sérieux. je veux bien que vous souhait chauvin mais j'ai pas souvenir que Lhermet De Kro ou d'autre est virer les journaliste de canal et leur ont dit merde :P .

Après que le supportaire emmerde canal  et râle oui comme a Toulon, Castre au racing etc c'est le propre du supportaire de croire que la terre entière en veut à son club et les média en premier.

Dans le genre canal tout puissant et l'image compte, je me souviens dans les année 2000 ou fin 90 un match à Lesdiguiére ou tous les supportaire avait pris des ticket pesage sachant que de toute façons comme le match était retransmis le club ouvrirait les porte de la grande tribune face caméra afin quelle paraisse remplie :lol: .

Et pour en revenir au débat de qui à la plus grosse sur les média je vous rassure les adieux de Van Niekerk furent pitoyable chez nous aussi et franchement je suis pas loin de préférer la sobriété d'un tour d'honneur remplie de larme que des discours à la con déjà préparer du genre "vous êtes les plus beau vous êtes les plus fort".

#129 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 June 2016 - 16:48 PM

Ben c'est juste que tu n'as pas une bonne mémoire. Ou que tu ne suis pas le rugby depuis suffisamment longtemps.

#130 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 June 2016 - 16:51 PM

Ben c'est juste que tu n'as pas une bonne mémoire. Ou que tu ne suis pas le rugby depuis suffisamment longtemps.

Ben rafraîchis la moi alors? avec des actions concrète hein pas juste des menaces et des paroles en l'air. 

Parceque pour ce qui est de dire canal nous en veut et des menaces je trouve 50 citations de MB la dessus :).

#131 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 08 June 2016 - 16:55 PM

Ben rafraichis la moi alors

Hop hop hop ...

#132 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts

Posted 08 June 2016 - 18:10 PM

Ben rafraîchis la moi alors? avec des actions concrète hein pas juste des menaces et des paroles en l'air. 
Parceque pour ce qui est de dire canal nous en veut et des menaces je trouve 50 citations de MB la dessus :).

Canal a été tricard un bon moment suite à l'annonce en direct des contacts entre Cotter et l'Écosse. Et la source sûre de canal qui envoyait Landreau en remplacement etait bien foireuse. Après cet épisode canal était persona non grata.
Les dirigeants ont parlé du pays à Bayle qui, de mémoire, s'était fendu d'un mot d'excuse en direct.

#133 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 08 June 2016 - 19:09 PM

C'est vrai qu'on a ce qu'on mérite, mais en même temps on s'en fout de ce qu'on mérite de la part d'une chaîne d'épiciers sans plus aucune personnalité. On peut regretter le Canal De Caunes quand celui des deux connes (au hasard Iturburu et Portolano) nous sert la même soupe que TF1. D'ailleurs certains passent maintenant la rivière sans voir la différence.

#134 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 June 2016 - 19:10 PM

Canal a été tricard un bon moment suite à l'annonce en direct des contacts entre Cotter et l'Écosse. Et la source sûre de canal qui envoyé Landreau en remplacement etait bien foireuse. Après cet épisode canal ETAIT persona non grata.
Les dirigeants ont parlé du pays à Bayle qui, de mémoire, s'était fendu d'un mot d'excuse en direct.

En action concrète ça donne quoi exactement?

Parcequ'etre tricard, ou persona non grata ce sont des mots assez facile à prononé quand canal décide de sa programmation et ne met pas l'ASM mais y a t il eu un communiqué officiel la dessus? Y a -t-il eu des actions vérifiable?

Parceque tu crois que c'est  Lhermet ou un autre de l'ASM qui prend son petit téléphone et dit à Canal de ne pas venir filmer qu'il peuvent choisir un autre match en prime?

Arès tout c'est peu être le cas mais je reste septique et je croyais les couleuvres on ne les faisait avaler qu'à Toulon mais je voie qu'en auvergne c'est un plat qui se déguste aussi finalement.

C'est vrai qu'on a ce qu'on mérite, mais en même temps on s'en fout de ce qu'on mérite de la part d'une chaîne d'épiciers sans plus aucune personnalité. On peut regretter le Canal De Caunes quand celui des deux connes (au hasard Iturburu et Portolano) nous sert la même soupe que TF1. D'ailleurs certains passent maintenant de l'autre côté de la rivière sans voir la différence.

Moi perso je voie bien la différence entre Margotton et Jean Pierre, et TF1 aussi....

#135 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 08 June 2016 - 19:14 PM

Moi perso je voie bien la différence entre Margotton et Jean Pierre, et TF1 aussi....

Oui mais Margotton lui?